phil64 écrit:
Citation:
Normalement le "moteur" (sous le siège ou sur la partie arrière du coffre au dessus du pont) se compose de la partie électrique et de la pompe avec son réservoir. Ce réservoir comporte "à 11 h" un bouchon à dévisser qui permet de vérifier le niveau qui doit être affleurant. Donc tu te débrouilles à fabriquer une "sonde" pour voir combien il te manque et ensuite tu rajoutes (barrer les fluides indisponibles) - du lockeed - du fluide ATF (BA, DA)- de l'huile hydraulique de vérin, jusqu'à ce que l'huile dégueule par le trou. Attention, il faut que le trou soit bien à 11h ou 13h car il faut toujours laisser de l'air dans ce réservoir. Tu remets le "plug" et tu testes 2 ou 3 fois le fonctionnement puis tu re-vérifies le niveau. Cela peut et doit être refait plusieurs fois, notamment s'il y a changement de vérins. Moi j'ai du changer les verins l'année dernière (on les change obligatoirement par paire !!!) et j'ai d'abord testé plusieurs fois verins déconnectés du mécanisme
Cette méthode n'est pas valable pour les "scissors tops" de GM (style Eldo ou Chevy des seventies) vu que ce n'est pas hydraulique ...
merci;)