Bonjour, Bonjour,
Ca fait plaisir de reposter un peu sur le MOC. Grâce à Chris et plum j'ai eu l'occasion d'avancer et surtout d'apprendre pas mal de chose sur la fameuse 727 ( et c'est pas finis). Merci à vous deux:pouet:
Alors ma 727 à l'origine c'est ça:
Symptôme : Absence de marche arrière.
Je vous passe la session de nettoyage plutôt longue pour virer le plus gros de la merde accumulé pendant des années pour arriver directement au démontage.
Alors ma 727 à poil, elle ressemble à ça:
Pour en arriver là, un peu de stress au début mais au fur et à mesure on arrive à prendre ses marques avec les deux professeurs qui veille aux grains!
Démontage rime avec mauvaise surprise!!!!
Le tambour de marche arrière en à pris plein la tronche à cause de la bande plus que morte.
Le ressort de piston est fissuré.
Après remplacement de ces pièces par des pièces de compet!!!! (j'attend la facture) des pièces d'usures et nettoyage, nous avons attaquer le remontage de la boite avec un jolie sprag tout neuf et un kit de refection oregon performance, mais (bah oui j'ai la poisse, alors il y a mais), pas moyen de remettre le dernier circlip au bout de l'arbre de sortie. Quelque chose foire mais quoi, pour l'instant c'est un peu le flou.
Merci :) à chris et plum pour cette journée, vivement la prochaine!!!!!! je suis près à nettoyer autant de 727 que vous voulez pour rendre service