Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 5:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Et comme j'en ai marre de bosser sous le tableau de bord sans rien y voir, ou avec une lampe de poche, j'ajoute de l'éclairage à LEDs blanche la dessous pour enfin, y voir clair !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
16 novembre 2007 ... enfin des relais pour les phares ! Je vais enfin y voir plus clair la nuit !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
L'allumeur Mallory tout neuf est là !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Et voici le carburateur Demon 830 cfm ...

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Octobre 2007, mise au point de la fixation du (futur) nouveau radiateur, alors que le big block est toujours là.

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Et sur l'avant du futur nouveau radiateur, il y aura ce petit là pour l'huile de boite.

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
6 Janvier 2008 ... le small block attend toujours d'être monté.


. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Quelques mois sont passés... nous sommes le 13 septembre 2008 et le 416 est enfin monté !

Quasiment aucune assistance au freinage, faute de dépression, c'est sportif de rouler sur route encombrée !

La ventilation est assurée par une hélice débrayable (qui tourne dans le bon sens !). Mais dans les bouchons d'Ile de France , c'est insuffisant.

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
trops bien ce petit recis sier kriss

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Pour la ventilation, j'ai prévu ça: double hélice que je pourrais mettre en route depuis l'intérieur de l'habitacle.

Avec ça, plus de problème dans les bouchons... (Oui, précédemment c'était ma hantise de m'y retrouver coincé !)
Maintenant, j'en rigole...

Alors oui, certains pourront toujours dire que rien ne vaut une hélice entrainée par le moteur, avec un carénage autour, c'est vrai, ça fonctionne, mais ils n'ont jamais pratiqué les bouchons franciliens au coeur de l'été, par 30 ou 35°c, à faire tourner le moteur à 2500 tours/minutes pour que ca ventile suffisamment pour ne pas risquer de cracher tout le liquide de refroidissement sur le bitume sous forme de vapeur... :S

Là, "clic" et on n'en parle plus de la zone rouge en °F !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
03 octobre 2008. Tout ne va pas si bien: une fuite d'huile se manifeste entre la pipe et le bloc.
Je n'ai pas le choix, je dois refaire le joint... toute une aventure pour moi ! :S

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
28 Octobre 2008 - Je suis à deux doigts du suicide: après avoir changé le joint, c'est encore pire qu'avant ! Rebelote, je réouvre...

Heureusement, le Gourou (que les trajectoires de ses trains roulants soient toujours les plus directes et souples) viendra à mon secours, avec les bons joints de pipe ... !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
31 Octobre 2008 - Un énorme colis vient d'arriver ! C'est mon capot T/A en fibre !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mais avant, il faut s'occuper du Mastervac, qui fait vraiment "verrue sur la fesse de l'hotesse de l'air" (c) Fox 2011 ...

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Après ... c'est mieux !
Il a fallu adapter un peu, mais c'était minime.

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com