me revoila , pfiouuu , que d'interventions !! je vais essayer de faire dans l'ordre :
1- oui , le gars qui va s'en occuper maitrise le sujet , c'est "la grange de l'ancienne" , il a un encart dans nitro , ok il roule mustang et impala , mais il touche a toutes les marques .
2- mille merci bernard pour ta doc , elle me sera tres utile , enfin pas a moi hein , pasque c'est ecrit en extra terrestre pour moi !!:lol:
3- leplum , les couleurs des fils correspondent au moins au niveau des platines , c'est deja ca !!
4- et enfin esteban , je vois que tu participes , que tu fais ton maximum pour aider un inculte de ma trempe , mais là , meme avec la meilleure des volontés , je pourrais pas me servir de ton arriere ( non,loic,non!) ...
enfin , il est trop tard aujourd'hui pour l'emmener au garage , je pense y aller demain , entre le gamin , les courses et la lessive , j'etais un peu a la ramasse cet apres midi !!:blush: et je me repete surement , mais merci a tous pour vos interventions rapides , c'est ce que j'aime ici et peu de forum peuvent se vanter d'en faire autant ( je donnerais pas de noms !!!)
_________________ piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
|