c'était qu'une 66 aussi , hein :P y a plus grave , en plus si c'est pour tordre une mustang en plus c'est pour la bonne cause :lol:michel écrit:Mmmmmouais, tiens au fait la dernière fois 'Course à la mort' est passé sur la TNT et dedans une Riviera 66 façon Mad Max se faisait explosait par une stang...de 64 à 73 elles sont toutes belles !
Voilà c'était pour dire rien du tout:lol:
je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
HemiWhyNot écrit:
HemiWhyNot écrit:
Une meilleur pote s'était fait venir du Québec celle ci dans cet état pour 9000€ (pour le transport)

Pas une 67 ou 67? Ça se discute... perso... Je préfère la 65 :kiss:cooper84 écrit:Sacrée gueule quand-même la Riviera, bon c'est pas une 66 ou 67:kiss: mais sacrée gueule!!!michel écrit:Rhaaaaa, je veut défaillir aussiiiiiiii :woohoo: :woohoo: :woohoo: , bientôt. :guitare:
alors là mon gars je peux te dire que quand j'ai démarré la buick pour la première fois , chez le transitaire au havre , le bruit du 455 dans ce grand hangar ......... je me suis senti défailir !!
démarrage en deux coups de clef et ça tournait hyper rond , et une sonorité :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=L4dOHOmeUz0
Une meilleur pote s'était fait venir du Québec celle ci dans cet état pour 9000€ (pour le transport)

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

bein alors cette epave ???? SATELLISEE????:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: si j avais pris le train moi je serai arrivé au moins:woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :whistle: :P :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

pfiou !
c'est la riviera GS? avec le gros 455??? le vrai de vrai?
un mec a 3 bornes de chez moi en a une , full restauré, si jamais t'a besoin d'infos...on sais jamais;)
un mec a 3 bornes de chez moi en a une , full restauré, si jamais t'a besoin d'infos...on sais jamais;)
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
dodgefred écrit:
ouais mais figure toi qui a des gens qui bossent :P , même à me la faire livrer j'ai pas le temps de la réceptionner , donc je repousse un peu la date ! ;)bein alors cette epave ???? SATELLISEE????:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: si j avais pris le train moi je serai arrivé au moins:woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :whistle: :P :boufon:
RAF383 écrit:
une 65 surtout dans cette couleur c'est splendide ! :)HemiWhyNot écrit:Pas une 67 ou 67? Ça se discute... perso... Je préfère la 65 :kiss:cooper84 écrit:Sacrée gueule quand-même la Riviera, bon c'est pas une 66 ou 67:kiss: mais sacrée gueule!!!michel écrit: Rhaaaaa, je veut défaillir aussiiiiiiii :woohoo: :woohoo: :woohoo: , bientôt. :guitare:
Fox écrit:
tsss tsss :)michel écrit:Plutôt crever...:whistle:jalouse :P
Freddy écrit:
quelle couleur celle que tu connais ??
455 " de base " , la gs a surtout des équipement en plus et 20cv il me semble !pfiou !
quelle couleur celle que tu connais ??
bon ben elle est toujours au havre , je peux pas aller la chercher et le transporteur est un peu débordé !
attendons sagement :)
attendons sagement :)
bon ben mon transporteur plus de nouvelles , m'a pété à la gueule se con , faut que j'organise vite fait un rapatriment !
normal y s'est tiré avec ta caisse le transporteur :boufon: t'as fait un heureux :woohoo:
Z'allez arreter de dire des couiiineries bon dieu , michoux t'inquiete étant arrivé au havre pas de souçis arrange toi avec quelqu'un pour te faire conduire la bas et régler de toi meme ce genre de chiasserie .

oh je m'inquiète pas , je viens de trouver un gars pour faire le périple !!
serait pas avancé de me piquer la caisse vu que les papiers arrive après chez moi !
me mange juste les frais de garde pour un mois !
serait pas avancé de me piquer la caisse vu que les papiers arrive après chez moi !
me mange juste les frais de garde pour un mois !
Au sujet de la Riviera 65, les moteurs dispo étaient le 401 et le 425, qui étaient déjà largement suffisants. Le 455 n'apparait que pour 1970, et entre les deux ya le 430, qui n'est pas exactement un moteur de tapette, avec sa puissance maxi à 5000 tours et la boîtoto SuperTurbine, avec laquelle t'as l'impression de faire des kick-down à 170, ça rigole pas ! On a rarement fait mieux.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop