Pourquoi... (les défauts...)
Pourquoi... (les défauts...)
Pourquoi , je me le demande, est-ce qu'on supporte tous les défauts de nos voitures (respectives) et ce sans broncher, on s'adapte, on râle parfois mais finalement on les aimes nos voitures.
On fait des montagnes pour les améliorer et les préserver. On dépense des fortunes et on fait des tonnes de sacrifices.
Alors que, avec nos femmes/copines ont devient très rapidement intolérant a leur défauts... (c'est pas pour rien que je garde mes véhicules plus longtemps que mes copines...)
Pourquoi... :side:
On fait des montagnes pour les améliorer et les préserver. On dépense des fortunes et on fait des tonnes de sacrifices.
Alors que, avec nos femmes/copines ont devient très rapidement intolérant a leur défauts... (c'est pas pour rien que je garde mes véhicules plus longtemps que mes copines...)
Pourquoi... :side:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Pourquoi... (les défauts...)
parceque y a que ta caisse qui te supporte également !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
p'etre parceque nos voitures vieillissent vachement moins vite que nos copines:lol: et tout confondu elles sont surtout vachement mois chiantes :)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Parce qu'avoir une passion, permet de vivre plus vieux !
(Si si, c'est prouvé ! :P )
(Si si, c'est prouvé ! :P )

-
Kryss
- Mopar warrior chef

En fait, on, cherche, on cherche, mais Chrysler posséde déjà la réponse depuis 1966 !
.
.

Not me, as far as I m concerned ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
je supporte autant l'une que l'autre :) et inversement !
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

La vérité : ta bagnole, tu peux gueuler dessus tant que tu veux, et même lui taper sur la gueule à coups de batte, personne viendra t'emmerder, et elle risque pas de la ramener..................:dry: :huh: :S :side: :whistle: :-/
Boh allez les filles c'est bon quoi, humour !!! :pouet: :pouet: nan ? bon :side: je reviens dans 2-3 jours :space:
Boh allez les filles c'est bon quoi, humour !!! :pouet: :pouet: nan ? bon :side: je reviens dans 2-3 jours :space:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
jeronimo écrit:
+ 300 000 :lol:p'etre parceque nos voitures vieillissent vachement moins vite que nos copines:lol: et tout confondu elles sont surtout vachement mois chiantes :)
Peut-être parce que vous passer plus de temps à bien choisir vos bagnoles contrairement à vos femmes... ? :P
tu crois? la meme femme depuis 26 ans, et 37 voitures depuis le meme temps.....il doit y avoir autre chose...la difference de prix entre un divorce et une carte grise?????,
T' as beaucoups de questions existentiel comme ça raf ou alors tu sais pas quoi faire de tes journées??:whistle: :lol:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ICK écrit:
prends en une qui suce plusss !! :blush: je part ....
oui changes de caisse ; tu commences a t'ennuyer ! :lol:T' as beaucoups de questions existentiel comme ça raf ou alors tu sais pas quoi faire de tes journées??:whistle: :lol:
prends en une qui suce plusss !! :blush: je part ....
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
ICK écrit:
C'est peut-être parce que je travaille trop que mon cerveau a envie de s'occuper a des questions existentiellesT' as beaucoups de questions existentiel comme ça raf ou alors tu sais pas quoi faire de tes journées??:whistle: :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo