Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Sep 12, 2025 10:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 2:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Pourquoi qu'elles peuvent griller en même temps, si. Regarde d'abord ça avant de tout démonter. Du plus simple au plus compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Salut Raymond ,Salut vous tous!

Pas souvent là en ce moment le Dan!
J'avais une caisse qui marchait d'enfer, jamais un caca nerveux....je m'ennuyais....
Du coup, j'ai vendu mon corbillard que j'ai remplacer par....une Baignoire enfin je veux dire ...une MG!
Du coup je passe plus de temps à mécaniquer que chez Raymond!
L'ami Fox, m'avait recommandé une caisse qui corresponde mieux à ma personnalité!!!
C'est fait mon bon Fox !
Une bonne journée passée avec le Vendura qui ne manquera pas de vous faire un petit reportage...sur la réfection du haut moteur de la Plymouth de la mort qui tue!!!
Moi j'ai bu les bières, fais trimer le JP, et pris quelques photos...

N'est il pas...

a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
vandura écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Petite question, pour passer en 2 ou 4 roues, faut être à l'arrêt absolument? J'ai pas besoin des 4 roues mais bon pour savoir quoi.
Image


OUI !! j'avais le mème au taf ;) ça t'fra un demi sir ton compte :lol:


C'est pour passer les courtes qu'il faut être à l'arrêt complet pour passer en 4 longues c'est faisable en roulant...pas trop vite!
Si tu n'as pas l'habitude, passe les à l'arrêt et vérifie que les moyeux débrayables soient enclenchés ...(si le véhicule en est muni et qu'ils ne sont pas "automatiques") sinon tu seras toujours en 2 roues motrices;)

Vendura ,tu es de tournée générale pour avoir tenté "d'enduire" d'erreur le Max

a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:14 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
danv8 écrit:
Citation:
Salut Raymond ,Salut vous tous!

Pas souvent là en ce moment le Dan!


Content de te revoir dans le coin;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 8:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Le plus bizarre ce sont les feux de détresse: que je tire le bouton, ils fonctionnent pas, par contre si je mets le clignotant en même temps, ils fonctionnent:huh:.
Bééé, j'me demande si c'est pas comme ça qu'il faut faire, en fait, parce que c'est pareil sur mon Monac' et sur ma Cuda... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 9:14 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Le plus bizarre ce sont les feux de détresse: que je tire le bouton, ils fonctionnent pas, par contre si je mets le clignotant en même temps, ils fonctionnent:huh:.
Bééé, j'me demande si c'est pas comme ça qu'il faut faire, en fait, parce que c'est pareil sur mon Monac' et sur ma Cuda...
:P


J'ai pas souvenir qu'il fallait faire comme ça avant:dry: . T'es sûr de toi?
Bon honnêtement je m'en tape des feux de détresse, mais c'est pour le CT.

D'ailleurs en discutant, il m'a dit que j'avais vraiment pas intérêt à passer en carte grise collection. C'est t'appâter pour mieux t'enculer qu'il m'a dit. Du coup je sais pas. J'ai entendu dire que si je l'assurais collection c'était mieux d'avoir la carte grise collection. On entend tout et son contraire.
:S

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 10:39 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Le plus bizarre ce sont les feux de détresse: que je tire le bouton, ils fonctionnent pas, par contre si je mets le clignotant en même temps, ils fonctionnent:huh:.
Bééé, j'me demande si c'est pas comme ça qu'il faut faire, en fait, parce que c'est pareil sur mon Monac' et sur ma Cuda...
:P


J'ai pas souvenir qu'il fallait faire comme ça avant:dry: . T'es sûr de toi?
Bon honnêtement je m'en tape des feux de détresse, mais c'est pour le CT.

D'ailleurs en discutant, il m'a dit que j'avais vraiment pas intérêt à passer en carte grise collection. C'est t'appâter pour mieux t'enculer qu'il m'a dit. Du coup je sais pas. J'ai entendu dire que si je l'assurais collection c'était mieux d'avoir la carte grise collection. On entend tout et son contraire.
:S


Raymond, un caf' st'plait...

Pour ton assurance, tu prends juste "usage promenade" sans "trajet", ça me coute 8 euros/mois

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 10:44 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
Pourquoi qu'elles peuvent griller en même temps, si. Regarde d'abord ça avant de tout démonter. Du plus simple au plus compliqué.


Je savais bien que c'était pas les ampoules! C'est le contacteur de pédale (non pas l'agent de Pierre Palmade :P :blush: , pardon).
Encore un truc tout con, je vais voir si c'est pas grand chose, peut-être juste de l'oxydation. Mais si c'est mort, où est-ce que je peux acheter ça:dry: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Je savais bien que c'était pas les ampoules! C'est le contacteur de pédale (non pas l'agent de Pierre Palmade :P :blush: , pardon).
Encore un truc tout con, je vais voir si c'est pas grand chose, peut-être juste de l'oxydation. Mais si c'est mort, où est-ce que je peux acheter ça:dry: ?
Ca n'a l'air de rien, mais j'ai eu toutes les emmerdes du monde avec celui du Monaco...Mine de rien, y'a un ampérage certain qui transite par ce petit contacteur de merde, et il se forme un arc éléctrique puissant dedans...je l'avais remplacé par un p'tit bouton de rien acheté chez le fournisseur électronique du coin, mais il a rapidement donné des signes de "cramage" évident...Remplacé depuis par un fin de course industriel maousse, et plus de soucis...Mais quelle chierie pour y accéder sous le tableau de bord !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Faudrait mettre un relais en fait, sur la chally 4 feux stop, 21*4:12= 4 ampères qui passent par ce petit contacteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:23 pm
Messages: 219
Localisation: puy de dome (63)
Salut.

Sorry mais:

21*4 = 84

84/12= 7

Effectivement 7 amp, ça fait beaucoup...

:woohoo:

Bye
@+
Leonium

_________________
Ford Torino Cobra Richard PETTY Replica


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est bon, en fait c'était très con, mais y'a un truc que je pige pas.
Le truc c'est que le contacteur ne se trouvait simplement plus en face de la pédale, et était donc en position "détendu" et que les stop n'étaient pas allumés.
Ce que je pige pas c'est que normalement cette position est celle qui fait le contact. Hors je l'ai remis en position tendu quand la pédale est remontée: les feux sont pas allumés, et inversement. Donc ça fonctionne, donc je pige pas pourquoi les feux n'étaient pas allumés alors qu'ils auraient dû l'être.
Enfin bon, le principal c'est que ça marche hein :P !

D'ailleurs ça m'a permis de voir que j'avais un fusible de 25A alors qu'il ne doit en faire que 20 :S .

Plus qu'à voir l'éclairage de plaque, relever mon phare droit, changer le relais de direction, refrapper les numéros et j'aurai la conscience tranquille:lol: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
leonium écrit:
Citation:
Salut.

Sorry mais:

21*4 = 84

84/12= 7

Effectivement 7 amp, ça fait beaucoup...

:woohoo:

Bye
@+
Leonium



Ah le boulet :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Le plus bizarre ce sont les feux de détresse: que je tire le bouton, ils fonctionnent pas, par contre si je mets le clignotant en même temps, ils fonctionnent:huh:.
Bééé, j'me demande si c'est pas comme ça qu'il faut faire, en fait, parce que c'est pareil sur mon Monac' et sur ma Cuda...
:P


J'ai pas souvenir qu'il fallait faire comme ça avant:dry: . T'es sûr de toi?
Bon honnêtement je m'en tape des feux de détresse, mais c'est pour le CT.

D'ailleurs en discutant, il m'a dit que j'avais vraiment pas intérêt à passer en carte grise collection. C'est t'appâter pour mieux t'enculer qu'il m'a dit. Du coup je sais pas. J'ai entendu dire que si je l'assurais collection c'était mieux d'avoir la carte grise collection. On entend tout et son contraire.
:S


Carte grise collection et assurance collection sont deux choses qui n'ont rien à voir...
Tu peux sans aucun problème assurer une ancienne en collection avec une carte grise normale.;)

Pour ce qui est du choix, perso je pense la même chose que ton contrôleur,mais chacun fait comme il le sent ou comme il peut, sachant que pour certaines voitures ce n'est pas possible ou trop compliqué pour avoir une carte grise normale...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 6:53 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
max écrit:
Citation:
Bref, ce qui était mort est déjà commandé


Et déjà arrivé:blink: ! Commandé vendredi soir, reçu aujourd'hui, ils justifient leurs frais de port chez Rockauto :P !
Enfin quand je dis reçu, c'est pas tout à fait ça:angry: . Mon proprio et voisin n'a pas pu signer le AR du colis ce qui est normal, le seul petit souci c'est que la poste est systématiquement fermée quand je finis le taf, et quand je le commence évidemment. Donc je l'ai dans le fion pour remonter mes 3 bricoles cette semaine:angry: .
La Poste, la confiance perd grave de chez grave de l'avance:side: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com