Uploaded with ImageShack.us
donc si c est cette charger 68 dont parler mopar familly elle est d origine de meulant les mureaux (78) c est un pote a moi qui etait le proprio (cyril L). c est lui qui la restaure et non restaure au usa. il a changer le plancher de coffre (enfin une partie) et a meme fait un emplacement pour la batterie dans le coffre si je me souviens il a reparer un bout du plancher arriere.
...c'est sur,maintenant elle est"like new"cette charette :woohoo:
ca fait plair de la revoir en vie car d apres ce que je sais elle etait pas belle apres le choc :S

si dans le coffre y a pas d emplacement de batterie ( a gauche) effectivement c est pas la sienne apres...et bien si c 'est bien celle de ton pote ! y'a mensonge quelque part car j'ai a l'époque de son annonce dans nitro , discuté avec son proprio me disant que la caisse a été restaurée par julius steuer ( j'ai du mal l'orthographier , mais c'est ce nom la ! ) personne bien connu aux us pour la qualitée de ses restauration et pour l'avoir vu de pret et etre monté dedans je peux certifier de la qualité du bestiau , je pense donc que ce n'est pas celle de ton pote :P mais c'est pas grave ;)
LE Julius, de "Restoration by Julius" ? je vois parfaitement de qui tu parles, je l'ai croisé à Las Vegas, en avril, au Mopar at the Strip...la caisse a été restaurée par julius steuer

Et c'est à moi que tu demandes ça ? T'as perdu l'esprit, mon ami...Je suis une quiche en méca et j'ai pas la plus petite idée de quoi tu me parles...(mais le tach, c'est pas sur le -bobine, qu'on le branche, au lieu du + ?)pendant qu'on y est fox besoin d'un p'tit coup de main , sur mon charger j'ai un tic toc tach , avec mon allumage electronique mopar perf jamais de soucis mais pour mon hemi , barton m'a monté un allumage mallory et j'ai mis un boitier msd 6a , le tach etait branché sur la borne + de la bobine et maintenand je me retrouve avec un ralentit qui marque sur le compte tour + ou - 3500 tours au lieu des 800 / 900 ???? je suis NUL en electricité aurais tu une idée ??

ok merci je regarderai demainregardes sur ton boitier MSD, il doit y avoir une fiche pour brancher le compte tours .;)