Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 8:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
cooper84 écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Raf qui a le don pour rassurer :) :P
Ahh ba si elle est en route c'est tant mieux ,elle doit arriver quand ?


le bateau arrive le 4 juillet a Fos sur mer. J'espère la récupérer dans la semaine qui suit.;)


C'est une bonne date ça pour récupéré une américaine.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est cool !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
cooper84 écrit:
[quote]Chal340 écrit:
[quote] Mais je pense que c'est pour essayer le 383... entre nous. :lol: :lol: :lol: :

je t'avais dit que j'avais conduit des 383 dans ma jeunesse:lol:

:lol: :lol: mais bon un 383 dans un b body y a pas photo ça vaut pas un 340 dans un a body, hein nico t'es d'accord:lol: :lol:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
VINCENT écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Mais je pense que c'est pour essayer le 383... entre nous. :lol: :lol: :lol: :

je t'avais dit que j'avais conduit des 383 dans ma jeunesse:lol:

:lol: :lol: mais bon un 383 dans un b body y a pas photo ça vaut pas un 340 dans un a body, hein nico t'es d'accord:lol: :lol:


Ne soyez pas vulgaire... :P quoi que vous fassiez, un 383 ça a du couple que n'a pas le 340 :woohoo:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 10:01 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Ne soyez pas vulgaire... :P quoi que vous fassiez, un 383 ça a du couple que n'a pas le 340 :woohoo:
Laisse les dire, mon bon Rafounet...ils vont te répondre "oui, mais un A-Body c'est plus léger, gna-gni, gna-gna..."
D'ailleurs, juste pour me faire rire, c'est combien la différence entre un E-Body en 440, et un A-Body en 340 ? Parce que tout le monde dit ça, mais ça fait un peu "légende urbaine" qui se colporte sans que personne ne donne de chiffre, en fait...
La mienne fait moins de 1400 kilos il me semble (j'ai le poids exact à la maison...), je sais que j'ai gagné 250 kilos au prix de bien des bidouilles...(y'a le détail sur ce site, mais j'sais plus où...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 12:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
Messages: 117
Pour avoir une idée du poids :
1968 Plymouth Barracuda 340: 2910 lbs, soit 1322 kg
1974 Plymouth 'Cuda 360: 3235 lbs, soit 1470 kg et avec un 440, peut être quelque kg en plus ...

_________________
Life is a contact sport
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 1:27 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
X Man écrit:
Citation:
Pour avoir une idée du poids :
1968 Plymouth Barracuda 340: 2910 lbs, soit 1322 kg
1974 Plymouth 'Cuda 360: 3235 lbs, soit 1470 kg et avec un 440, peut être quelque kg en plus ...
Voila !! Ca, c'est un p'tit gars qui suit ! Bon, 50 kg de plus pour un 440, grosso modo...Allez, à la louche 150 kilos d'écart entre les deux...Ben vous savez quoi ? J'hésite pas une seconde ! :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 1:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
Messages: 117
Fox écrit:
Ben vous savez quoi ? J'hésite pas une seconde ! :P :P[/quote]

Ben moi, non plus : une Barracuda A-Body avec un 383 ou un 440, je prends :P

_________________
Life is a contact sport
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 2:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
X Man écrit:
Citation:
Fox écrit:
Ben vous savez quoi ? J'hésite pas une seconde ! :P :P
Ben moi, non plus : une Barracuda A-Body avec un 383 ou un 440, je prends :P


Soit fou!!! quand on en est à un 440... Le Hemi doit bien rentrer!!! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 3:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Soit fou!!! quand on en est à un 440... Le Hemi doit bien rentrer!!! ;)
N'importe quoi...Un 904 Schubeck, oui !
Au point où on en est...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 9:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Bon, le seul V8 que j'ai essayer pour l'instant c'est le 340, et j'ai grave kiffé... je n'ose imaginer le 383 quand je l'aurai. :P
bref...
Sinon, ben pour information, le bateau est actuellement aux milieux des Açores... je peut le suivre en direct sur internet trop cool.;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 9:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Alors ... ? Toujours en Egypte, le rafiot ? ;)
Pas de nouvelles depuis hier soir... ça ne t'inquiète pas ? :whistle:

Je pensais à un truc: en plus de la p'tite caisse à outils, des cables de batterie... prend donc une boite de Doliprane ! :P
Car avec les Cherry bomb, ça va piquer... :boufon:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 10:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
et aussi un numéro pour une dépanneuse au cas où! :P

première chose, regarde ce que c'est comme carbu. si c'est de l'origine, touche à rien si c'est un edel ou holley, fais vite fait un réglage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 10:31 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
si c'est un edel ou holley, fais vite fait un réglage.
Ha bon ? Et pourquoi ?:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 11:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
quand j'ai reçu la mienne, elle était toute déréglée!!! je faisais 100l au 100 :S
pis ça prend 5min.visser à fond et desserer d'1.5 tours ou 2. histoire de rentrer (il a pas loin apparement)
et après paufiner le réglage tranquillou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com