Dragster... trop la honte!!!
Dragster... trop la honte!!!
Au vu des vitesse que ça atteint...
Ça ne dois pas être rassurant d'être dans cette situation!!! :blink:
http://www.koreus.com/video/dragster-fail.html
Ça ne dois pas être rassurant d'être dans cette situation!!! :blink:
http://www.koreus.com/video/dragster-fail.html
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Re:Dragster... trop la honte!!!
Je pense que sous sont casque ,il devait tirer une sacré tronche lool ,sont calçon aussi doit tirer une salle tête :P
-
slotracer43
- Mopar newbie

Je suis :lol: :lol: :lol: :lol:
vidéo gag ce truc , il aurait pas oublié une goupille!!! Imagine la même au manche d'un F16!
choup écrit:
remarque... je ne suis pas sur qu'un F16 pousse comme un FunnyCar au démarrage!!! :woohoo:vidéo gag ce truc , il aurait pas oublié une goupille!!! Imagine la même au manche d'un F16!
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Wouuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahah
TroTop !!!! :P
+1
TroTop !!!! :P
+1
La vieille angoisse !! On voit bien le mouvement de panique, dans la vidéo !!
Bon, pas grand chose à voir avec un funny, mais j'ai fais la même, y'a peu de temps ! Vous le savez, j'ai un moyeu démontable pour virer mon volant, vu que j'arrive pas à rentrer dans la Cuda, avec l'arceau, le baquet, le volant, etc... ! L'autre jour, je démarre, et là, j'me rends compte que le volant n'est pas droit: je l'ai emboité en biais...
Pas grave, je le déboite en roulant, et je tente de le remboiter droit...Sauf que je merdoie un brin, et j'arrive pas à le remettre rapidement !! Heureusement que j'étais pas vite parce que c'est direct trottoir !! Alors un conseil: arrêtez vous pour faire ce genre de connerie ! :P :P
Bon, pas grand chose à voir avec un funny, mais j'ai fais la même, y'a peu de temps ! Vous le savez, j'ai un moyeu démontable pour virer mon volant, vu que j'arrive pas à rentrer dans la Cuda, avec l'arceau, le baquet, le volant, etc... ! L'autre jour, je démarre, et là, j'me rends compte que le volant n'est pas droit: je l'ai emboité en biais...
Pas grave, je le déboite en roulant, et je tente de le remboiter droit...Sauf que je merdoie un brin, et j'arrive pas à le remettre rapidement !! Heureusement que j'étais pas vite parce que c'est direct trottoir !! Alors un conseil: arrêtez vous pour faire ce genre de connerie ! :P :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
;)
T'as oublier "le bide" :Pvu que j'arrive pas à rentrer dans la Cuda, avec l'arceau, le baquet, le volant, etc... !
Ah... tu ne savais pas? Ben il fallait nous le demander, ça nous semblait d'une évidence :whistle:Heureusement que j'étais pas vite parce que c'est direct trottoir !! Alors un conseil: arrêtez vous pour faire ce genre de connerie ! :P :P
;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ahahah comment il a dû chier dans son falzar !!!
moi j'aurais fais une attaque direct :blush:
moi j'aurais fais une attaque direct :blush:
-
slotracer43
- Mopar newbie

choup écrit:
Il me semble que c'est l'axe qui c'est sectionnervidéo gag ce truc , il aurait pas oublié une goupille!!! Imagine la même au manche d'un F16!
RAF383 écrit:
Mais bon, tu peux pas comprendre, tu connais pas Choup'...
Bééé non, ça coule de source, parce que sans bide, ça rentre à l'aise, même avec arceau, baquet, volant, etc...Tout le monde n'a pas la taille "Abercrombie & Fitch" (c'est fou l'nombre de fiottes qui sont sapé avec ça depuis que la boutique des Champs a ouvert, ici...):whistle:T'as oublier "le bide" :P
Ben justement, j'ai demandé à Choup, et il m'a dit que Vatanen lui avait fait le coup à 200, dans la Peugeot du Dakar...j'me suis dit qu'a 30, ça devait l'faire... :P :PAh... tu ne savais pas? Ben il fallait nous le demander, ça nous semblait d'une évidence :whistle:
Mais bon, tu peux pas comprendre, tu connais pas Choup'...
We are Anonymous...
http://www.youtube.com/watch?v=hELpHyrvS50
La meme en plus soft :whistle:
ça me rappel un gars de mon village qui avait enlever ses clef du contact pour faire le con.......Virage.....Blocage de colonne de direction.....Sortie de route bien violente. :P
La meme en plus soft :whistle:
ça me rappel un gars de mon village qui avait enlever ses clef du contact pour faire le con.......Virage.....Blocage de colonne de direction.....Sortie de route bien violente. :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- darkdog
- Mopar warrior

là c'est pas un mauvais goupillage du volant mais plutôt carrément la colonne de direction qui à cassé .............................. merci les reflexes et le sang froid, un très bon pilote le gas.ma hantise quand je roulait.. :P
rolling CUDA drag
dart 1965
Putin je me suis pisser dessus !!:lol:
c'est trop drôle (enfin pour nous parce que le mec n'a pas l'air d'avoir apprécié la blague ^^)
c'est trop drôle (enfin pour nous parce que le mec n'a pas l'air d'avoir apprécié la blague ^^)
Page blanche !!
Fox écrit:
celui qui mange du chou ? pas choup ! ............ :blush: m'cherchez pas , je suis en train de tocquer a la porte de la station mir .....tu connais pas Choup'...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !