Mais ceux que j'ai acheté n'ont ni détrompeur dur le fil ni sur le "boitier"... Du coup, je m'en branle ou pas?

pourquoi " :sick: " ?à mon humble avis continuer tes travaux manuel:sick:
I got the picture :Pdodge5 écrit:pourquoi " :sick: " ?à mon humble avis continuer tes travaux manuel:sick:
Je suis en train de me prendre la tête avec mon nouveau tableau de bord...I got the picture :P
Comme j'ai un nouveau tableau de bord,Tu les mets ou ces leds, pour l'éclairage du tableau de bord en lieu et place des 4 loupiotes?
Non, j'en refait un en parallèle. j'ai juste acheter un boitier de fusibles pour le tableau.Tu as acheté un nouveau faisceau de TdB chez YearOne ou un Painless?

Le mien est neuf, donc, les sueurs froides sont déjà passé... :blink: (le faisceau original, je parle...) ;)tu t'en branles, comme tu dis, du sens :lol:
bon courage pour ton faisceau je viens de refaire le miens et j'ai eu quelques sueurs froides :S mais ca fonctionne
et je deteste l'élec, mais quand ya pas le choix ....

Si je demande, c'est parce que je dois être l'un des plus mauvais en électricité du forum... :blush:Ce sont des LEDs, ça ? Bon, soit...
Eh bien oui, les LEDs sont polarisées: dans un sens ça s'allume et dans l'autre pas.
C'est curieux qu'il n'y ait pas une indication "+"/"-". Mais peut-être qu'un système de gestion de polarité est intégré au boitier, c'est possible.
Quoi qu'il en soit, si tes voyants sont bien prévus pour du 12V, rien ne t'empêche de faire le test avant, directement sur la batterie, hein !
Comme ça, tu lèveras le doute, car ça serait bête de se retrouver avec un voyant câblé à l'envers, avec des fils coupés assymétriquement pour que ce soit pile-poil ce qui faut pour être joli derrière et que donc... ça soit bien la merdouille pour les brancher dans l'autre sens après coup ! :blush:
Mieux vaut prévenir que guérir.

Absolument.Donc, si ça s'allume "peu importe" c'est que c'est bon? :dry:

Haaa, une belle histoire entre ohm...Tiens, à ce sujet, j'ai filé ton téléphone à Joe l'Indien et Kodiak, ils avaient l'air de te chercher, l'aut'soir au Blue...avec les ohm correspondant
Pourquoi limiter au forum ? Du monde, tu veux dire !!! :Pje dois être l'un des plus mauvais en électricité du forum... :blush:
T'es vache... je t'avais dis que je te les laissais (en plus t'es mieux équipé que moi pour Kodiak)RAF383 écrit:Haaa, une belle histoire entre ohm...Tiens, à ce sujet, j'ai filé ton téléphone à Joe l'Indien et Kodiak, ils avaient l'air de te chercher, l'aut'soir au Blue...avec les ohm correspondant

De l'univers connu... soyons franc...RAF383 écrit:Pourquoi limiter au forum ? Du monde, tu veux dire !!! :Pje dois être l'un des plus mauvais en électricité du forum... :blush: