Eh non! Je veux d'abord essayer avec les fils de bougies neufs et leur isolant, et accessoirement des bougies neuves aussi. Je suis pratiquement sûr que c'est une connerie d'allumage.
Et si c'est pas ça...ben j'en sais rien:dry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Eh non! Je veux d'abord essayer avec les fils de bougies neufs et leur isolant, et accessoirement des bougies neuves aussi. Je suis pratiquement sûr que c'est une connerie d'allumage.
Et si c'est pas ça...ben j'en sais rien:dry: .
Tu les as reçu?
Moi ça a l'air de tenir le coup... (mais... j'emporte des fils de bougie au cas ou...) :blush:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Tu les as reçu?
Moi ça a l'air de tenir le coup... (mais... j'emporte des fils de bougie au cas ou...) :blush:
Non toujours pas reçu, petit souci de logistique, mais j'espère demain.:dry:
J'ai bien l'impression que ça vient du cylindre 1, et non du 5 comme je le pensais. Je l'ai laissé tourner 2 minutes, et le tube du cylindre 1 était juste chaud alors que les autres étaient brûlants. A vérifier.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tu les as reçu?
Non toujours pas reçu, petit souci de logistique, mais j'espère demain.:dry:
J'ai bien l'impression que ça vient du cylindre 1, et non du 5 comme je le pensais. Je l'ai laissé tourner 2 minutes, et le tube du cylindre 1 était juste chaud alors que les autres étaient brûlants. A vérifier.
A cause de mes collecteurs spaghetti c'était les 2, 4 et 8 qui faisait chier... :angry:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
merci les mes , bon ; tout marche bien , j'ai juste perdu ma température d'eau :huh: bizarre
ça vient de la sonde car si je met le fil a la masse moteur ça monte ,mais brancher sur la sonde , je l'ai changé et toujours pareil ............
Sauf que Môôssieur Vandura nous dit pas qu'il n'a pas de Carlos-stat...et que, si ça se trouve, la sonde ne "démarre" qu'a une temperature plus haute que celle atteinte par le moulbif sans son calorstat...:whistle: :whistle: :whistle:
Sauf que Môôssieur Vandura nous dit pas qu'il n'a pas de Carlos-stat...et que, si ça se trouve, la sonde ne "démarre" qu'a une temperature plus haute que celle atteinte par le moulbif sans son calorstat...:whistle: :whistle: :whistle:
:lol: javais oublié dans parler :P merci a toi Tof ...