Sinon les gars, ça vas pas être un grand et beau soleil, comme dans le sud, en ce moment.....
Dis donc, t'as pas un bateau à surveiller, toi ? :whistle:
Allez consulter les sites météo, et puis quoi encore ? :P
Ouiiii, mais non en faite... la météo est une science qui permet de savoir qu'elle temps il aurai du faire (Philippe Bouvard) ^^
Pour le bateau a surveiller, j'ai une petite anecdote à la con, justement, a raconter...
c'est ici que sa ce passe: clic laaaa!!!!!!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis franchement pas sur d'être là, les douanes française et Belge me cassent les :angry: je n'ai toujours pas récupérée la voiture.
Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis franchement pas sur d'être là, les douanes française et Belge me cassent les :angry: je n'ai toujours pas récupérée la voiture.
Ils te disent quoi? Faut que tu leur fournissent quoi?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
C'est bon je leur ai tout fourni depuis le mois de JUIN qu'il me demande des pièces administrative, mais maintenant c'est le transporteur qui coince car il leur faut un pass (en tous cas ce que ma dis le transitaire ce matin) pour traverser le Belgique et venir jusqu'ici et avoir le fameux certificat 846-A pour immatriculer le véhicule. Là ou j'ai le plus peur c'est l'état de la voiture car cela fait maintenant plus de 18 semaines qu'elle est baladé à droite et gauche.
Pour ma part, je ne pourrais pas venir au Nat's, les finances n'étant pas au beau fixe d'une part, et de l'autre, ben faut que je bosse pour les améliorer justement... Amusez-vous bien, j'ai hâte de lire les comptes-rendus et de voir les photos.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Ben... il me reste mon tableau de bord a finir de remonté, et je prend la route demain soir... et j'y vais "au pif".. on verras bien... :)
Je sais que la voiture est fiable à 30 kms autour de chez moi... plus? c'est l'inconnu...:huh:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Bon ben la tire est chargée , je pense avoir rien oublié , les binouzes , les 4 caisses de glingues ... départ demain matin et inch allah comme dirait l'aut' ;) ;)
A samedi bande de crapules ;)