Les 50 plus mythiques séries TV !
Re:Les 50 plus mythiques séries TV !
Tonio. écrit:
Kaamelott : du pur génie. Une des rares séries où je me poile tout seul en regardant :silly:
Life is a contact sport

Fox écrit:
On glisse insidieusement vers les séries "de gonzesses", ce me semble :P :P :Pgrenad écrit:Oui, j'en ai entendu que du bien...le chauve, c'est le mari de Charlotte, la bombe brune un peu pintade de Sex and the City, il me semble...Fox si tu n'a jamais vu Californication, je te la conseille....
Life is a contact sport

X Man écrit:
"Mais qu'est ce que c'est que ce sort de merde ?"
"Haaaa, bin ça se manipule pas comme une dent de requin, une dent de furet, forcément..."
.......
"Drapeau rouge-deux fois..."
"Mais arrêtez de courir comme des cons !!"
.......
"Bon, bin c'est pas l'tout, mais y commence à faire faim, là...j'vais p't'être aller nous chercher un p'tit lièvre, moi..."
.......
"Le gras, c'est la vie !"
Pareil...j'ai quelques saisons en DVD, dont l'avant dernière, trés noire, et dont certains passages m'arrachent des larmes...Genre l'épisode où Arthur retrouve celui qui l'a élevé, Guy Bedos, totalement à contre-emploi...tragique...:( :( :( C'est pas "que" drôle, Kaamelott...Kaamelott : du pur génie. Une des rares séries où je me poile tout seul en regardant :silly:
"Mais qu'est ce que c'est que ce sort de merde ?"
"Haaaa, bin ça se manipule pas comme une dent de requin, une dent de furet, forcément..."
.......
"Drapeau rouge-deux fois..."
"Mais arrêtez de courir comme des cons !!"
.......
"Bon, bin c'est pas l'tout, mais y commence à faire faim, là...j'vais p't'être aller nous chercher un p'tit lièvre, moi..."
.......
"Le gras, c'est la vie !"
We are Anonymous...
Sorry no text.
bon c'est bien beau ,
mais personne n'a encore parlé de LA plus grande serie de tous les temps :
je pense d'ailleurs me refaire l'integrale pendant mes vacances :lol:
(et a mater obligatoirement en VO )
je pense d'ailleurs me refaire l'integrale pendant mes vacances :lol:
(et a mater obligatoirement en VO )
Fox écrit:
" on picole et on accelere le processus ! " ..... tres bien joué par bedos et effectivement , plein d'emotion ! pareil pour le gardien du phare P. Bouchitey !certains passages m'arrachent des larmes...Genre l'épisode où Arthur retrouve celui qui l'a élevé, Guy Bedos, totalement à contre-emploi...tragique...:(
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
loy33 écrit:
Je n'en n'ai, volontairement, pas parlé, car elle était citée par le public US, dans le chart des 50, au 5eme rang, du meilleur TV-show de tous les temps : cf.: 1er post de ce topic.
.
.bon c'est bien beau ,
Je n'en n'ai, volontairement, pas parlé, car elle était citée par le public US, dans le chart des 50, au 5eme rang, du meilleur TV-show de tous les temps : cf.: 1er post de ce topic.
.
Detroit Iron Addict !
a merde....j'avais pas vu le premier post :blush:
a coté de la plaque :unsure:
loy33 écrit:
Mais je te reJoint à 120% = cette série est FABULEUSE !!! Je surkiffe !!!
.
.a merde....j'avais pas vu le premier post :blush:
Mais je te reJoint à 120% = cette série est FABULEUSE !!! Je surkiffe !!!
.
Detroit Iron Addict !
en effet c'est énorme, un monument qui enterre meme les plus grands films de gangsters !!
a chaque fois qu'ils sortent un nouveau coffret collector,je l'achete,j'ai meme
investi a l'epoque dans le jeux video et une ps2 alors que j'y joue pas aux jeux video.....
manquerait plus qu'ils le sortent en blu ray et la, madame pourra faire une syncope............ :S
investi a l'epoque dans le jeux video et une ps2 alors que j'y joue pas aux jeux video.....
manquerait plus qu'ils le sortent en blu ray et la, madame pourra faire une syncope............ :S
loy33 écrit:

.
.en effet c'est énorme, un monument qui enterre meme les plus grands films de gangsters !!

.
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Je vais p'têtre vous épater, mais j'ai jamais vu un seul épisode...Ca devait passer sur Canal + à l'époque, ou un truc comme ça...:dry:Mais je te reJoint à 120% = cette série est FABULEUSE !!! Je surkiffe !!!
We are Anonymous...
Fox écrit:
Les Soprano (The Sopranos) est une série télévisée dramatique américaine en 86 épisodes de 45 à 60 minutes, créée par David Chase et diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 10 juin 2007 sur le HBO. En France, la série est diffusée depuis le 5 septembre 1999 sur Jimmy, le 8 octobre 2000 sur France 2 et le 11 mars 2006 sur France 4. En Suisse la série est diffusée sur TSR1. Au Québec, la série est diffusée à Super Écran puis sur TQS.
A l'époque, France 2, le Dimanche soir, 2 épisodes, à partir de 22h.
.
.Tonio. écrit:Je vais p'têtre vous épater, mais j'ai jamais vu un seul épisode...Ca devait passer sur Canal + à l'époque, ou un truc comme ça...:dry:Mais je te reJoint à 120% = cette série est FABULEUSE !!! Je surkiffe !!!
Les Soprano (The Sopranos) est une série télévisée dramatique américaine en 86 épisodes de 45 à 60 minutes, créée par David Chase et diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 10 juin 2007 sur le HBO. En France, la série est diffusée depuis le 5 septembre 1999 sur Jimmy, le 8 octobre 2000 sur France 2 et le 11 mars 2006 sur France 4. En Suisse la série est diffusée sur TSR1. Au Québec, la série est diffusée à Super Écran puis sur TQS.
A l'époque, France 2, le Dimanche soir, 2 épisodes, à partir de 22h.
.
Detroit Iron Addict !
Bien la figurine :)

bon j'arrete..........:whistle:

bon j'arrete..........:whistle: