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 Sujet du message: Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 4:20 pm 
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Ma Chally se comporte comme un bateau sur la route.... :S Je pense mettre de nouveaux amortos, on m'a conseillé des amortos au gaz et des barres de torsion. Est-ce que cela va régler tout le problème ou s'il y a autre chose à changer?

merciiii :)


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 4:25 pm 
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Des bon Koni devrais suffire. Pour les barre, celle que tu a devrais le faire.
Mais le plus importent, le pneus ?? qu'a tu comme pneus ?
Le tenue de route est lié au pneus aussi et pour beaucoup.


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 4:29 pm 
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De bons (:unsure: ) vieux BF Goodrich 15", 275 a l'arrière, 245 a l'avant...


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 4:30 pm 
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Popeye écrit:
Citation:
Des bon Koni devrais suffire.
C'est quoi des Koni :huh:


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:02 pm 
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Delf340 écrit:
Citation:
De bons (:unsure: ) vieux BF Goodrich 15", 275 a l'arrière, 245 a l'avant...


Cherche plus ;)
Les pneus, c'est la vie. Fous moi tous ça a la benne, sa vaux pas un cloud :side:
Pour rouler tranquille, des AVON CR6ZZ. Des 245/60R15 au 4 coin et tu serras tranquille. ;)


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:04 pm 
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Popeye écrit:
Citation:
Delf340 écrit:
Citation:
De bons (:unsure: ) vieux BF Goodrich 15", 275 a l'arrière, 245 a l'avant...


Cherche plus ;)
Les pneus, c'est la vie. Fous moi tous ça a la benne, sa vaux pas un cloud :side:
Pour rouler tranquille, des AVON CR6ZZ. Des 245/60R15 au 4 coin et tu serras tranquille. ;)


Fais chier, les pneus sont neufs...:( Mais honnêtement, je ne suis pas sûre que ce soit les pneus... Quand je roule sur une bosse, l'auto fait 2-3 rebonds plus ou moins de travers. Je crois qu'avant de larguer mes pneus, les amortos ne seront pas un luxe en premier lieu.


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:19 pm 
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Ha là, oui, mais si elle rebondi des travers ????
Es que t'es barre de torsion sont réglé pareille des deux côté ?

Ceci dit, le BF :side: surtout sur le mouillé :side: :side: :side:


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:21 pm 
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J'ai oublier, les KONI, ce sont les amorto, maintenet, j'ai dit KONI comme n'importe les quels. Mais de bon amorto, pas des merdes a 20$

A gaz, c'est bien si tu doit faire des réglages pour la piste ou le drag. Si non, bof :-/


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:32 pm 
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Popeye écrit:
Citation:
Ha là, oui, mais si elle rebondi des travers ????
Es que t'es barre de torsion sont réglé pareille des deux côté ?

Ceci dit, le BF :side: surtout sur le mouillé :side: :side: :side:


Ouais, les pneus, j'y vais cool quand il pleut ;) Pour les barres de torsion, il n'y en a pas sur l'auto présentement, c'est pourquoi je veux en mettre.


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:44 pm 
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Delf340 écrit:
Citation:
Pour les barres de torsion, il n'y en a pas sur l'auto présentement, c'est pourquoi je veux en mettre.


?????????????????
Je crois que tu parle des barre stabilisatrice !!!
Les barres de torsions, c'est ta suspension. Sauf si t'a jouet à Fabien. :blink:


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 5:45 pm 
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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 6:03 pm 
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Popeye écrit:
Citation:
Delf340 écrit:
Citation:
Pour les barres de torsion, il n'y en a pas sur l'auto présentement, c'est pourquoi je veux en mettre.


?????????????????
Je crois que tu parle des barre stabilisatrice !!!
Les barres de torsions, c'est ta suspension. Sauf si t'a jouet à Fabien. :blink:


Bah.. ja vais vérifier.. tu me poses une colle..! Moi je ne joue pas les Fab, mais l'autre proprio lui... m'étonnerait pas!


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 Sujet du message: Re:Suspension avant
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 6:19 pm 
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Oui, heu, tu le saurais si t'avais pas de barre de torsion à l'avant ! C'est l'âme même de la suspension Mopar ! Et si tu avais un train avant type Alter-K-tion, avec combinés ressort-amortisseurs dans le genre GM, tu le saurais aussi... :P
Tes pneus avant sont dix fois trop large ! Du 245, c'est pour les semi-remorques...225 maxi, ou même mieux, du 215, c'est fabuleux ! Train avant tout léger qui ne réagit pas aux défauts de la route, une merveille...j'avais des merdes de Cooper Cobra en 235 sur ma Cuda, je les ai remplacés par des merdes de Cooper Cobra, mais en 215...Formidable ! Un rail ! Une barre stabilisatrice à l'avant peut être montée, bien sûr...Soit une barre d'origine Mopar, grosse comme un trombone, qui est a peu prés aussi efficace que pisser dans un violon, soit une barre aftermarket bien balaise de plus d'un pouce de diamètre, qui, elle, sera bien préférable, car bien rigide...;)
On peut aussi en monter une à l'arrière, du même type, pour limiter encore plus le roulis dans les virages...

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