Inscription MOPAR NATS 2011 / LURCY
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Inscription MOPAR NATS 2011 / LURCY
j me srais bien inscris pour tater du run :lol: mais je pense que ma boite ne sera pas refaite d'ici la donc je s'rais un pelousard c'est ballot:blush: :blush: :blush: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
cachet de la poste blabla bla .....??
:huh:
alors pourquoi , sur le lien d'inscription , ils parlent d'une majoration de 40e pour toutes inscription après le 2 juillet 2011Donc pas de 40+60, pas d'horaires fantaisistes, pas de patin, pas de couffin, tout y est clair et net...
vandura écrit:
C'est partout pareil, y compris aux USA, y'a majoration si tu joues pas l'jeu, point...
Bin, y suffit de s'inscrire avant le 2, hé, banane !!alors pourquoi , sur le lien d'inscription , ils parlent d'une majoration de 40e pour toutes inscription après le 2 juillet 2011
C'est partout pareil, y compris aux USA, y'a majoration si tu joues pas l'jeu, point...
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

ah cool donc si tout es remonté avant le 2 juillet c'est encore jouable :lol: :lol: :whistle: bon c'est pas tout j'ai du boulot moa:lol: :lol:
The Little Beep est attendu à l'accueil des MP...The Little Beep est attendu à l'accueil des MP...
Je pense envoyer mon inscription ce week-end donc dépêche toi de m'appeler ou de me dire si tu as besoin que je t'emmène pour que je puisse m'organiser, merci!;)
Question bête, pourquoi c'est marqué "sur place" pour les personnes supplémentaires? Si je suis sûr du nombre y'a pas de souci c'est 15€ par personne?
Et comme c'est moi qui m'occupe de la logistique de ma petite bande de cons, faut que je télécharge en plus la version A.T.D pour les sympathisants qui viendront avec leur voiture? Bon, le problème c'est que je vois pas comment on fait...:blush:
Une aspirine s'il vous plaît :P !
Je pense envoyer mon inscription ce week-end donc dépêche toi de m'appeler ou de me dire si tu as besoin que je t'emmène pour que je puisse m'organiser, merci!;)
Question bête, pourquoi c'est marqué "sur place" pour les personnes supplémentaires? Si je suis sûr du nombre y'a pas de souci c'est 15€ par personne?
Et comme c'est moi qui m'occupe de la logistique de ma petite bande de cons, faut que je télécharge en plus la version A.T.D pour les sympathisants qui viendront avec leur voiture? Bon, le problème c'est que je vois pas comment on fait...:blush:
Une aspirine s'il vous plaît :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

bien cool max on se verra la bas j'amène de la biére:lol: :lol: :lol: :whistle:
dodgefred écrit:
Ta femme-copine-pote (garde la mention utile) sera des notre? Elle nous a bien fait marrer l'autre jour :P ;) !
Ouaaai! Pareil, je pense ammener de ce précieux breuvage:lol: !bien cool max on se verra la bas j'amène de la biére:lol: :lol: :lol: :whistle:
Ta femme-copine-pote (garde la mention utile) sera des notre? Elle nous a bien fait marrer l'autre jour :P ;) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Voici trouverez les infos officielles sur la course de Lurcy ici :
http://promotop.org/francedrag/modules/ ... toryid=134
Le bulletin d'inscription à la course :
http://promotop.org/francedrag/ATD/Lurc ... y-2011.pdf
ATTENTION, ce formulaire est pour les NON MENBRE DU MOC. Pour les membres, retournez a la première page. Pop ;)
http://promotop.org/francedrag/modules/ ... toryid=134
Le bulletin d'inscription à la course :
http://promotop.org/francedrag/ATD/Lurc ... y-2011.pdf
ATTENTION, ce formulaire est pour les NON MENBRE DU MOC. Pour les membres, retournez a la première page. Pop ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

max écrit:
bien sur elle attends avec impatience de plus pour elle ce sera une premierel de voir un " run what you brung" et puis elle m'a dit quand il fait chaud il faut s'hydrater!!!
on peut arriver vendredi soir ou samedi matin....:whistle: :whistle: :whistle: A voir:whistle:
dodgefred écrit:Ouaaai! Pareil, je pense ammener de ce précieux breuvage:lol: !bien cool max on se verra la bas j'amène de la biére:lol: :lol: :lol: :whistle:
bien sur elle attends avec impatience de plus pour elle ce sera une premierel de voir un " run what you brung" et puis elle m'a dit quand il fait chaud il faut s'hydrater!!!
on peut arriver vendredi soir ou samedi matin....:whistle: :whistle: :whistle: A voir:whistle:
Je pige plus rien, une copine a appelé Eric Angéloni parce qu'elle avait un doute, il lui a dit que pour nous les sympathisants c'était sur place, pas d'inscription. Hors il y'a un bulletin d'inscription...:blink:
Je voulais tout envoyer ce soir (je suis le seul à avoir internet, vive la campagne :P ) pour tout le monde, du coup je sais plus quoi faire:dry: .
Je voulais tout envoyer ce soir (je suis le seul à avoir internet, vive la campagne :P ) pour tout le monde, du coup je sais plus quoi faire:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Retourne au début du post de manu.
Ah oui effectivement, il me semblait bien qu'on pouvait le renvoyer afin de simplifier la tache pour tout le monde. Ca évitera de perdre une heure à l'entrée.;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Question toute bête: c'est quoi exactement l'ordre du chèque? ATD? Christophe Dubois?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
ATDQuestion toute bête: c'est quoi exactement l'ordre du chèque? ATD? Christophe Dubois?