Oui, nous les bilingues ( :P ) on préfère dire "horse paweur", tu wois...Ca s'la pète grave plus, tu wois...kioubique innchise plutôt que centimètre-cubes, un 440 plutôt qu'un 7 litres 2...tu wois, kwoi...Putain mais qu'elle con ,je devrais me relire quand j'écris ahahah
Ok donc en gros c'est juste une appellation différente si je comprend bien :)
En tout cas merci pour cette réponse :)
ca commence a sentir bon
Re:ca commence a sentir bon
narakas écrit:
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Ocean Drive écrit:
y 'a l'airJe débarque un peu, là. C'est de la conversion chevaux SAE à chevaux DIN, dont vous parlez ?
Fox écrit:
Merci d'illuminé mon chemin grand gourou fox :) je t'avais posé une questions mais tu n'a pas du voir ,je voulais savoir ce que toi tu avais dans ta cuda ? un 1.8 16 V ? :whistle: :whistle:narakas écrit:Oui, nous les bilingues ( :P ) on préfère dire "horse paweur", tu wois...Ca s'la pète grave plus, tu wois...kioubique innchise plutôt que centimètre-cubes, un 440 plutôt qu'un 7 litres 2...tu wois, kwoi...Putain mais qu'elle con ,je devrais me relire quand j'écris ahahah
Ok donc en gros c'est juste une appellation différente si je comprend bien :)
En tout cas merci pour cette réponse :)
fo aller dans le topic du poisson vert!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Ocean Drive écrit:
Du snobisme linguistique, c'est tout...
Etant dans le monde de la ricaine, je préfère dire HP à la place de CV, CI (cubic inches) à la place de Centimètre Cubes, ou KPH (kilometer per hour)à la place de Km/h...ou encore Arpihème pour Rotècheun Per Mineutss, en lieu et place de "tours-minute"...
Snobisme, j'te dis...;)
Zoot nous a déjà fait un cours magistral, y'a wattmille ans, sur les BHP, HP, SAE, Din, Gross, CV, Watts, etc...A rajouter à ça la norme Mc Do, Pizza Hut, etc...qui sont les chevaux des baltringues du genre "J'ai monté une pipe un carbu, j'en suis à 653 chevaux...", qui, suivant le parking sur lequel a lieu le rencard, devient la norme en vigueur...
Parce qu'en général, la semaine suivante, au rencard Buffalo Grill, il est passé à 721 cv...(donc la conversion est la suivante: 653 cv Mc Do valent 721 cv Buffalo...Y'a un ratio de 1.104 entre les deux...Donc sur un rencard Buffalo, si un gars annonce 560 cv, il n'en fera donc plus que 507 au Mc Do la semaine suivante...):whistle: :P
Non...C'est juste que certains disent HP (Horse Power) et d'autres CV (Chabal Vapeur)... :PJe débarque un peu, là. C'est la conversion chevaux SAE à chevaux DIN, dont vous parlez ?
Du snobisme linguistique, c'est tout...
Etant dans le monde de la ricaine, je préfère dire HP à la place de CV, CI (cubic inches) à la place de Centimètre Cubes, ou KPH (kilometer per hour)à la place de Km/h...ou encore Arpihème pour Rotècheun Per Mineutss, en lieu et place de "tours-minute"...
Snobisme, j'te dis...;)
Zoot nous a déjà fait un cours magistral, y'a wattmille ans, sur les BHP, HP, SAE, Din, Gross, CV, Watts, etc...A rajouter à ça la norme Mc Do, Pizza Hut, etc...qui sont les chevaux des baltringues du genre "J'ai monté une pipe un carbu, j'en suis à 653 chevaux...", qui, suivant le parking sur lequel a lieu le rencard, devient la norme en vigueur...
Parce qu'en général, la semaine suivante, au rencard Buffalo Grill, il est passé à 721 cv...(donc la conversion est la suivante: 653 cv Mc Do valent 721 cv Buffalo...Y'a un ratio de 1.104 entre les deux...Donc sur un rencard Buffalo, si un gars annonce 560 cv, il n'en fera donc plus que 507 au Mc Do la semaine suivante...):whistle: :P
We are Anonymous...
narakas écrit:
Un pauvre 400 fonte, tout bête...passé en 500 ci, certes...
Y'a bien 16 Valves, en tous cas, j'te le confirme... :Pje voulais savoir ce que toi tu avais dans ta cuda ? un 1.8 16 V ? :whistle: :whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Merci :) sa doit tout de même déjà très bien tourner ...malgré ton quart d'heure au 400m :whistle: :whistle: raaa le 16v il y a que sa de vrai ... :Pnarakas écrit:Y'a bien 16 Valves, en tous cas, j'te le confirme... :Pje voulais savoir ce que toi tu avais dans ta cuda ? un 1.8 16 V ? :whistle: :whistle:
narakas écrit:
Demande à ceux qu'on fait un tour dedans (Seb-Charger, par exemple...)
Oui, j'te rassure, tu te chierais déjà dans l'froc sans soucis...:whistle:Merci :) sa doit tout de même déjà très bien tourner ...malgré ton quart d'heure au 400m :whistle: :whistle: raaa le 16v il y a que sa de vrai ... :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Je pense que sa me changerais fortement de mon 1.8 16V ;) ,mais que est sur c'est que sa doit vraiment être terrible !!:woohoo:narakas écrit:Oui, j'te rassure, tu te chierais déjà dans l'froc sans soucis...:whistle:Merci :) sa doit tout de même déjà très bien tourner ...malgré ton quart d'heure au 400m :whistle: :whistle: raaa le 16v il y a que sa de vrai ... :P
Fox écrit:
ouep ca rammone grave ca te deboulonne le coeur :blush: :woohoo:Oui, j'te rassure, tu te chierais déjà dans l'froc sans soucis...:whistle:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- routch
- Mopar addict confirmé

Bon et bien j'ai un casque Fox , chui pret pour Lurcy mon gars :lol: :lol:
j'ai haâte .... :lol:
j'ai haâte .... :lol:
North Coast Kustom Garage
http://www.youtube.com/user/13edimensio ... 79H-1htt8I
tien voila un petit aperçu du poisson vert...:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
tien voila un petit aperçu du poisson vert...:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
:woohoo: Mmmmmmh, j'aime le son des triple corps le soir au fond des ZAC;)http://www.youtube.com/user/13edimensio ... 79H-1htt8I