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MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 3:06 pm 
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ben c'est allemand c'est ça le prob :lol:


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MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 12:35 am 
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Mopar addict confirmé
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chally7t écrit:
Citation:
Pouaaahhh quelles horreurs ce que vous nous montrez là, à ces tarifs là...pis du mazout en plus :sick: :side:

Chacun fait ce qu'il veut, mais me parlez pas d' "Espace" ! pour 3000€ on trouve des Voyager/Caravan/Town&Country série 2 (la seule valable) certes kilométrés mais en état général plus que correct...alors certes ça ressemble à un parpaing mais un V6 160 bourrins qui tourne à l'éthanol 85 cents le litron vous emmène partout les 2m³ de volume utile sans poser de questions...le tout dans un confort royal, faut pas oublier que c'était des bagnoles de luxe à l'époque et putain c'est du costaud, beaucoup peuvent confirmer...

Voilà c'est tout je vous laisse tranquille...;)


VW T3 : 1988, 1.6 TD, volume utile 8m3, existe de 2 a 9 places, incassable, 70cv, 1.30 le mazout.

chez moi j'ai aucune station équipé éthanol, y a que 60% de la france qui en est équipé.

et puis, 160 chevaux en daily, pour être a 130 maxi légale .. :P :P

mais pourquoi pas ! si j'avais 3000€ a foutre dans un daily. moi j'suis comme Fox, je pose pas beaucoup dans mes caisse de tout les jours (il m'arrivent même qu'on me donne des caisse avec 3 fois rien a faire dessus !)

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Dodge B250 daily driver


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 9:10 am 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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michel écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
:P hahahhahihihoooo
houuu, j'en peu plus
c'est bon de rire de bon matin

les alfa essence ça boit, les mécas allemande c'est le top

pour info les alfas 159 essence ont des mécanique GM (Opel et Holden pour le V6)
celle que je prends a le 1.9 opel. c'est pas un foudre de guerre, mais il est fiable et possède une chaîne de distri, pas de courroie. ça fait de la maintenace en moins

toute façon je m'en fous car je vais la metamorphoser pour qu'elle carbure à l'ethanol :whistle:

là j'arrête le gazout car les modernes sont pleins de trucs qui merdent (vannes EGR; FAP, injecteurs , pompes haute pression, turbo...) en fonction des autos c'est la loterie.
à chaque panne ca chiffre en centaines d'euros. rien qu'une EGR ca vaut 300/400€. et t'es sûr d'y passer.
pareil pour le Fap, en général il faut le remplacer avant 100 000km. et là en fonction des marques, ca peu aller jusqu'à 1500/1800€ le bout (autour de 700/1000€ en général, sans la main d'oeuvre bien sûr)
t'en fais des pleins d'essence avec les 2000€ de frais prévisibles; sans parler des frais "non prévus".

et comme faut faire au bas mot 25000 / an pour amortir les surcoûts (achat plus cher qu'une essence et entretien), je passe à l'essence vu qu'on fait entre 15 et 20000km / an selon les années.
*


moi aussi j'ai un truc moderne à la con avec un tas de merdier dedans , les réparations sont pas données mais à chaque fois qu'on en cause les prix enflent , mon fap c'est pas 700/1000 sans la main d'oeurvre mais 900 avce main d'oeuvre !!
t'es marseillais ou quoi :P


ça dépend des autos
une Fap PSA coûte 500/600€ je crois (de mémoire) donc à 900€ pose comprise tu t'embourbes 300€ de main d'oeuvre????:blink:

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:04 am 
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salut
un bon break 300 c crd, cà vaut pas le v8 mais ça le fait quand même:)
j'en ai acheté un en 2008 et je l'ai toujours, 36000 bornes, sans problème:)
bien sur ça vaut pas les v8 de mon enfance, j'ai 64 balais et j'en ai eu des ricaines, que ça d'ailleurs, seule entorse un range rover (avec quand même un small block v8 que la GM a vendu aux englishs, un berlingo de 1962 à peine revu et corrigé:pouet:
en 1966 j'ai eu la chance de racheter à un soldat américain du shape un chrysler 300 de 1955, ça poussait déjà fort à l'époque:) et au lieu de le garder je l'ai refilé en 1969 à un pilote de stock car : jean SUNNY, quelle connerie:unsure:
le virus du v8 survitaminé me reprend (ya pas d'âge pour en manger;) )
donc je fouine pour une charger mais je suis aussi sur la piste d'un pontiac GTO cab, une petite merveille mais le vendeur en veut beaucoup trop cher:angry: :angry: :angry:


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:29 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
us lover écrit:
Citation:
je l'ai refilé en 1969 à un pilote de stock car : jean SUNNY
J'ai un excellent pote qui a une Ford "chaipuquoi", récupérée "chaipuoù", et quand il a voulu la poncer pour la repeindre, il a découvert sous la peinture le logo Jean Sunny !
Le monde est petit...;)

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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 11:08 am 
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Mopar bizut
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salut,
j'ai une 300c touring depuis 2008 j'ai fait 35000 kms avec sans souci:)
conso pas gourmande pour 2 tonnes ! 10litres/100 en moyenne, ah oui c'est du fuel:huh:
la fiabilité est correcte sauf quelques désagréments auquels il faut veiller, le moteur d'ouverture du papillon des gaz doit être étanche, sinon p^rojection d'huile par le joint durite turbo et panne, vérif rappel constructeur en particulier cablage démarreur qui peut faire court jus:sick: vérif si la voiture ne vient pas d'allemagne par des courtiers peu scrupuleux qui descendent allègrement les compteurs:huh: :huh:
les révision chez un agent chrysler digne de ce nom ne sont pas plus onéreuses que certaines austin BMW par exemple.In existe un club 300 c "beautiful brute" qui te filera plein d'info sur cette merveille.:)
si tu la veux, un jour tu l'aura


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 5:00 pm 
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Mopar bizut
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jean sunny a acheté à une époque une ou deux grosses pousseuses ! pour les cascades, ford GALAXIE, c'en est peut être une ?:)
elle avait l'avantage d'avoir un gros moulin 6.9 litres ça poussait fort pour le stock car


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 7:21 am 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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michel écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
je passe à l'italienne
Image

en essence pour changer (et parecque les diesels récents sont un peu pleins de causes de pannes coûteuses)
;)


ouéééééééé jolie , j'aime bien ces caisses , il y avait les 1.9 l jtd pas trop électronisées encore non ???
belle caisse
belle couleur

;)


oui elle est sympa et la finition est en net progrès par rapport aux générations précédentes (156 ou 147)
pour le JTD, ils sont bien obligé de de s'adapter si il veulenrt passer les normes anti polluition
on en est à l'Euro5 donc depuis le 1er janvier, tous les véhicules diesel sont équipé FAP obligatoirement
pou une occase c'est une sur deux à peu près pour les moins de 5 ans. et en fonction de l'utilisation du précedent propriétaire c'est la loterie (je dirais qu'un bon tiers de proprios de voiture "fapée" ne sais même pas qu'il a un FAP)

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