Curiosité sur Charger 73? Besoin d/'/info...
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Curiosité sur Charger 73? Besoin d'info...
il dit quoi le tueur de poulets ??? :boufon:
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
;)
Il te dit TA GUEUUUUUULE!:angry:il dit quoi le tueur de poulets ??? :boufon:
;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
la tole de renfort est d origine j en ai aussi sur ma 69 c est pour eviter les vibrations de l aile
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- allerhop
- Mopar warrior

j'ai vérifié et j'en ai aussi sur ma chiotte.
quand je changerai mes jantes/pneus (si un jour j'arrive à avoir un peu de thune de coté), je pense que ces renforts gicleront ...
quand je changerai mes jantes/pneus (si un jour j'arrive à avoir un peu de thune de coté), je pense que ces renforts gicleront ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Méfie toi quand même...Si Mr Dodge a trouvé utile de les mettre, c'est qu'il y a sûrement une raison. Genre vu la longueur de ta péniche et l'ouverture de l'aile, je verrais bien une magnifique fissure s'ouvrir un jour pile au milieu de l'arche, à cause des vibrations de la route ou un truc du genre...:( :(j'ai vérifié et j'en ai aussi sur ma chiotte.
We are Anonymous...
Fox écrit:
Fox... C'est une légende... Il n'existait plus dans les année 70 les Mr. Dodge... c'est comme le père noël ou le lapin de pâques, c'est un personnage inventé pour faire croire des choses aux gens. Ils sont basé sur des vrais gens, mais en réalité, chez Dodge (qui est une marque) il y a des ingénieurs et c'est eux qui proposent des solutions a des problèmes. :PSi Mr Dodge a trouvé utile de les mettre...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Et Mr Land-Rover ? Et Mr Jaguar ? Non ?
Et c'est pour ça que Plymouth a disparu, parce que Mr Plymouth est mort ?
Ca alooooors...Un mythe s'effondre...:side: :side: :side:
Tu veux dire que c'est plus non plus Mr Renault qui dirige les usines éponymes, pas plus que Mr Citroën pour les DSK...heu, DS4 ?Fox... C'est une légende... Il n'existait plus dans les année 70 les Mr. Dodge... c'est comme le père noël ou le lapin de pâques, c'est un personnage inventé pour faire croire des choses aux gens. Ils sont basé sur des vrais gens, mais en réalité, chez Dodge (qui est une marque) il y a des ingénieurs et c'est eux qui proposent des solutions a des problèmes. :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Quand ont était au Mopar at the Strip, tes yeux d'enfant pétillait tellement que je n'ai pas voulu briser le rêve...
Mais maintenant, voilà c'est dit.
Je sais, le monde des grandes personne est un monde triste...
J'ai longtemps voulu t'en parler, mais je n'ai jamais trouver le moment ou les mots juste.RAF383 écrit:Tu veux dire que c'est plus non plus Mr Renault qui dirige les usines éponymes, pas plus que Mr Citroën pour les DSK...heu, DS4 ?Fox... C'est une légende... Il n'existait plus dans les année 70 les Mr. Dodge... c'est comme le père noël ou le lapin de pâques, c'est un personnage inventé pour faire croire des choses aux gens. Ils sont basé sur des vrais gens, mais en réalité, chez Dodge (qui est une marque) il y a des ingénieurs et c'est eux qui proposent des solutions a des problèmes. :P
Quand ont était au Mopar at the Strip, tes yeux d'enfant pétillait tellement que je n'ai pas voulu briser le rêve...
Mais maintenant, voilà c'est dit.
Je sais, le monde des grandes personne est un monde triste...
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:

Mr Dodge est mooooooooort....Je sais, le monde des grandes personne est un monde triste...

We are Anonymous...
J'ai regardé sous ma caisse, puisque c'est la même base (pouah! :P ). Et j'ai effectivement ces bouts de tôle. Ils sont coupés et pliés vers le haut. Mais je me demande si ça n'avait pas été fait justement à cause des roues (trop) larges.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
surment les jantes moi je suis en 8.5 de large a l avant et avec des cale de 1 poussess de larges ca touche pas et meme en hauteur chasse neige demander a fox il s en souvient :blush:
dodge fever charger forever
Je confirme que sur ma 72 ces renforts y sont aussi et ça ne touchait pas dutout .... à l'époque ou les ailes étaient sur la voiture ;-) .... aujourd'hui la caisse est en mille morceau et les ailes chez le sableur ... hihih
Mais j'ai quand même l'impression que ce renfort n'est pas tout à fait à sa place, sur la mienne il est soudé à l'intérieur du plis de l'arche du passage de roue et non pas à l'extèrieur comme sur la photo, je te prendrai une photo quand j'aurais récupéré mes ailes
++
Mais j'ai quand même l'impression que ce renfort n'est pas tout à fait à sa place, sur la mienne il est soudé à l'intérieur du plis de l'arche du passage de roue et non pas à l'extèrieur comme sur la photo, je te prendrai une photo quand j'aurais récupéré mes ailes
++