Suis loin d'être un expert, mais je me demande si c'est pas bêtement normal, tes balais étant neufs et la "piste" de l'alternateur étant sûrement marquée, je pense qu'il faut un temps de "rôdage"...Les étincelles se faisant sur les aspérités de la piste, je pense qu'il faut que les charbons se fassent...
Sans la moindre certitude, demande confirmation...
Y'a un pro à Meaux, un peu bougon et abrupt, mais qui m'a sorti plusieurs fois de la merdasse électrique: la socièté ESAM, à trois cent mètres avant chez moi, à côté de l'Eléphant Bleu, sur la nationale...Va le voir, ou appelle le...
pour l'asphalte ca devrait le faire la semaine prochaine
je suis pire qu'un gosse, j'en peut plus d'attendre, je recupere mes pivots à la fin de la semaine et je remonte le train av
mais j'ai pire que moi dans le genre impatient, hier on l'a démarré avec mon fils... il en pouvait plus, limite si il voulait que je monte les roues de son vélo pour qu'on aille faire un tour :lol:
reste encore vidange boite, pont, remontage train av, purge freins, peinture capot calandre et pare choc et des bricoles ... mais ca devrait le faire
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
l'exitation est vite retombée après quatre heures de purges de freins, de redémontage de maitre cylindre et donc repurge.
la pédale ne remontait qu'3/4
ce qui en ressort de ces freins, c'est que tout est neuf, maitre cylindre, flexibles, machoires, ressorts cylindres de roues, rectif tambours et que ca freine que dalle mais la pédale remonte
j'ai bien mon petit té sur le pont qui fuit, pourtant j'ai monté les raccords au téflon, je pense que c'est la pièce qui est fissuré, donc déja ca aide pas, si j'en trouve pas une va falloir que j'en fasse usiné une, la poisse :angry:
je vais tout redemonté pour regler au mieux le retrapage des machoires et repurge
ensuite en ce qui concerne le train avant alors là c'est festival..... le moindre trou la caisse se barre ou elle veut, quand je freine le volant fait un demi tour et j'ai un jeu pas possible dans le boitier :side: u genre un car de tour de volant ....les amortisseurs sont des pompes à vélo mais le coté positif c'est que j'ai plus de point dur dans la direction:lol:
lundi prochain je vais faire le mettre sur le banc para pour voir ce que ca donne
quelqu'un connait les valeurs pour le para? je le mets à 0° ?
mais autrement il tourne comme une horloge, plus de soucis à chaud, il ne chauffe plus du tout, l'aiguille est au milieu
chez moi ya pas de zone indus, donc c'était balade sur la nationale et dans mon blede et les gens que je croisaient faisaient une drole de tete, je sais pas pourquoi :) :)
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
féloches Eric,pour ton té regardes là: http://www.inlinetube.com/
...et pour le reste,stay cool!ce sont des petits soucis de mise au point par lesquels nous sommes tous passé et qui prennent beaucoup de temps :whistle:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2