chally7t écrit:
Citation:
Pouaaahhh quelles horreurs ce que vous nous montrez là, à ces tarifs là...pis du mazout en plus :sick: :side:
Chacun fait ce qu'il veut, mais me parlez pas d' "Espace" ! pour 3000€ on trouve des Voyager/Caravan/Town&Country série 2 (la seule valable) certes kilométrés mais en état général plus que correct...alors certes ça ressemble à un parpaing mais un V6 160 bourrins qui tourne à l'éthanol 85 cents le litron vous emmène partout les 2m³ de volume utile sans poser de questions...le tout dans un confort royal, faut pas oublier que c'était des bagnoles de luxe à l'époque et putain c'est du costaud, beaucoup peuvent confirmer...
Voilà c'est tout je vous laisse tranquille...;)
VW T3 : 1988, 1.6 TD, volume utile 8m3, existe de 2 a 9 places, incassable, 70cv, 1.30 le mazout.
chez moi j'ai aucune station équipé éthanol, y a que 60% de la france qui en est équipé.
et puis, 160 chevaux en daily, pour être a 130 maxi légale .. :P :P
mais pourquoi pas ! si j'avais 3000€ a foutre dans un daily. moi j'suis comme Fox, je pose pas beaucoup dans mes caisse de tout les jours (il m'arrivent même qu'on me donne des caisse avec 3 fois rien a faire dessus !)