Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:nouveau du 10
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 3:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Welcome ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 3:50 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

salut Bullit
laisse le renard chercher sa valve de purge il ne connait pas les champenois ;) :P
A+toph

Bullitt écrit:
Citation:
charger 440 écrit:
Citation:
:( chaud l'acceuil sur votre forum

Salut Rodo ! ;) Bienvenue parmi eux ! :P

Je vois que depuis Dimanche dernier tu veux toujours passer du coté obscur :lol:

Et bien soit ! Mais comme tu l'a remarqué, le renard chambre à tout va !

Il mord pas vraiment, mais il cherche toujours sa valve de purge ! :lol: :lol:

PS: Sur ce coup là, j'va prendre une mandale d'en moins d'une minute ! :whistle: :whistle: :lol:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 3:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger 440 écrit:
Citation:
salut Bullit
laisse le renard chercher sa valve de purge il ne connait pas les champenois ;)
Mais si, je les connais...Sauf que chez nous, on appelle ça des Schleux...:whistle:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 4:28 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

tiens en parlant de schleux mon bon fox , je t'ai commandé un gilet fluo et une plaque taille allemande pour le bulldog , c'est pas pour te vanner hein!!! Mais on va moins rire bientôt , lol...

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 4:38 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Image

et un petit gilet pour fox :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 4:54 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
charger 440 écrit:
Citation:
salut Bullit
laisse le renard chercher sa valve de purge il ne connait pas les champenois ;)
Mais si, je les connais...Sauf que chez nous, on appelle ça des Schleux...:whistle:

Mouarff !! Ich liebe dich Fox !!! :lol:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 5:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

choup écrit:
Citation:
tiens en parlant de schleux mon bon fox , je t'ai commandé un gilet fluo et une plaque taille allemande pour le bulldog , c'est pas pour te vanner hein!!! Mais on va moins rire bientôt , lol...
Y'a belle lurette qu'il est parti à la benne, le Bulldog, vois-tu, mon bon Choup...
Rappelle toi, je ne roule roule plus que sur des vieilles merdes d'occase pas chères...600 Diversion, mon Choup, pas Bulldog...
Et j'ai déjà une plaque taille allemande, quasi...m'en fous, ça fera une belle bavette pour pas que l'eau remonte...
Toutes ces "restrictions", "nouvelles normes", "gilet", "plaques", finalement, je m'en fous...je me mets à la place des sportifs en R1, des rebelles en customs, des Hells en Harley, etc qui, eux, vont faire la gueule de se retrouver avec une plaque d'un mètre carré et un gilet fluo, mais moi, finalement, j'm'en fous...j'm'en branle d'une force t'as même pas idée ! Je ne "fais" plus de moto depuis bien longtemps, je me sers d'une moto pour aller d'un point A à un point B, qu'il pleuve, vente, neige, grêle, ou fasse beau, nuance...je n'ai pas ouvert un canard de moto depuis plus de 10 ans, p't'être dans la salle d'attente du dentiste et encore, y devait pas être du jour, le canard, je ne suis pas rentré chez un concessionnaire depuis des années, à par p't'être pour acheter un jeu de plaquettes, je n'ai pas la moindre idée de qui roule en GP, ni même à quoi ressemble une moto de GP actuelle, je n'ai plus été voir une course de moto depuis le Mans 97, par là, et tout s'est arrêté pour moi quand Rainey est tombé...je ne regarde plus les motos qui s'arrêtent à côté de moi au feu, de toutes façons elles sont TOUTES laides: pot triangulaire, carènage sorti d'un manga, fouillis incroyable au niveau des carters moteurs (innettoyable !), rien ne me plaît ! Et je n'ai plus refoutu les pieds dans un salon moto depuis 15 ans...je roule comme un p'tit vieux depuis que j'ai plus de points sur mon permis, je n'ai pas tiré la bourre avec un p'tit con depuis des lustres et la dernière fois que j'ai pris 120 j'me suis fait peur !! je roule avec des BT 45 dont la prise d'angle est légendaire, et le seul et unique disque de ma roue avant peine à m'arrêter dans les descentes...Il n'est pas impossible que d'ici peu ma chiotte soit interdite en centre ville pour cause de carbu (et non d'injection) et la dernière fois que j'ai fait une vidange sur cette brave bécane remonte à...je sais même pas si j'en ai déjà fait une, tiens, maintenant que j'y repense ! Je remets de l'huile quand le moteur fait du bruit (y'a plus de voyant de pression d'huile...) et pis voila à quoi se résume mon "univers" de motard !
Mais je fais 25.000 par an et je change mes motos quand...elles cassent ! Point ! Mon dernier "fait d'armes" doit être d'être descendu à Vichy pour la finale du Trophée ATD, l'année dernière...A peine 400km, lamentablement torché en 4h00...Tu aurais fait ça en moins de deux heures, avec ton missile !
Donc tu vois, mon bon Choup, je suis trés loin des préoccupations des "motards", n'en étant plus un depuis longtemps !! Plus de passion, plus de critères esthétiques (quand tu fais 130 kilos, boudiné dans une veste de pluie noire, roulé en boule sur un 600, l'esthétique, avec un froc de voile et des bottes de pèche, tu sais...), plus de balades le dimanche entre potes, plus d'arsouilles, plus de mécanique, plus de manifs, plus rien !! Un moyen de transport, rien d'autre...
Alors la plaque et le gilet fluo sont bien les derniers de mes soucis...:whistle: :whistle:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 5:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

choup écrit:
Citation:
Mais on va moins rire bientôt , lol...
TU vas moins rire, mon bon Choup...Moi, je viens de t'expliquer que je m'en fous...:side:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 5:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger 440 écrit:
Citation:
et un petit gilet pour fox :lol: :lol:
Non, heu, excuse moi, mais en anglais, "fox", c'est "renard"...pas "chien"...
Oui, je sais, tout le monde n'est pas bilingue, mais fais des efforts, un peu, quoi, merde...:whistle:
Ou change de lunettes, cette bête n'est pas un renard, allons...

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 5:57 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Image je n'ai pas trouvé de renard avec un gilet fluo :lol:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 6:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger 440 écrit:
Citation:
je n'est pas trouvé de renard avec un gilet fluo :lol:
On dit "je n'ai...", verbe Avoir...et non pas "je n'est...", verbe Etre...ou encore "Jeunet", réalisateur de talent (Delicatessen, etc...)
Eventuellement "Genêts", plante qui pique, appartenant à la famille des Fabaceae, mais notre Fab n'y est pour rien...:lol:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 6:26 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Tu me rassure car j'ai du mal avec la production moderne en moto mais ta culture deux roues restera inébranlable , me voilà donc jeune à moitié vieux couillon ayant vécu la fin de "la belle époque" et connaissant trop "la présente" ou dumoins assez pour rêver des souvenirs où la moto étéit engin de liberté , fauve mécanique ! Me voici donc englué dans un monde du deux roues ou ma xr 1200 mal aimée du milieu est un étron que je trouve pourtant très sympa , que dire de la protestation du 18 pour ces foutues normes , pas grand chose tellement le motard est pris pour cible par des scuds du gouvernement parfois hélas mérités...Revenons a nos vieux moutons , tournons donc la poignée ou achetons un jetpack comme j'ai pu te monter sur le net pour révolutionner la LIBERTE! Sur ce tiens je vais prendre mon xr demain pour rêver devant quelques fuselages au bourget!!!

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 6:53 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
choup écrit:
Citation:
Y'a belle lurette qu'il est parti à la benne, le Bulldog, vois-tu, mon bon Choup...
Rappelle toi, je ne roule roule plus que sur des vieilles merdes d'occase pas chères...600 Diversion, mon Choup, pas Bulldog...
Et j'ai déjà une plaque taille allemande, quasi...m'en fous, ça fera une belle bavette pour pas que l'eau remonte...
Toutes ces "restrictions", "nouvelles normes", "gilet", "plaques", finalement, je m'en fous...je me mets à la place des sportifs en R1, des rebelles en customs, des Hells en Harley, etc qui, eux, vont faire la gueule de se retrouver avec une plaque d'un mètre carré et un gilet fluo, mais moi, finalement, j'm'en fous...j'm'en branle d'une force t'as même pas idée ! Je ne "fais" plus de moto depuis bien longtemps, je me sers d'une moto pour aller d'un point A à un point B, qu'il pleuve, vente, neige, grêle, ou fasse beau, nuance...je n'ai pas ouvert un canard de moto depuis plus de 10 ans, p't'être dans la salle d'attente du dentiste et encore, y devait pas être du jour, le canard, je ne suis pas rentré chez un concessionnaire depuis des années, à par p't'être pour acheter un jeu de plaquettes, je n'ai pas la moindre idée de qui roule en GP, ni même à quoi ressemble une moto de GP actuelle, je n'ai plus été voir une course de moto depuis le Mans 97, par là, et tout s'est arrêté pour moi quand Rainey est tombé...je ne regarde plus les motos qui s'arrêtent à côté de moi au feu, de toutes façons elles sont TOUTES laides: pot triangulaire, carènage sorti d'un manga, fouillis incroyable au niveau des carters moteurs (innettoyable !), rien ne me plaît ! Et je n'ai plus refoutu les pieds dans un salon moto depuis 15 ans...je roule comme un p'tit vieux depuis que j'ai plus de points sur mon permis, je n'ai pas tiré la bourre avec un p'tit con depuis des lustres et la dernière fois que j'ai pris 120 j'me suis fait peur !! je roule avec des BT 45 dont la prise d'angle est légendaire, et le seul et unique disque de ma roue avant peine à m'arrêter dans les descentes...Il n'est pas impossible que d'ici peu ma chiotte soit interdite en centre ville pour cause de carbu (et non d'injection) et la dernière fois que j'ai fait une vidange sur cette brave bécane remonte à...je sais même pas si j'en ai déjà fait une, tiens, maintenant que j'y repense ! Je remets de l'huile quand le moteur fait du bruit (y'a plus de voyant de pression d'huile...) et pis voila à quoi se résume mon "univers" de motard !
Mais je fais 25.000 par an et je change mes motos quand...elles cassent ! Point ! Mon dernier "fait d'armes" doit être d'être descendu à Vichy pour la finale du Trophée ATD, l'année dernière...A peine 400km, lamentablement torché en 4h00...Tu aurais fait ça en moins de deux heures, avec ton missile !
Donc tu vois, mon bon Choup, je suis trés loin des préoccupations des "motards", n'en étant plus un depuis longtemps !! Plus de passion, plus de critères esthétiques (quand tu fais 130 kilos, boudiné dans une veste de pluie noire, roulé en boule sur un 600, l'esthétique, avec un froc de voile et des bottes de pèche, tu sais...), plus de balades le dimanche entre potes, plus d'arsouilles, plus de mécanique, plus de manifs, plus rien !! Un moyen de transport, rien d'autre...
Alors la plaque et le gilet fluo sont bien les derniers de mes soucis...:whistle: :whistle:

"Donc tu vois, mon bon Choup, je suis trés loin des préoccupations des "motards", n'en étant plus un depuis longtemps !!"

P'tin! Fox ! Tu nous aurez menti !! :blink: T'a pas titillé la poignet cet hiver :whistle: :whistle:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 7:22 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

:blush: Il n'a pas la science infuse et peut se tromper. Tous les jours nous sommes confrontés à des erreurs ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure