Ce soir, je vais bouffer en ville ma meilleure amie. Je prend la barracuda. Resto, et puis une petit cruising downtown pour digérer
Et je lui fais la remarque que : "je n'arrive pas a me faire arrêter par les flics" et me rappel la loi de Murphy...
Au moins 10 minutes après, je crois deux motards de la police (arrêter a un feu rouge)
Dont l'un des deux se retourne complètement sur mon passage.
Dans le rétro, je les vois faire demi-tour.
Au feu d'après, le plus jeune me dis :
"J'hallucine!! Une Barracuda, c'est la première fois que j'en vois une en vraie, c'est une 70 ou une 71?"
Là je dois avouer que j'étais un peu sur le cul qu'on le reconnaisse (enfin!!!)
Et le gars rajoute, avec un sourire "je vais être obliger de vous contrôler, êtes vous pressé ou est-ce que je vous dérange?"
Et je me suis garé un peu plus loin, on a papoté. Et le plus jeune des deux connaissait vachement bien les Muscle Car, deux trois petites erreurs, mais rien de bien méchant!!
(pis on ne peut pas toutes les connaitre!!!)
Ils ont été super sympa, on fait semblant de me contrôler, et c'est plus a un passionné que j'ai eu affaire..
Ça fait depuis le mois de novembre que je cherche a me faire contrôler sans avoir a faire le ocn pour y arriver (pourquoi? je ne sais pas... mais une envie... comme ça!!!)
Donc, c'est fait!