Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 12:36 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 10, 2011 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juil 10, 2011 7:36 pm
Messages: 2
Bonjour,

je suis possesseur d'une Dodge Dart de 1963 2,8l coupé. Je suis a la recherche des cotes pour régler mon parrallelisme. Auriez vous des informations sur les Réglages.
Merci d'avance .
Dart 63


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 10:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonjour ,

Image

Bonsouaireu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 11:27 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juil 10, 2011 7:36 pm
Messages: 2
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info qui va beaucoup m'aider. ;)
Cordialement Dart 63


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 12:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Un truc me surprend et me titille: pourquoi les tolérances de carrossage gauche ne sont pas les mêmes que celles de droites? c'est pour compenser le poids du conducteur, le couple engendré par le moteur sur la caisse...ou alors un truc plus con?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 12:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
C'était (on suppose) à cause des routes au profil plus "bombé" autrefois que maintenant

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Après moult pourparlers avec le "régleur" de train avant pour lui expliquer que les routes sont droites aujourd'hui, il a fini par accepter de mettre les deux roues à plat "à mes risques et périls et en dégageant toute responsabilité en cas de problème". Comme disait l'autre : jusqu'ici, ça va !

D'un autre côté, je me voyais mal rouler avec un roue droite et l'autre de traviole, l'usure régulière de mon pneu avant droit tend à prouver que j'ai raison...

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com