scamp 71
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

Re:scamp 71
loy33 écrit:
he ho doucement amigo, je suis branché cox et combi, et sa n'a rien d'une voiture de gonzesse, juste une manière de rouler différent, comme toi avec ton SL6.
Tof écrit:
maintenant, c'est juste une histoire de pognon : y a 10 ans, un moteur de cox neuf tu l'avait pour 9 000 francs, maintenant, c'est 2960€ pour un 1600 DA
Voila la raison pour laquelle je suis passer a la ricaine : rouler plus gros, plus puissant, pour le même tarif que les pièces VW.
Enfin je dirais plutôt que je suis passer a la ricaine car les pièces VW était plus chère, et que quitte a cracher 2960€, je préfere avoir un V8
la cox, j'y etais avec un ami qui en a une,
et j'ai trouvé que les mecs se branlaient pas mal les neurones :blink:
ca reste quand meme une bagnole de gonzesse....
he ho doucement amigo, je suis branché cox et combi, et sa n'a rien d'une voiture de gonzesse, juste une manière de rouler différent, comme toi avec ton SL6.
Tof écrit:
sa, c'était le mouvement il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !loy33 écrit:Ah bon , j'avais toujours cru que les coxeu étaient tous des babacool en puissances ?c'est quand meme pas mal encombré la-bas,
et coté cox, pas mal de tetes de cons...
Comment cela marche la dedans ?
maintenant, c'est juste une histoire de pognon : y a 10 ans, un moteur de cox neuf tu l'avait pour 9 000 francs, maintenant, c'est 2960€ pour un 1600 DA
Voila la raison pour laquelle je suis passer a la ricaine : rouler plus gros, plus puissant, pour le même tarif que les pièces VW.
Enfin je dirais plutôt que je suis passer a la ricaine car les pièces VW était plus chère, et que quitte a cracher 2960€, je préfere avoir un V8
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
RAF383 écrit:
Wwhhoooo, man, on ne parle pas comme cela des Simca... :angry: :P
Prend un autre exemple, steup...:lol:
C'est vrai, quoi, meeeeeerrrrddde, 'y assez de "luge-à-foin", dans la production européenne, pour choper un autre exemple... :lol: :P :pouet:
;loy33 écrit:Et là... il suffit de débarquer avec un truc hors du commun, et toutes leur daubes "blanchegrisenoire" se retrouve relégué au rang des simca 1000
C'est vrai, quoi, meeeeeerrrrddde, 'y assez de "luge-à-foin", dans la production européenne, pour choper un autre exemple... :lol: :P :pouet:
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Oui, j'attaque les simca, pour moi c'est des bouzes qui ont (comme les autres) eu la bonne idée de finir a la rouille ou a la casse...
Tu veux que j'attaque les Deuche? Les A310? Les R5 turbo (pas les turbo 2...) Les ranchero? ou pire les Dauphine (quel bagnole de merde!!!)RAF383 écrit:loy33 écrit:;Et là... il suffit de débarquer avec un truc hors du commun, et toutes leur daubes "blanchegrisenoire" se retrouve relégué au rang des simca 1000
Oui, j'attaque les simca, pour moi c'est des bouzes qui ont (comme les autres) eu la bonne idée de finir a la rouille ou a la casse...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ho la la :S amigo ;he ho doucement amigo, je suis branché cox et combi, et sa n'a rien d'une voiture de gonzesse, juste une manière de rouler différent, comme toi avec ton SL6.
c'est pas bien mechant, j'ai des potes qui roulent en cox et je respecte,
je trouve juste que c'est une caisse qui fait un peu "girly"
ca n'engage que moi, c'est juste une opignon,
j'trouve ca sympa une cox. :)
deja bien mieux q'une symca 1000 ......:whistle:
RAF383 écrit:
Mon message était plein d'émoticones rigolos, car moi, c'était du "20ème degré", question humour...
(mais il est vrai, quand-même, que j'aime les Simca...)
Je te laisse t'énerver tout-seul, sur ce topic.
De toute évidence, tu n'est pas sur le même registre...!? Plutôt sur celui de la vindicte...
Je retourne mater, sur YouTube, les vidéos de Kriss, elles sont tellement cool.
.Tonio. écrit:RAF383 écrit:Tu veux que j'attaque les Deuche? Les A310? Les R5 turbo (pas les turbo 2...) Les ranchero? ou pire les Dauphine (quel bagnole de merde!!!)loy33 écrit: ;
Mon message était plein d'émoticones rigolos, car moi, c'était du "20ème degré", question humour...
De toute évidence, tu n'est pas sur le même registre...!? Plutôt sur celui de la vindicte...
Detroit Iron Addict !
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

t'inquiète, c'est du second degrès.
qui c'est qu'aime pas les dauphines

oui oui, c'est a Pod, c'est dire qu'elle arrache du slip celle là !:woohoo:
Crée par un membre des outlaw flat4, ont leur doit également une fiat 600, toujours gros gros gros moteur de cox, un taf de ouf !
qui c'est qu'aime pas les dauphines

oui oui, c'est a Pod, c'est dire qu'elle arrache du slip celle là !:woohoo:
Crée par un membre des outlaw flat4, ont leur doit également une fiat 600, toujours gros gros gros moteur de cox, un taf de ouf !
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
Tonio. écrit:
Pas vu les émoticons ;) et je ne m'énerve pas!!! :lol:RAF383 écrit:Tonio. écrit:.RAF383 écrit: Tu veux que j'attaque les Deuche? Les A310? Les R5 turbo (pas les turbo 2...) Les ranchero? ou pire les Dauphine (quel bagnole de merde!!!)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

AH COOL LA DAUPHINE ET PUIS ENFIN KEKCHOZ D ORIGINAL:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Sorry no text.
Fuck yeah !!!
ca y est, ma plymouth scamp est arrivée a la maison,:lol:
retour avec montpellier/bordeaux cet aprem, elle tourne super bien.
quelques points de rouille a traité, voyant thermostat hs,
coups de cut sur le vinyl et quelques conneries
mais plutot propre dans l'ensemble.
plutot content de mon achat donc :)

ca y est, ma plymouth scamp est arrivée a la maison,:lol:
retour avec montpellier/bordeaux cet aprem, elle tourne super bien.
quelques points de rouille a traité, voyant thermostat hs,
coups de cut sur le vinyl et quelques conneries
mais plutot propre dans l'ensemble.
plutot content de mon achat donc :)

vraiment cool ta Scamp Loy33,félicitations :pouet:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Hahaha !!! les choses sérieuses commence :lol:
salut loy , jolie ta plym , mais juste une question : le bi-ton jaune et noir c'est d'origine ? parce que j'ai plus l'impression que l'ancien proprio a refait les bas de caisse , et qu'il avait pas le jaune correspondant , donc il a improvisé ! loin de moi l'idée de me MOCquer , j'ai aussi des retouches a faire sur mes bas d'ailes arrieres !! et comme je connais pas trop ce genre de modele ( qui pourtant est la meme que la mienne a peu de choses pres ) j'aurais aimé que tu m'en dise plus , voila , merci et profites en bien !!;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !