taxi
Re:taxi
Fox écrit:
T'as vu ça ! :P Refaire une bagnole dans ces conditions, pfffff....:lol: :lol: Pour ceux qui ne le savent pas, là où je bouine, ben c'est...dehors ! Certes, je dispose royalement d'un jardin derrière la baraque et d'un garage digne d'un atelier de couture clandestin :P
Ecoute, maintenant que j'ai vu où tu bricoles, barbouille, moule, répare, soude, bosse etc...j
T'as vu ça ! :P Refaire une bagnole dans ces conditions, pfffff....:lol: :lol: Pour ceux qui ne le savent pas, là où je bouine, ben c'est...dehors ! Certes, je dispose royalement d'un jardin derrière la baraque et d'un garage digne d'un atelier de couture clandestin :P
dodge5 écrit:
Quand il dit "dehors", c'est "sur le trottoir"...Une p'tit barraque dans une zone pavillonaire, une demi place de parking devant la maison, et des voisins partout (qui ont du se retrouver avec de la poussière jaune sur leurs bagnoles...) ! La peinture entre deux averses (la Normandie, je le rappelle...) et le compresseur qui fait chier toute la zone...
Non, sans déc', chapeau l'Artiste ...:)
Attention, je tiens à préciser un truc: dehors, ça veut pas dire "j'ai un p'tit bout de terrain, un pelouse derrière ma barraque, où je peux entrer une bagnole et faire ce que je veux", non, c'est pas ça...Pour ceux qui ne le savent pas, là où je bouine, ben c'est...dehors !
Quand il dit "dehors", c'est "sur le trottoir"...Une p'tit barraque dans une zone pavillonaire, une demi place de parking devant la maison, et des voisins partout (qui ont du se retrouver avec de la poussière jaune sur leurs bagnoles...) ! La peinture entre deux averses (la Normandie, je le rappelle...) et le compresseur qui fait chier toute la zone...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Saint cloud very muche!;) En contre partie, j'ai vachament de reprise à faire sur la peinture...:side:dodge5 écrit:Attention, je tiens à préciser un truc: dehors, ça veut pas dire "j'ai un p'tit bout de terrain, un pelouse derrière ma barraque, où je peux entrer une bagnole et faire ce que je veux", non, c'est pas ça...Pour ceux qui ne le savent pas, là où je bouine, ben c'est...dehors !
dodge5 écrit:
Plus t'avance, plus elle est superbe!!!
Un sans faute!!! :woohoo:Voilà, j'ai commençé à poser les damiers .
Plus t'avance, plus elle est superbe!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Evite cependant de rouler sur la route avec le panneau "taxi" sur le toit, sinon tu vas les attirer à nouveau... :whistle:Et tu sais quoi ? Elle fait moins "aspirateur à poulets" qu'avant !

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

C'te gueule! Et respect vu l'endroit où tu as l'air de travailler;)