MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
>Vais p't'être voir pour une queue Ultra Bell over blindée, moi, tiens...on sait jamais...
ça va faire fureur au bo b ça summer part of love 4????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça va faire fureur au bo b ça summer part of love 4????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Rhôôôôôô...C'était "Parental Advisory", mon gros Dong à ventouse ? :P :whistle:ça va faire fureur au bo b ça summer part of love 4????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
et pis au moins, c'est la preuve que ton moteur envoie du lourd !!!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
SunshineStates
- Mopar fan

Trés bon week end ... amélioraiton de mon best time .... ambiance super comme d'hab .... de franche rigolade ...
Fox .... 11.6 en athmo .... pour une caisse qui vient pas la route ... ne serais tu pas le seul ? :woohoo:
Fox .... 11.6 en athmo .... pour une caisse qui vient pas la route ... ne serais tu pas le seul ? :woohoo:
SunshineStates écrit:
J'espère que non...:dry:Y'a Laurent, le Guru de KJ (décidément, les Laurent...) , qui roule Chevelle et qui fait 11.4...Trés bon week end ... amélioraiton de mon best time .... ambiance super comme d'hab .... de franche rigolade ...
We are Anonymous...
J'étais médusé!!! :whistle:
:P (je sais... elle est un peu flou... mais c'est pas moi qui l'ai prise... la preuve je suis sur la photo!!!)

:P (je sais... elle est un peu flou... mais c'est pas moi qui l'ai prise... la preuve je suis sur la photo!!!)

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
SunshineStates
- Mopar fan

Fox écrit:
:lol:
Et si je te dit que la chevelle de laurent est venu sur plateau ..... :PSunshineStates écrit:J'espère que non...:dry:Y'a Laurent, le Guru de KJ (décidément, les Laurent...) , qui roule Chevelle et qui fait 11.4...Trés bon week end ... amélioraiton de mon best time .... ambiance super comme d'hab .... de franche rigolade ...
:lol:
oui cette fois ci mais j'vous jure, il roule avec! et faut pas oublier que sa caisse fait 1t8! mais ceci est peut etre une explication:
http://www.youtube.com/watch?v=-4CmHgqr0lY
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
Ou qu'il va falloir rééquilibrer les slicks ... :whistle:et pis au moins, c'est la preuve que ton moteur envoie du lourd !!!

Kryss écrit:
Mais bon, va falloir y passer, hein...
Des slicks neufs, aussi ?:whistle: :whistle: Parce que mes vieilles crottes de nez de 12 ans d'âge, bonsuèèère !! :P
J'ai aucune vibration avec les slicks, et c'est tranquille à 200 kph, alors que t'as l'impression d'être dans une bétonnière et 47 fers à repasser avec les pneus de route...Je pense que ce sont ceux là qui sont merdiques et qui ont commencé à me déglinguer la boite...Je dois me commander une paire de Hoosier radiaux de route tout neufs, mais à 350 dollars le bout, j'ai comme un p'tit pincement au...porte feuille ! :POu qu'il va falloir rééquilibrer les slicks ... :whistle:
Mais bon, va falloir y passer, hein...
Des slicks neufs, aussi ?:whistle: :whistle: Parce que mes vieilles crottes de nez de 12 ans d'âge, bonsuèèère !! :P
We are Anonymous...
peter61120 écrit:
:lol: Allo loic, j'ai pu de frein ! ça change, à l'aller c'etait "j'ai pu d'essence"" ! :P En tout cas le voyage fut super, mention speciale pour le trajet Meaux-Lurcy :P
en parant de Lurcy j'ai laissé mon frein de parking!
Au bout de 20 bornes la pédale de frein ne servait plus a grand chose :S :whistle:
:lol: Allo loic, j'ai pu de frein ! ça change, à l'aller c'etait "j'ai pu d'essence"" ! :P En tout cas le voyage fut super, mention speciale pour le trajet Meaux-Lurcy :P
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
ah non faut aumoins un double DONG:lol: :lol: :lol: :whistle:
dodgefred écrit:Rhôôôôôô...C'était "Parental Advisory", mon gros Dong à ventouse ? :P :whistle:ça va faire fureur au bo b ça summer part of love 4????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
-
SunshineStates
- Mopar fan

mrbenou écrit:
La chevelle du guru a Vincent marche vraiment bien ;)
Je sais bien MrBenou ;) , je parlait pour cette session ... ;)oui cette fois ci mais j'vous jure, il roule avec! et faut pas oublier que sa caisse fait 1t8! mais ceci est peut etre une explication:
La chevelle du guru a Vincent marche vraiment bien ;)
dodgefred écrit:
:whistle: :whistle: :whistle:
Fox écrit:dodgefred écrit:Rhôôôôôô...C'était "Parental Advisory", mon gros Dong à ventouse ? :P :whistle:ça va faire fureur au bo b ça summer part of love 4????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:whistle: :whistle: :whistle:
Queue de boite expolsée... ça alors...
ça doit travailler sévère ou preuve que ça motrice grave, ou tout simplement elle devait casser...
La sagesse de ne pas avoir LE run de plus à payé finalement, Fox, j oses meme pas imaginer le drame avec une course de plus.
Vivement une bonne paire de slicks tout neuf, et un fignolage des réglages comme tu m' a dit, et personne en passager, le chrono devrait encore bien descendre...
Fox et la Fc, venez au hills races debut septembre, 70 € pour un minimum de 20 runs chacun pour les plus acharnés, un super grip, un plateau d autos inédit, des stands super fun, des concerts et l accueil fabuleux des italiens et les italiennes... :kiss: :woohoo:
Bon je sais que c est pas à coté de chez vous, qui etes pour la plupart dans le nord, mais si vous pouvez à la faire un jour, vous ne le regretterez pas, je peut vous le garantir....
Oui laurent à prit le plateau cette fois ci, car c est celui de cedric qui a la mustang grise avec les bande bleue, et comme cedric n a pas le permis remorque pour le conduire...
ils le prenne par securité en cas de casse pour une des deux, ou d autres autos du W.O.T, et aussi niveau économie d'essence, quand tu fais le trophée au complet...
heureusement, pas eu de casse particulière en deux ans d atd.
Cedric à une mustang suprenante aussi, un pauvre 289, avec juste culasses alu/ carbu, et pistons forgé... il fait ses 400 m complétement au nos... et à fait 11.7 à lanas ... :blink:
Lui aussi fait les trajets par la route.
Laurent à du lever le pied cette fois ci, car les 11.4 effectué à lanas peuvent encore erre amelioré, vu qu il n' etait pas shifté au regime de tour maxi pendant ce run.
Mais comme il est interdit de faire en dessus de 11.5 à l atd si tu n as pas d arceau etc etc, qu ils se sont fait convoqué avec Jean Luc... il vont se limiter pour eviter les soucis.
Vivement les hills races en septembre, ou la ça va être plein gas à bloc sur une piste qui a une super grip... ça va etre terrible,
je pense qu il va y avoir possibilité d amélioration de chronos pour tout le monde.
Et je confirmes au nitro drag à rivanazzano en septembre dernier cedric à conduit la chevelle pendant 300 bornes sous un deluge de pluie total ou on n y voyait pas à 10 metres...
Je te racontes pas l angoisse... laurent m' a meme proposé de la prendre, mais la chevelle sous la pluie, j ai bizarrement dis non...
avec ses 700 bourrins, ses cooper cobra, et son detroit locker.... Heu non merci :S le moindre eternument,ou malheureux derapage du pied droit, et tu finit en vrac!
ça doit travailler sévère ou preuve que ça motrice grave, ou tout simplement elle devait casser...
La sagesse de ne pas avoir LE run de plus à payé finalement, Fox, j oses meme pas imaginer le drame avec une course de plus.
Vivement une bonne paire de slicks tout neuf, et un fignolage des réglages comme tu m' a dit, et personne en passager, le chrono devrait encore bien descendre...
Fox et la Fc, venez au hills races debut septembre, 70 € pour un minimum de 20 runs chacun pour les plus acharnés, un super grip, un plateau d autos inédit, des stands super fun, des concerts et l accueil fabuleux des italiens et les italiennes... :kiss: :woohoo:
Bon je sais que c est pas à coté de chez vous, qui etes pour la plupart dans le nord, mais si vous pouvez à la faire un jour, vous ne le regretterez pas, je peut vous le garantir....
Oui laurent à prit le plateau cette fois ci, car c est celui de cedric qui a la mustang grise avec les bande bleue, et comme cedric n a pas le permis remorque pour le conduire...
ils le prenne par securité en cas de casse pour une des deux, ou d autres autos du W.O.T, et aussi niveau économie d'essence, quand tu fais le trophée au complet...
heureusement, pas eu de casse particulière en deux ans d atd.
Cedric à une mustang suprenante aussi, un pauvre 289, avec juste culasses alu/ carbu, et pistons forgé... il fait ses 400 m complétement au nos... et à fait 11.7 à lanas ... :blink:
Lui aussi fait les trajets par la route.
Laurent à du lever le pied cette fois ci, car les 11.4 effectué à lanas peuvent encore erre amelioré, vu qu il n' etait pas shifté au regime de tour maxi pendant ce run.
Mais comme il est interdit de faire en dessus de 11.5 à l atd si tu n as pas d arceau etc etc, qu ils se sont fait convoqué avec Jean Luc... il vont se limiter pour eviter les soucis.
Vivement les hills races en septembre, ou la ça va être plein gas à bloc sur une piste qui a une super grip... ça va etre terrible,
je pense qu il va y avoir possibilité d amélioration de chronos pour tout le monde.
Et je confirmes au nitro drag à rivanazzano en septembre dernier cedric à conduit la chevelle pendant 300 bornes sous un deluge de pluie total ou on n y voyait pas à 10 metres...
Je te racontes pas l angoisse... laurent m' a meme proposé de la prendre, mais la chevelle sous la pluie, j ai bizarrement dis non...
avec ses 700 bourrins, ses cooper cobra, et son detroit locker.... Heu non merci :S le moindre eternument,ou malheureux derapage du pied droit, et tu finit en vrac!
TLBT SPIRIT