MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
bon viens seul mon amie vient plus du fait d un empechement donc je roulerai seul le samedi pas le choix je peux pas prendre mon weekend et avoir le vendredi aprem tant pis.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
qui fait la route le samedi matin en provenance de paris?
RAF383 écrit:
Alors t'as deux solutions: soit tu fait la danse de la pluie mais version cool, pour que les nuages se pointent mais sans la flotte. Ou alors tu mets un CD de cindy sander et là le soleil devrait se barrer assez vite...Euh... comment tu amène de l'ombre toi? :huh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
:P :P :lol:
RAF383 écrit:. Ou alors tu mets un CD de cindy sander et là le soleil devrait se barrer assez vite...Euh... comment tu amène de l'ombre toi? :huh:
:P :P :lol:
Pour lurcy, ça pue du cul en ce qui me concerne, je devais avoir du fric mais vu qu'il y en a toujours qui ne font pas leur taf, c'est plus que compromis......:side: :side: :side: Fait chier...
dodge5 écrit:
Sinon, c'était avec plaisir que je t'emmenais...
Rhaaa putain, la chiotte, merde...
J'dis ça, mais encore hier, j'étais à -800 euros sur mon compte, et -2000 sur celui de ma bonne femme !! C'est pour ça que j'ai revu les prétentions à la baisse et que je descends pas en Monaco, histoire de réduire un poil les frais...(quoique, l'hôtel où on descend coute une blinde, mais c'est une partie de nos vacances, alors...)
J'ai monté un 750 Dominator en lieu et place du 1250, mais je suis pas super heureux du montage...Soit je tente un gros réglage ce week-end, soit je bidouille une platine pour poser un bon vieux 3310 !! Histoire de revoir le budget carburant sévèrement à la baisse, et je pose le 4500 à Lurcy, histoire de voir si y'a pas un Fardier de Cugnot que je peux défier...:)
Pis j'peux même pas te dire de descendre dans le triangle en daily, et que j't'emmène dans le B300: on dort à l'hôtel dimanche soir, et on rentre que lundi dans la journée, peinard...:( :( :(Pour lurcy, ça pue du cul en ce qui me concerne, je devais avoir du fric mais vu qu'il y en a toujours qui ne font pas leur taf, c'est plus que compromis......:side: :side: :side: Fait chier...
Sinon, c'était avec plaisir que je t'emmenais...
Rhaaa putain, la chiotte, merde...
J'dis ça, mais encore hier, j'étais à -800 euros sur mon compte, et -2000 sur celui de ma bonne femme !! C'est pour ça que j'ai revu les prétentions à la baisse et que je descends pas en Monaco, histoire de réduire un poil les frais...(quoique, l'hôtel où on descend coute une blinde, mais c'est une partie de nos vacances, alors...)
J'ai monté un 750 Dominator en lieu et place du 1250, mais je suis pas super heureux du montage...Soit je tente un gros réglage ce week-end, soit je bidouille une platine pour poser un bon vieux 3310 !! Histoire de revoir le budget carburant sévèrement à la baisse, et je pose le 4500 à Lurcy, histoire de voir si y'a pas un Fardier de Cugnot que je peux défier...:)
We are Anonymous...
Disons que j'ai une semaine pour trouver le budget, c'est encore jouable, tendu mais jouable... :S
dodge5 écrit:
Joue... joue...
J'ai mon compte dans le rouge et j’attends des sous, et dans la Barracuda à l'emplacement de mes pieds il y a une forêt des fils, je me prend le choux avec mon tableau de bord et mes compétences limité, Il y a aussi Vandura qui va tenter d'avoir un moteur remonté, Romain est en train de finir sa caisse mais il doit avoir 50 kms au compteur... On croise tous les doigts!!! :blush:
Disons que j'ai une semaine pour trouver le budget, c'est encore jouable, tendu mais jouable... :S
Joue... joue...
J'ai mon compte dans le rouge et j’attends des sous, et dans la Barracuda à l'emplacement de mes pieds il y a une forêt des fils, je me prend le choux avec mon tableau de bord et mes compétences limité, Il y a aussi Vandura qui va tenter d'avoir un moteur remonté, Romain est en train de finir sa caisse mais il doit avoir 50 kms au compteur... On croise tous les doigts!!! :blush:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Donc, le mopar nat's c'est pas pour moi cette année, je finis de bosser le samedi à 19h et j'attaque le lundi à 5h, total 47 h de taf dans la semaine :angry: :angry: :angry: :angry:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Aller.
On arrête de se plaindre et on se sort tous les doigts pour trouver des solutions.
Lurcy c'est une fois par an. Il faut faire tout notre possible pour honorer notre président et tous ceux qui se démènent pour faire bouger les choses et aller de l'avant.
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne me suis pas fait que des copains):blush:
On arrête de se plaindre et on se sort tous les doigts pour trouver des solutions.
Lurcy c'est une fois par an. Il faut faire tout notre possible pour honorer notre président et tous ceux qui se démènent pour faire bouger les choses et aller de l'avant.
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne me suis pas fait que des copains):blush:
Loïc si tu veux y'a pas de souci pour t'emmener! Tiens je vous offre même la place si y'a que ça mais FAUT que vous soyez là!
On part samedi matin vers 7h j'espère et on rentre dimanche fin d'aprem normalement. Si tu veux dormir à la maison y'a pas de souci si c'est plus simple.
On part samedi matin vers 7h j'espère et on rentre dimanche fin d'aprem normalement. Si tu veux dormir à la maison y'a pas de souci si c'est plus simple.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
romain écrit:
Bon en tout cas, Nico06 tu nous rejoint a Avignon nord?
Romain, on te rejoint toujours a Villefranche?
c'est quoi vos horaire...?
oui, ben moi il y a de forte chance que sa soit en traine con que j'y aille... désolé Hemi, ce seras pour l'an prochain, le trip en Charger. Si sa ce trouve tu auras ta caisse pour Lurcy 2012.Aller.
Bon en tout cas, Nico06 tu nous rejoint a Avignon nord?
Romain, on te rejoint toujours a Villefranche?
c'est quoi vos horaire...?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
dodge5 écrit:
peu pas mieux faire :-/ .............allé vient ma gueule ;)
bon toi tu me casses pas les couilles :angry: moi chui tranquille niveau fric j'te fais un virement et on vois ça plus tardPour lurcy, ça pue du cul en ce qui me concerne, je devais avoir du fric mais vu qu'il y en a toujours qui ne font pas leur taf, c'est plus que compromis......:side: :side: :side: Fait chier...
peu pas mieux faire :-/ .............allé vient ma gueule ;)
RAF383 écrit:
et on y vas quand même allé on ce motive , moi je vais bien devoir rouler avec de déculasse de 383 alors ;)dodge5 écrit:Disons que j'ai une semaine pour trouver le budget, c'est encore jouable, tendu mais jouable... :S
Joue... joue...
max écrit:
tu compte y aller par ou?Loïc si tu veux y'a pas de souci pour t'emmener! Tiens je vous offre même la place si y'a que ça mais FAUT que vous soyez là!