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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 3:17 pm 
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Bon maintenant Pour continuer sur la fiabilisation de la muerta !! :P

La suspension avant !

La ,je patauge complétement !

Une info ,qui je pense n'est pas négligeable ! Après moult discussion et réfléchissement :lol: je vais passer en Big block
(par la suite j'entends ! je vais préparer un big a coter pour pouvoir profiter le plus longtemps de ma voiture avec le 318 !)

Comment savoir si mais suspensions avant sont morte ?

Qu'est ce qui faut changer ou pas changer ?

Des liens ou adresse ou je peut trouver mon bonheur ?

Le but étant de pourvoir passer en big block sans avoir une voiture incontrôlable et dangereuse ! Je voudrais pas me faire peur ;)

Merci bien

Ps: Mes amortisseur sont neuf avant/ arrière!

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 5:54 pm 
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pour les jantes il y a plusieurs models dont un reserve a la course donc a ne pas acheter.pour ta suspension av il faut voir le diametre de tes barres de torsion ,apres c'est juste un amorto .

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 5:56 pm 
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Et je suppose que pour un big block la bar est plus grosse ?

Pour l'amorto il est neuf donc ca devrait le faire ^^

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 8:01 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
Le but étant de pourvoir passer en big block sans avoir une voiture incontrôlable et dangereuse ! Je voudrais pas me faire peur ;)
Ben, pourquoi tu passes en big, alors ? Le but du passage en big, c'est justement de se faire une bagnole incontrôlable et dangereuse ! Sinon ça n'a rien de drôle... :P

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 8:03 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
sa souffle bien fort :pouet:
Vaudrait mieux que ça aspire bien fort...:whistle:

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 8:16 pm 
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Pour ton futur passage en big, quand tu auras mis à poil tout le compartiment moteur, profites en pour changer tous les caoutchoucs, silent-blocks, rotules, etc...Un kit "front end" shez PST ou assimilé ne sera pas de trop...Ca coute pas une blinde, tu refais ton train avant complet, et t'es sûr de partir sur des bonnes bases ! Parce que le gros moulbif, c'est un aspirateur à conneries, et forcément que tu vas faire le guignol avec !! Et comme c'est un poil plus lourdingue, tu vas fatiguer les vieux caoutchoucs qui ont 40 piges...
Investis un peu d'oseille dans du neuf, tu le regretteras pas...Ca coute 220 dols, et c'est indispensable !
http://www.p-s-t.com/pc-2689-156-plymou ... 57-89.aspx

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MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 9:05 pm 
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Une photo piquée à la FC (si elle passe), on voit bien le contraste de rack entre les 2 Cuda :P :blink: !
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Bon y'en a peut-être un qui triche léééégèrement avec des pneu un micro-chouïa plus haut:lol: .

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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 9:42 am 
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max écrit:
Citation:
Une photo piquée à la FC (si elle passe), on voit bien le contraste de rack entre les 2 Cuda :P :blink: !
Rake, pas rack...C'est vrai qu'en trim "route", elle est haute du cul...A Lurcy, j'aurais du la rabaisser sévèrement, mais j'ai eu la rame de le faire, comme de tomber les barres à l'avant, monter les amortos 90/10, surgonfler les pneus avant, essayer avec 8 psi dans les slicks, remonter de 10 points les gicleurs primaires, virer le filtre à air, tout ça...Pffff...Y'avait 6 ou 7 dixièmes à aller chercher, j'en suis sûr...;)

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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 11:31 am 
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Une photo piquée à la FC (si elle passe), on voit bien le contraste de rack entre les 2 Cuda :P :blink: !
Rake, pas rack...C'est vrai qu'en trim "route", elle est haute du cul...A Lurcy, j'aurais du la rabaisser sévèrement, mais j'ai eu la rame de le faire, comme de tomber les barres à l'avant, monter les amortos 90/10, surgonfler les pneus avant, essayer avec 8 psi dans les slicks, remonter de 10 points les gicleurs primaires, virer le filtre à air, tout ça...Pffff...Y'avait 6 ou 7 dixièmes à aller chercher, j'en suis sûr...;)


??bin sinon un gros caca avant de taper le run et tu les as tes 6/7 dixièmes!!!! :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 1:25 pm 
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Mopar addict confirmé
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Fox écrit:
Citation:
Pour ton futur passage en big, quand tu auras mis à poil tout le compartiment moteur, profites en pour changer tous les caoutchoucs, silent-blocks, rotules, etc...Un kit "front end" shez PST ou assimilé ne sera pas de trop...Ca coute pas une blinde, tu refais ton train avant complet, et t'es sûr de partir sur des bonnes bases ! Parce que le gros moulbif, c'est un aspirateur à conneries, et forcément que tu vas faire le guignol avec !! Et comme c'est un poil plus lourdingue, tu vas fatiguer les vieux caoutchoucs qui ont 40 piges...
Investis un peu d'oseille dans du neuf, tu le regretteras pas...Ca coute 220 dols, et c'est indispensable !
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j'en ai un jeu d'avance si ça te dit.


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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 4:53 pm 
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max écrit:
Citation:
Une photo piquée à la FC (si elle passe), on voit bien le contraste de rack entre les 2 Cuda :P :blink: !
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Bon y'en a peut-être un qui triche léééégèrement avec des pneu un micro-chouïa plus haut:lol: .

...elle fait vraiment"big toy Hot Wheels"comme ça,je kiffe!

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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 6:43 pm 
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Fox écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Le but étant de pourvoir passer en big block sans avoir une voiture incontrôlable et dangereuse ! Je voudrais pas me faire peur ;)
Ben, pourquoi tu passes en big, alors ? Le but du passage en big, c'est justement de se faire une bagnole incontrôlable et dangereuse ! Sinon ça n'a rien de drôle... :P



Ouai ta carrément raison enfaite !! c'est ça qui est drôle :lol: :lol:

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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 6:46 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Pour ton futur passage en big, quand tu auras mis à poil tout le compartiment moteur, profites en pour changer tous les caoutchoucs, silent-blocks, rotules, etc...Un kit "front end" shez PST ou assimilé ne sera pas de trop...Ca coute pas une blinde, tu refais ton train avant complet, et t'es sûr de partir sur des bonnes bases ! Parce que le gros moulbif, c'est un aspirateur à conneries, et forcément que tu vas faire le guignol avec !! Et comme c'est un poil plus lourdingue, tu vas fatiguer les vieux caoutchoucs qui ont 40 piges...
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Ba après l’étape suspension avant je voulais m'y coulais mais tu m'a devancer :P

Je pensai le faire avant de mettre le big pour etre clean mais si tu dit que je peut le faire en même temps ^^

donc en gros pour la suspension avant si l'amorto est neuf (il l'est ) j'ai pas grand chose a faire de ce coté ?

la bar de torsion pour un big block est plus grosse ?

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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 7:13 pm 
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Si tu passes en big bloc , j'ai peur que tu sois obligé de changer de boite aussi car les trous de fixation sont pas au meme endroit pour un SM et unBB sur la sturcture de la boite.


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MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 7:25 pm 
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Sinon pour les jante si je les prend en 15 de diamètre je prend combien de large ?

et le déport de jante combien je prend ?

merci bien

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