Oui mais lui, plus... :Pcomme la plus part d'entre nous :whistle:
nouveau
Re:nouveau
chris écrit:
We are Anonymous...
chris écrit:
"Le mulet s'est barré...Qui c'est qu'a attaché le mulet, la dernière fois ?"
Quel film ?? :P
J'crois qu'y nous a fait un doigt (enflammé...) et qu'y s'est barré, l'ex-nouveau...:whistle:ben tiens le tit nouveau ,viens donc a lurcy tu pour discuter avec qques un d'entre nous
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

en tous cas, il est Hachement susceptible!!!
pourtant on ne lui a pas dit d'aller voire ailleur, juste d'aller voir sur un site plus approprié sur la camaro, mais je ne vois pas où on lui a dit de ne pas rester!!
sur que l'on lui a dit bonjour!!!
et c'est vrai que pour 22000 roros, je l'aurait achetée en France.
pourtant on ne lui a pas dit d'aller voire ailleur, juste d'aller voir sur un site plus approprié sur la camaro, mais je ne vois pas où on lui a dit de ne pas rester!!
sur que l'on lui a dit bonjour!!!
et c'est vrai que pour 22000 roros, je l'aurait achetée en France.
Fox écrit:
pas sur mais ... " la chevre" ???chris écrit:J'crois qu'y nous a fait un doigt (enflammé...) et qu'y s'est barré, l'ex-nouveau...:whistle:ben tiens le tit nouveau ,viens donc a lurcy tu pour discuter avec qques un d'entre nous
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
-
Kryss
- Mopar warrior chef

fanfan écrit:
Je n'ai pas assez le temps de m'y manifester à mon goût, mais les discussions y sont généralement d'un très bon niveau.
Pas comme ici, bande d'arnacho-communistes fauchés ! :P :P :P
D'autant que le forum animé par Noël est excellentissime...pourtant on ne lui a pas dit d'aller voire ailleur, juste d'aller voir sur un site plus approprié sur la camaro
Je n'ai pas assez le temps de m'y manifester à mon goût, mais les discussions y sont généralement d'un très bon niveau.
Pas comme ici, bande d'arnacho-communistes fauchés ! :P :P :P

kerozen écrit:
Riiiing ! Perdu ! Indice (sauf erreur, j'l'ai pas revu depuis des lustres...): c'est Mr Brel qui dit ça...;)pas sur mais ... " la chevre" ???
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
:unsure: :dry: "l'emmerdeur"?kerozen écrit:Riiiing ! Perdu ! Indice (sauf erreur, j'l'ai pas revu depuis des lustres...): c'est Mr Brel qui dit ça...;)pas sur mais ... " la chevre" ???
y a johnny hallyday qui joue avec lui ? si c'est le cas , c'est " l'aventure , c'est l'aventure"
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
kerozen écrit:
Ils viennent de prendre des photos de chiotte pour prouver qu'ils ont enlevé l'ambassadeur de suisse dans chais pu quel pays de merde en amérique latine, et ils doivent envoyer les photos par "Mulet-express"...
Mais finalement, j'ai un doute, j'me demande si c'est pas Charles Denner qui dit cette phrase...
Je rappelle que ce film est une merveille, et que rien que l'explication de la politique à Charles Denner, Lino Ventura, Jacques Brel, Charles Gérard et Aldo Maccione au début du film est un grand moment du cinéma français !! Carrément !
Et je parle même pas de la rencontre entre Lino Massaro (Vantura) et Aldo au début...
"Io rubato la macchina, ma no lo connosco..." (italien approximatif...)
Donc pour les amoureux de bon gros cinoche français de trés haut niveau, ce film reste un "must" !!!
"Tiens, r'garde le, mon rouquin, comment qu'y cavale, r'garde-le..."
"Trés bien, le Pape..."
"Dites, qui c'est qui a fermé la cabane à Ernesto ?"
"La 5eme, c'est fini..."
"Je ne tue pas, moi, je ne tue pas...Je blesse, nuance..."
"Un 42/12...C'est un bon pneu, ça, le 42/12..."
"Alla tomate, les spaghetti..."
Chaque mot est culte !! Si, si, essayez...:) :)
Miiiip ! Gagné !!y a johnny hallyday qui joue avec lui ? si c'est le cas , c'est " l'aventure , c'est l'aventure"
Ils viennent de prendre des photos de chiotte pour prouver qu'ils ont enlevé l'ambassadeur de suisse dans chais pu quel pays de merde en amérique latine, et ils doivent envoyer les photos par "Mulet-express"...
Mais finalement, j'ai un doute, j'me demande si c'est pas Charles Denner qui dit cette phrase...
Je rappelle que ce film est une merveille, et que rien que l'explication de la politique à Charles Denner, Lino Ventura, Jacques Brel, Charles Gérard et Aldo Maccione au début du film est un grand moment du cinéma français !! Carrément !
Et je parle même pas de la rencontre entre Lino Massaro (Vantura) et Aldo au début...
Donc pour les amoureux de bon gros cinoche français de trés haut niveau, ce film reste un "must" !!!
"Trés bien, le Pape..."
"La 5eme, c'est fini..."
We are Anonymous...
Fox écrit:
ouai , c'est un monument , quel kiff a chaque fois que je me le mat . Au debut quand lino tiens Aldo par l'oreille et qu'il lui demande qu'est ce qu'il y a ecrit la sur la route ...Stop !kerozen écrit:Miiiip ! Gagné !!y a johnny hallyday qui joue avec lui ? si c'est le cas , c'est " l'aventure , c'est l'aventure"
"Trés bien, le Pape..."
"La 5eme, c'est fini..."
Salut, faut pas m'en vouloir, j'suis un peu à cran avec tout ça, sans compter, que pour une fois, c'est moi qui ai la plus petite, alors que d'habitude ...
La Charger, c'est le caisse des Red necks, c'est ça, non ?
La Charger, c'est le caisse des Red necks, c'est ça, non ?
machIV écrit:
(Mais j'crois qu'y veut rien faire pour se faire bien voir, en fait... :P )
Ha bin tiens, non, il est pas parti, les mecs...!!!La Charger, c'est le caisse des Red necks, c'est ça, non ?
(Mais j'crois qu'y veut rien faire pour se faire bien voir, en fait... :P )
We are Anonymous...
machIV écrit:
Et les red-necks comme les autres ne sont pas insensibles aux charme d'une belle bagnole. Donc eux aussi en voudrait bien une...sans vraiment se rendre compte de ce que c'est maintenant que d'acquérir cette voiture.
Non au contraire c'est LA caisse. La classe, le pure muscle-car, une gueule pas souvent égalée, des versions très musclées, la caisse que tout le monde aime (ou presque)...La Charger, c'est le caisse des Red necks, c'est ça, non ?
Et les red-necks comme les autres ne sont pas insensibles aux charme d'une belle bagnole. Donc eux aussi en voudrait bien une...sans vraiment se rendre compte de ce que c'est maintenant que d'acquérir cette voiture.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB