Nouveau en Ariège.
Re:Nouveau en Ariège.
:lol: Sur GOOGLE j'ai tapé MOC, et je suis tombé sur Mouvement Ouvriers Chrétiens :P
:lol:
J'étais mort de rire!!!!:lol:
:lol:
J'étais mort de rire!!!!:lol:
- routch
- Mopar addict confirmé

Salut Tom welcome l'ami et je puis te dire que ta femme a bon gout (à t'éviter de la repeindre en orange ;) )
J'ai toujours adoré ces vieilles Chrysler qui avaiant déjà à l'époque un petit gout outre atlantique :lol:
Je dirai toujours bravo à chaque type qui sauve une vieille chiotte :P
Si t'es pas susceptible , un peu d'humour (voir beaucoup) laisses faire ça passera tout seul (non Loic nooooonnn !!)
J'ai toujours adoré ces vieilles Chrysler qui avaiant déjà à l'époque un petit gout outre atlantique :lol:
Je dirai toujours bravo à chaque type qui sauve une vieille chiotte :P
Si t'es pas susceptible , un peu d'humour (voir beaucoup) laisses faire ça passera tout seul (non Loic nooooonnn !!)
North Coast Kustom Garage
je viens de voir les photos et je trouve cette voiture tres sympa avec un certain charme, elle est tres belle et joli couleur ne change rien !!:) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Tom09 écrit:
Sinon, pour illustrer mon intérêt pour ces voitures, voici un modèle miniature-gag, sur base Majorette, que j'ai réalisé il y a quelques années déjà, transformée en voiture de police, dont le but était de ressembler à la Plymouth Fury Police '71 aussi de chez Majo...
.
Et puis, cette Chrysler Barreiros stationwagon aussi...
.
:P
Bien entendu ... ;)C'est aussi à cause des jantes que tu m'as dis ça...:lol:
Sinon, pour illustrer mon intérêt pour ces voitures, voici un modèle miniature-gag, sur base Majorette, que j'ai réalisé il y a quelques années déjà, transformée en voiture de police, dont le but était de ressembler à la Plymouth Fury Police '71 aussi de chez Majo...
.

Et puis, cette Chrysler Barreiros stationwagon aussi...
.

:P

- fanfan
- Mopar warrior chef

Tom09 écrit:
:S :side: ce ne sont pas les jantes du GL!!!!! :P :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:C'est aussi à cause des jantes que tu m'as dis ça...:lol:
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Sympa ta caisse !!!:) et tres belle couleur !

dommage qu'elle ne soit pas en deux portes....

Merci merci!!;)
Je savais pas que la Chrysler break barreiros existait en majorette, j'ai juste la 180 version "altaya"mais j'aime pas trop les miniatures, surement parce que j'ai trop eu de miniatures avant d'avoir une vrai voiture!!
Je ne changerais rien à la couleur, elle est unique en son genre et puis elle a besoin d'être rafraichit elle a des bobo partout!!!!
Je savais pas que la Chrysler break barreiros existait en majorette, j'ai juste la 180 version "altaya"mais j'aime pas trop les miniatures, surement parce que j'ai trop eu de miniatures avant d'avoir une vrai voiture!!
Je ne changerais rien à la couleur, elle est unique en son genre et puis elle a besoin d'être rafraichit elle a des bobo partout!!!!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Tom09 écrit:
Ben maintenant elle existe, mais en un seul exemplaire, vu que je me la suis fabriquée moi même ... ! :P :P :PJe savais pas que la Chrysler break barreiros existait en majorette

Tu te l'ais fabriqué ???? En zamack???
tjhooker écrit:
TSIN TSIN!!! Et la voilà en deux portes!!!!
http://pentastar.free.fr/Chrysler_fichi ... coupeP.JPGSympa ta caisse !!!:) et tres belle couleur !
TSIN TSIN!!! Et la voilà en deux portes!!!!
Si vous voulez la voir en plus grand, elle est sur le Site Pentastar.free.fr
Sinon pour ma part, je suis en pleine refection des freins j'ai trouvé 2 kit réparation pour mes freins, j'ai acheté une bombe de peinture haute chaleur pour repeindre les étriers, donc je suis entrain de finir un côté, je vous mettrais des photos avant et après!!!:)
Sinon pour ma part, je suis en pleine refection des freins j'ai trouvé 2 kit réparation pour mes freins, j'ai acheté une bombe de peinture haute chaleur pour repeindre les étriers, donc je suis entrain de finir un côté, je vous mettrais des photos avant et après!!!:)