je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
sur le papier le 455 à perdu pas mal de chevaux de 70 à 71 , une cinquantaine , pourtant ça envoie du bois ce block alors le 70 doit être génial !!
Loool, Michel... je vais avoir ma voiture avant que tu n'est la tienne a cette allure la...
je pourrais pas avoir la patience que tu as... bon faut dire que pour toi ce n'est pas la première fois, contrairement a moi. :P
Tout les jours je suit le bateau sur internet... il vient de passer le détroit de Gibraltar et vas actuellement vers port Sinaï a l'autre bout de le méditerranée... :angry: :angry: :angry:
C'est pas possible de s'arrêter a Fos avant...? :angry:
je pourrais pas avoir la patience que tu as... bon faut dire que pour toi ce n'est pas la première fois, contrairement a moi. :P
Tout les jours je suit le bateau sur internet... il vient de passer le détroit de Gibraltar et vas actuellement vers port Sinaï a l'autre bout de le méditerranée... :angry: :angry: :angry:
C'est pas possible de s'arrêter a Fos avant...? :angry:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
j'ai fais comme toi je l'ai suivi par internet , mais les 15 jours qui viennent de passer j'avais pas moyen d'y aller de toute façon ni même de la réceptionner si je la faisais venir , elle avait même quasiment quitté lmes pensées quelques jours :lol: , y a que cette semaine que ça commence à chatouiller !
mais le temps me manque terriblement à cause , ou grace , du boulot !
mais le temps me manque terriblement à cause , ou grace , du boulot !
soucis d'internet soucis d'ordi , c'est le bordel :lol: je vous raconte tout ça en fin de semaine prochaine ;)
michel écrit:
T'es pas obligé, tu sais...:whistle:soucis d'internet soucis d'ordi , c'est le bordel :lol: je vous raconte tout ça en fin de semaine prochaine ;)
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

encore une plymouth satellisée:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Tous le temps ou nous n'aurons pas de nouvelles rassurantes le doute est de mise .

Fox écrit:
s'pas grave j'me le raconterais à moi même :lol:michel écrit:T'es pas obligé, tu sais...:whistle:soucis d'internet soucis d'ordi , c'est le bordel :lol: je vous raconte tout ça en fin de semaine prochaine ;)
Tof écrit:
Exactement: comme l'eau, ça mouille, et le feu, ça brûle...La nuit, c'est noir, et les épines, ça pique...:whistle:Tous le temps ou nous n'aurons pas de nouvelles rassurantes le doute est de mise .
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
:blink: Et à moi Mich!! Tu m'enverras un MP;) 'Les écoute pas, ils sont jaloux surtout dodgfred qui rêve en secret de se la raconter au volant d'une Satelite post-71!Fox écrit:s'pas grave j'me le raconterais à moi même :lol:michel écrit:T'es pas obligé, tu sais...:whistle:soucis d'internet soucis d'ordi , c'est le bordel :lol: je vous raconte tout ça en fin de semaine prochaine ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
c'est bien connu " lé- pines" attirent les cons:lol: :lol: :lol: :lol:
Tof écrit:Exactement: comme l'eau, ça mouille, et le feu, ça brûle...La nuit, c'est noir, et les épines, ça pique...:whistle:Tous le temps ou nous n'aurons pas de nouvelles rassurantes le doute est de mise .
c'est bien connu " lé- pines" attirent les cons:lol: :lol: :lol: :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

ça risque pas ce serait un truck d'accord mais pas une bouse :woohoo: j ai horreur des voitures :woohoo: et je prefere quitte à choisir UNE sea-bodie:lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
bon comme je disais , le transporteur m'a fait faux bon et au mois de juin pas moyen de bouger paur cause , ou grace :) , de beaucoup de boulot , l'a donc fallu que je trouve un truc pour y aller car c'est 45 € la quinzaine de gardiennage au port et vu que j'avais déjà un mois dans la vue on allait essayé de passer avant noël quand même :lol: !
j'ai donc trouvé un p'tit gars sympa qui acceptait de partir avec moi et de la ramener , puis un autre dans l'élan c'est proposé de nous héberger pour deux nuits !
donc mon pilote est monté hier de bordeaux avec sa buick

il a dormit chez moi et on prend le train tout à l'heure pour paris ou quelqu'un nous ramasse avec sa riviera de 72 :) pour aller manger à versailles en compagnie de deux connaissances internet , puis après on part sur dreux passer la nuit !
demain lundi dreux-paris pour prendre le train jusqu'au havre ou on ira chercher la plym qui m'y attend depuis un mois :( si tout ce passe bien on retourne sur dreux pour y re passer la nuit , et mardi matin dreux-brest en plym , normalement :lol: !
bref à mercredi ou jeudi pour des nouvelles les meilleurs qui soit j'espère ! ;)
j'ai donc trouvé un p'tit gars sympa qui acceptait de partir avec moi et de la ramener , puis un autre dans l'élan c'est proposé de nous héberger pour deux nuits !
donc mon pilote est monté hier de bordeaux avec sa buick

il a dormit chez moi et on prend le train tout à l'heure pour paris ou quelqu'un nous ramasse avec sa riviera de 72 :) pour aller manger à versailles en compagnie de deux connaissances internet , puis après on part sur dreux passer la nuit !
demain lundi dreux-paris pour prendre le train jusqu'au havre ou on ira chercher la plym qui m'y attend depuis un mois :( si tout ce passe bien on retourne sur dreux pour y re passer la nuit , et mardi matin dreux-brest en plym , normalement :lol: !
bref à mercredi ou jeudi pour des nouvelles les meilleurs qui soit j'espère ! ;)
puis brest bordeaux mercredi pour mon pilote , l'aura fait des bornes dans le week end lui :)
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Heureusement que t'as du boulot sinon ça aurait pris plus de temps pour faire l'aller retour:lol: :lol: :lol:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci