DODGE DART 1969
Re:DODGE DART 1969
photo photo
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
ah les salauds , à ce prix ça devrait être plus que parfait :angry: bon elle est là et c'est tant mieux , vivement les essais !
détail , dans ma plym il s avaient mis des sachets contre l'humidité :)
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
T'es sûr que les sachets contenaient un produit anti-humidité? Renifle les un bon coup pour voir:woohoo: !ah les salauds , à ce prix ça devrait être plus que parfait :angry: bon elle est là et c'est tant mieux , vivement les essais !
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

esteban écrit:
Ca fait aussi partie de l'aventure d'un achat de caisse américaine...mais c'est mieux quand elle arrive dans le même état qu'au départ, je te l'accorde;) .HemiWhyNot écrit::S c'est entre autre pour ça que l'aventure de l'importation ne m'a jamais tenté :(
Ca fait vraiment raler de voir une caisse arriver dans cet état:angry: . J'espère que tout se passera bien pour tes réclamations. On me disait que les dockers du sud sont de gros sagouins mais je vois que c'est généralisé sur d'autres por(c)ts...
HemiWhyNot écrit:
tiens pour exemple,j'ai déniché récement une Plymouth Belvedere 1955 qui roupille depuis plus de 5 ans dans un hangar à 2 minutes de chez moi :P ...
ben à vrai dire,j'en suis à ma 7ème ricaine et j'ai toujours trouvé mon bonheur en France...voir dans un rayon de 100 bornes autour de chez moi :) ...
Ca fait aussi partie de l'aventure d'un achat de caisse américaine...mais c'est mieux quand elle arrive dans le même état qu'au départ, je te l'accorde;) .
tiens pour exemple,j'ai déniché récement une Plymouth Belvedere 1955 qui roupille depuis plus de 5 ans dans un hangar à 2 minutes de chez moi :P ...
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
HemiWhyNot écrit:
c'est la première chose que j'ai fais , les renifler , mais vu la quantitée j'aurais pu acheter le cargo !! :lol:michel écrit:T'es sûr que les sachets contenaient un produit anti-humidité? Renifle les un bon coup pour voir:woohoo: !ah les salauds , à ce prix ça devrait être plus que parfait :angry: bon elle est là et c'est tant mieux , vivement les essais !
esteban écrit:
bien sur qu'il y a beaucoup de choix en france mais tu ne trouve pas ce que tu veux à au moment ou tu veux quand tu cherche autre chose que de la mustang/corvette/camaro !!HemiWhyNot écrit:ben à vrai dire,j'en suis à ma 7ème ricaine et j'ai toujours trouvé mon bonheur en France...voir dans un rayon de 100 bornes autour de chez moi :) ...
Ca fait aussi partie de l'aventure d'un achat de caisse américaine...mais c'est mieux quand elle arrive dans le même état qu'au départ, je te l'accorde;) .
michel écrit:
sinon perso à part une mustang'69,je n'ai eu que des caisses assez peu courantes cheu nous:chevelle'71,corvair'60,nova'68,impala'59,cutlass'66,rambler'58,newyorker'67 etc...toutes françaises,suisses ou belges d'origines :)
c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé,et que si tu veux un modèle bien spécifique la France c'est pas gagné...
bien sur qu'il y a beaucoup de choix en france mais tu ne trouve pas ce que tu veux à au moment ou tu veux quand tu cherche autre chose que de la mustang/corvette/camaro !!
sinon perso à part une mustang'69,je n'ai eu que des caisses assez peu courantes cheu nous:chevelle'71,corvair'60,nova'68,impala'59,cutlass'66,rambler'58,newyorker'67 etc...toutes françaises,suisses ou belges d'origines :)
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
-
Guss
- Mopar addict

Je viens de parcourir tout ton topic! Putain quelle tuerie ta caisse!!!!! :woohoo: Mais j'en reviens pas comme ils te l'ont ravagées les transitaires! La mienne a deux trois griffes en plus, mais rien a coté de toi! fais chier...
Il nous faut vite une vidéo de ce monstre! :)
Il nous faut vite une vidéo de ce monstre! :)
-
burningfred
- Mopar addict

alors alors???? elle en est ou cette Dart??
j'aimerai bien la voir en vrai moi aussi! on est voisin, tu permets que je te rende un tit' visite? :whistle:
j'aimerai bien la voir en vrai moi aussi! on est voisin, tu permets que je te rende un tit' visite? :whistle:
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
;)
Y'en a d'autres des Dart desquelles on aimerai avoir des nouvelles, des Demon notament...:whistle:j'aimerai bien la voir en vrai moi aussi! on est voisin, tu permets que je te rende un tit' visite? :whistle:
;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
burningfred
- Mopar addict

ben, tu veux quoi comme nouvelle??
c'est sur qu'avec la distance, je ne peux malheureusement pas me rendre aux differents pique-nique et rencards dans vos coins... mais elle roule regulièrement, participe même a quelques shooting photos (photos a venir)
et accessoirement je brûle un peu de gomme pour faire chier les voisins :P
c'est sur qu'avec la distance, je ne peux malheureusement pas me rendre aux differents pique-nique et rencards dans vos coins... mais elle roule regulièrement, participe même a quelques shooting photos (photos a venir)
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
Faire chier les voisins? T'as raison... mais en fait au font d'eux ils sont jaloux!!!
Un shooting photo avec des bonasses?
T'avais pas eu un PB? tu l'as résolu?ben, tu veux quoi comme nouvelle??
Faire chier les voisins? T'as raison... mais en fait au font d'eux ils sont jaloux!!!
Un shooting photo avec des bonasses?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
burningfred écrit:
Au moins savoir si t'avais réussi à la garder...;)ben, tu veux quoi comme nouvelle??
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
burningfred
- Mopar addict

oui,oui, reussi a la garder.....pour combien de temps, ca dependra du fait que ma femme trouve un taf malheureusement....wait and see.
pour les problemes, resolus, grace a max notement! encore ma fuite radiateur,mais ca ne m'empeche pas de rouler.
et pour les shooting.....ca vient;-))
pour les problemes, resolus, grace a max notement! encore ma fuite radiateur,mais ca ne m'empeche pas de rouler.
et pour les shooting.....ca vient;-))
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87