:blink: On s'en branle!! Tant que la charger est à Fos (si c'est bien le cas);) Tu vas donc appeler Olds ou le port pour essayer d'activer les choses?Je contacte Olds, je lui demande, si c'est bien le bon bateau, avec la bonne datte, lui expliquant que nos voitures (Charger et Challenger 71) sont entrain de faire le tour du monde... et me répond en me disant que, Non a priori il est arrive d'après le transitaire..., sauf que le dit bateau (CMA CGM AMBER) na jamais jeter l'ancre a Fos.... je l'aie suivie tout les jours depuis le large des îles Açores...
a mon tour...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:a mon tour...
cooper84 écrit:
Kryss écrit:
"Bonjour, je viens récupérer ma voiture"
"voilà monsieur"
"Ben elle est ou?"
"Ben, votre Break AMC Matador est là devant vous... ah? c'est pas ce que vous deviez recevoir?"
:P
(et si c'était pas la bonne voiture non plus?)Ca ne devait pas être le bon bateau ... ou pas le bon container ! :P
"Bonjour, je viens récupérer ma voiture"
"voilà monsieur"
"Ben elle est ou?"
"Ben, votre Break AMC Matador est là devant vous... ah? c'est pas ce que vous deviez recevoir?"
:P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- darkdog
- Mopar warrior

putainnnnnnnnnnnn raf t'é dureeeeeeeeeeeeeeee:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
C'est très stressant sa première voiture par container...
Et comme tout vas bien se passer, plus la pression est haute, quand c'est fini, plus la baisse de tension est bonne...
;)
Mais, de la pression c'est bon... :Pputainnnnnnnnnnnn raf t'é dureeeeeeeeeeeeeeee:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est très stressant sa première voiture par container...
Et comme tout vas bien se passer, plus la pression est haute, quand c'est fini, plus la baisse de tension est bonne...
;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ho oui, la pression c'est bon, surtout quand il fait bien chaud, accompagné de cacahuète, sur une terrasse.....
loiiiiiiiiiin ^^
bon... sinon
j'ai eu confirmation comme quoi elle est a Fos :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
reste a passer les douanes... le divers administratif... en gros plus que quelques jours... :woohoo:
loiiiiiiiiiin ^^
bon... sinon
j'ai eu confirmation comme quoi elle est a Fos :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
reste a passer les douanes... le divers administratif... en gros plus que quelques jours... :woohoo:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
Tu la prends vendredi matin et tu viens directement avec?ho oui, la pression c'est bon, surtout quand il fait bien chaud, accompagné de cacahuète, sur une terrasse.....
loiiiiiiiiiin ^^
bon... sinon
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
C'est le plus simple à fairecooper84 écrit:Tu la prends vendredi matin et tu viens directement avec?ho oui, la pression c'est bon, surtout quand il fait bien chaud, accompagné de cacahuète, sur une terrasse.....
loiiiiiiiiiin ^^
bon... sinon
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Bon, sauf si changement entre temps.... mercredi je vais chercher la bestiole.....:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Après, je ferai mon Michel... des photos, encore des photos.... :P :P
Loool, je te taquine Michel ;)
Après, je ferai mon Michel... des photos, encore des photos.... :P :P
Loool, je te taquine Michel ;)
bon ben... ce seras pas pour demain... elles (les voitures) passent en douanes demain, alors que c'été prévue pour lundi. :angry:
Donc, d'après la nana.... vendredi peut être, elle me tien au courant.... :S
Donc, d'après la nana.... vendredi peut être, elle me tien au courant.... :S
c'est la derniere ligne droite ;) , ca devient bon , yes yes yes :)
Nouveau rebondissement:
je vient de recevoir un mail, disant que le véhicule a été dédouané..... que je pouvais prendre contact avec l'entrepôt, pour confirmé ma venu.
A suivre.
je vient de recevoir un mail, disant que le véhicule a été dédouané..... que je pouvais prendre contact avec l'entrepôt, pour confirmé ma venu.
A suivre.
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
t'es pas encore parti la chercher??? fonce non de diou!!!
comment ça à suivre?Nouveau rebondissement:
A suivre.
t'es pas encore parti la chercher??? fonce non de diou!!!