Et la première chose qui m'a interpelé... c'est ça...
Trouvez l’erreur!!!:blink:

Ben... bingo... c'est EXACTEMENT ce que le gars croyais!!!ou des incultes , qui croient que le bip-bip a un rapport avec tout ce qui est ricain ?
Trouvez l’erreur!!!:blink:

Ça... crois moi maintenant il le sait... Mais il ignorait jusqu'a l'existence du pack RS (faut dire, que c'est pas marqué RS si t'as aussi le pack SS)Tu pouvais commander les packs RS( phares cachés ) ou SS( phares non cachés ) séparément. Il existe donc des SS sans phares escamotables.

Tu pouvais commander les packs RS( phares cachés ) ou SS( phares non cachés ) séparément. Il existe donc des SS sans phares escamotables.
Maintenant, si tu commences avec les gusses qui ont des caisses sans rien savoir à leur sujet, tu n'imagines pas leur nombre. J'en ai même rencontré un qui ne savait pas conduire sa voiture à embrayage centrifuge. Il a fallu que je lui fasse la démonstration : ça faisait des années qu'il faisait patiner l'embrayage sans comprendre qu'il pouvait rester à l'arrêt avec une des trois vitesses enclenchée sans que le moteur cale ! Et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres.
J'ai réglé des allumages et des carburateurs durant des reportages, expliqué qu'une 'Vette 55 lancée à 180, ça roule droit et ça ne vibre pas de partout, fait la liste des pièces de train avant à changer( le proprio m'a rappelé 15 jours après pour me faire des excuses et me confirmer la même liste après une visite chez un pro anglais de la Corvette ). J'en passe et des pires...
Comme sur les mobs ! ça embraye à partir d'un certain regime sous l'effet de la force centrifuge :P
:huh: :huh: :huh: :huh: c'est quoi un embrayage centrifuge?????
.Hey Tonio, tu la connais l'Imperial Cartier :P :P :