Les Hummer c/'/est pour les ptites bites!!!
Re:Les Hummer c'est pour les ptites bites!!!
[Des "shelby cobra daytona" il n'y en a eu que 6 de produites et ça vaut plus de 5 millions de dollars..... :dry:[/quote]
J'ai pas voulu relever, et au dernière nouvelles il n'y en a aucune vraie en France, seulement deux recréation sur base de vraie cobra (ce sont les plus proches des vraies)
J'ai ai vue une courrir au mans, mais j'ai cru comprendre que c'est une vraie-fausse ou une fausse-vraie...[/quote]
Il faut croire que Mr Shelby à des fin de mois difficile car rien n'empèche d'acheter une Fausse /Vrai Daytona, Cobra, GT500... enregistrées dans la Bible Shelby comme une vrai ancienne neuve.... Juste avoir gagné le loto ce soir? Mr Tuche peut être?
http://www.shelby-cars.be/shelby-cobra-daytona.aspx
J'ai pas voulu relever, et au dernière nouvelles il n'y en a aucune vraie en France, seulement deux recréation sur base de vraie cobra (ce sont les plus proches des vraies)
J'ai ai vue une courrir au mans, mais j'ai cru comprendre que c'est une vraie-fausse ou une fausse-vraie...[/quote]
Il faut croire que Mr Shelby à des fin de mois difficile car rien n'empèche d'acheter une Fausse /Vrai Daytona, Cobra, GT500... enregistrées dans la Bible Shelby comme une vrai ancienne neuve.... Juste avoir gagné le loto ce soir? Mr Tuche peut être?
http://www.shelby-cars.be/shelby-cobra-daytona.aspx
Ca m'a donné envie, ce gros engin !! (non loïc, non...)
Du coup, j'me suis fait le même !!
Enfin...presque:
Du coup, j'me suis fait le même !!
Enfin...presque:

We are Anonymous...
Par contre, j'ai chouré les roues du Bigouden...
J'espère qu'y verra rien...parce que son engin est un poil moins glamour, avec les roues du Béluga !! :P
J'espère qu'y verra rien...parce que son engin est un poil moins glamour, avec les roues du Béluga !! :P

We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

excellent le B300 avec les gros pneus !!! ça lui va super bien !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
On dirait une HotWheels ou une Matchbox!!! :woohoo:excellent le B300 avec les gros pneus !!! ça lui va super bien !
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo