ca commence a sentir bon
-
mopar family
- Mopar addict

Re:ca commence a sentir bon
non moun descend avec élodie dans 15 jours , demain on sera a l'anniv de sigrid , on descend avec la barracuda , tu y vas avec le charger ? pour le démarrage c'est réglé , et pour les freins je me débrouille j'ai modifié la plaque de renfort , la cloison pare feu , reste plus que la tige de renvoie au pédalier , donc finalement dans 15 jours ca devrait etre la derniere ligne droite :lol:
ah ok!
bin on n'y sera pas, on récupère (surtout doudou) de la semaine tranquilement à la maison...tu vas peut etre récuperer tes roues.
bin on n'y sera pas, on récupère (surtout doudou) de la semaine tranquilement à la maison...tu vas peut etre récuperer tes roues.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Un hemi ......:woohoo: :woohoo: cela représente combien de RoorooS un engin pareil ?
As tu des liens de vente de pièce ,moteur etc ?merciiii
narakas écrit:
Grosse erreur de ma part :( j'ai pris une phrase en vol et avez vu Hemi mais je viens de voir qu'il ne s'agit pas d'un hemi .?? ou alors je suis un gros boulet ^^ cela dit mes questions tiennent toujours ;) :(Un hemi ......:woohoo: :woohoo: cela représente combien de RoorooS un engin pareil ?
C'est bien un hemi (regarde les fils de bougies qui traversent le cache-culbu).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
aux dernières nouvelles, c'est tjrs un hemi 426!
il restait les freins à finir (hydroboost à monter) et à lui percer le capot.
il restait les freins à finir (hydroboost à monter) et à lui percer le capot.
Et bien autant pour moi :) c'est bien ce que je pensais mais j'ai eut peur de passer pour un CON mdrr ,en tout cas sa doit superbement tourner un moteur pareil :D
-
mopar family
- Mopar addict

et bien pour l'instant je ronge mon frein , si je puis dire mais niveau sonoritée musicale c'est ........ impressionnant !!!! j'ai pas fini d'etre emmerdé par les coyottes :P
magnifique , j'ai regardé le site pour le moulbif , la version non hémi m'a l'air pas mal aussi , peux tu me dire en mp le coût import compris via gilles? thanks!
j'aimerais aussi savoir le coût(mp comme tu veux ) bien que sa ne soit pour tout de suite :) merci
En tout cas je te crois pour ce qui est de la sonorité ^^ ton moteur hemi sort combien de ch ? juste à titre indicatif :whistle:
En tout cas je te crois pour ce qui est de la sonorité ^^ ton moteur hemi sort combien de ch ? juste à titre indicatif :whistle:
voir page 5 du topic!
Exacte j'avais même pas fais attention :( mais j'aurais dut rester dans l'ignorance car les chiffres annoncés me laisse rêveurs :D
ce n'est ni plus ni moins que les chiffres d'origines... 425hp à 5000trs min!
seulement ce moteur prends encore des tours!
seulement ce moteur prends encore des tours!
Oui je sais bien mais bon un HEMI reste un HEMI :) je suis pas très callé en moteur donc permet moi une petite questions ,qu'elle est la différence entre un hemi et un autre bog bloc comme un 440 par exemple ? je suis un ... :iboulet:
heu... alors autant boulet que je suis aussi en connaissance moteur, je vais tenté de répondre...
Je me souvient d'un Américan Muscle Car que j'ai vue que AB moteur comparait différent moteur... je ne sait plus lesquels exactement. Mais je me souvient qu'il y avais justement un moteur HEMI, et ils expliquaient pourquoi l'appellation HEMI, sa vient de mémoire de sa chambre de combustion qui est en faite Hémisphérique... (ou le piston, je ne sait plus), enfin je sait qu'il y a un truc hémisphérique, qui procure encore plus de puissance.
J'ai a peu près juste et faux? non? :P ;) ;)
Je me souvient d'un Américan Muscle Car que j'ai vue que AB moteur comparait différent moteur... je ne sait plus lesquels exactement. Mais je me souvient qu'il y avais justement un moteur HEMI, et ils expliquaient pourquoi l'appellation HEMI, sa vient de mémoire de sa chambre de combustion qui est en faite Hémisphérique... (ou le piston, je ne sait plus), enfin je sait qu'il y a un truc hémisphérique, qui procure encore plus de puissance.
J'ai a peu près juste et faux? non? :P ;) ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe