Moi, j'remarque qu'il n'y a que les propriétaires d'Ebodies qui ne désirent pas échanger leur voiture contre autre chose... :P
Enfin, bon, moi, j'dis ça, j'dis rien ... :whistle:
Contre quoi échangeriez-vous votre caisse?
Re:Contre quoi échangeriez-vous votre caisse?
Jamais je l'échangerai pourtant je ne l'ai pas depuis longtemps et il y a du taf
Mais réaliser son rêve sa arrive pas tous les jours :P
Mais réaliser son rêve sa arrive pas tous les jours :P
Page blanche !!
et echanger des services , ca se fait ca ? exemple : j'echange une peinture complete a qui me refait mon faisceau electrique , tout mon faisceau electrique ( et un peu de mecanique aussi :blush: , j'ai 3 fuites d'huiles !!!) :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- allerhop
- Mopar warrior

Kerozen ... Tu veux comme l'origine ? ou je te mets des relais ? x)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
peter61120 écrit:
Pis des fois, les rêves se transforment en cauchemars...:whistle:
Fais gaffe, des rêves on en fait toutes les nuits...réaliser son rêve sa arrive pas tous les jours :P
Pis des fois, les rêves se transforment en cauchemars...:whistle:
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
j'y connais tellement rien , que je sais meme pas quoi te repondre !! tout ce que je peux te dire , c'est qu'il faut une paire de kilometres de fils , parce que j'ai tout a revoir ; les connections ( phares , feux , bloc moteur , etc ) , la boite a fusible ( j'avais la meme dans mon ancienne baraque :lol: ) , et l'usine fukushimienne qui me sers de tableau de bord !!! donc quitte a tout refaire , autant remettre de l'origine ! je me suis penché sur l'histoire des faisceaux painless ..... j'ai choppé un mal de crane ( alors painless , laissez moi rire oui !!!) et pour couronner le tout , l'electricité et moi , on s'aime pas , j'arrive a prendre des chataignes en branchant mon portable , n'ai marre moi !! ;)Kerozen ... Tu veux comme l'origine ? ou je te mets des relais ? x)
et n'oublie pas que c'est un package , si tu me refais l'electricité , tu geres aussi les fuites , hein ! et vu qu'en ce moment t'es en plein dedans , y a aussi les lames a voir :P :P nan , ca j'y arriverais !!