Taaaatatatattt: le panneau "Taxé", tu veux dire...;)Evite cependant de rouler sur la route avec le panneau "taxi" sur le toit, sinon tu vas les attirer à nouveau... :whistle:
taxi
Re:taxi
Kryss écrit:
We are Anonymous...
Re:taxi
Fox écrit:
J'ai trouvé un panneau taxi sur ebay, un truc tout simple, et je suis en train de cogiter pour faire une housse "taxé" justement ! :PKryss écrit:Taaaatatatattt: le panneau "Taxé", tu veux dire...;)Evite cependant de rouler sur la route avec le panneau "taxi" sur le toit, sinon tu vas les attirer à nouveau... :whistle:
Re:taxi
dodge5 écrit:
AllerHop va te faire ça les doigts dans l'zen: c'est le roi d'la Singer !;)J'ai trouvé un panneau taxi sur ebay, un truc tout simple, et je suis en train de cogiter pour faire une housse "taxé" justement ! :P
We are Anonymous...
Re:taxi
Félicitations !!! (Surtout à priori d'aprés les conditions dans lequel s'est réaliser)
Comme quoi avec des idées, du goût et peu de moyens on peut se faire plaisir et en jeter un max sans tomber dans le vulgaire.
Comme quoi avec des idées, du goût et peu de moyens on peut se faire plaisir et en jeter un max sans tomber dans le vulgaire.
Re:taxi
vandura écrit:
Sa vas chier:angry: !
:massue: :massue: :massue:Northcuda écrit:je croyais que le lancé de nains était interdit et dégradant :lol: :boufon: :boufon:jeter un max sans tomber dans le vulgaire.
Sa vas chier:angry: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB








