Non merci, j'ai déjà un Renault Espace ou un Monaco, pour ça...;)Mais, si jamais t'as envie d'essayer une Barracuda pépère, qui se traine la bite, et que t'as rien d'autre a foutre, les clefs sont "là" ;)
Questions afin de comblé mon ignorance
Re:Questions afin de comblé mon ignorance
RAF383 écrit:
We are Anonymous...
C'était biensur Ironique RAF !!Je n'aime pas non plus prendre la voiture des autres ,on ne sais jamais ce qui peut arriver ;) La première américaine que je souhaite conduire sera la Mienne ...c'est pour cela que pour l'instant il reste la playstation pour en conduire :) cela dit je veux bien que tu m'enmène faire un tour lool
narakas écrit:
(échange de bons procédés... ) :whistle:

Bien sur... je t'emmène faire une tour... Mais... est-ce que ta sœur est célibataire, 30 ans, habite bordeaux et ressemble a l'une d'entre elles? :PC'était biensur Ironique RAF !!Je n'aime pas non plus prendre la voiture des autres ,on ne sais jamais ce qui peut arriver ;) La première américaine que je souhaite conduire sera la Mienne ...c'est pour cela que pour l'instant il reste la playstation pour en conduire :) cela dit je veux bien que tu m'enmène faire un tour lool
(échange de bons procédés... ) :whistle:

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: prems pour faire un tour des demoiselles:whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
RAF383 écrit:
Waou!:woohoo: J'te la réserve 1 mois en septembre!!Delf340 écrit:D'ailleurs, dans ton cas, c'est pas " a qui je passerais le volant" mais bien "a qui je passe le volant quand elle veut" ;)RAF383 écrit:T'as intérêt !!! :massue:.... il n'y a que quelques TRES rares proprio de Barracuda a qui je passerais le volant (et une proprio de Challenger...)
dodgefred écrit:
deuz !!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo::kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: prems pour faire un tour des demoiselles:whistle: :whistle: :whistle:
michel écrit:
Michel, allons...Ce serai comme donner un ballon de foot a un pingouin...deuz !!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

la micheline va pas etre contente....:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Pour répondre a raf ,je suis désolé mais ma soeur à bien 30 ans mais est sur paris ,mariée 2enfants mais elle n'est pas aussi jolie que celle présenté loool !
Et de deux je n'échangerais pas ma soeur pour une MISÉRABLE plymouth :whistle: :whistle: :whistle:
Cela dit j'ai des amis sur bordeaux et mon frère y achète un apparte ^^ voila pour le racontage de vie :lol:
Et de deux je n'échangerais pas ma soeur pour une MISÉRABLE plymouth :whistle: :whistle: :whistle:
Cela dit j'ai des amis sur bordeaux et mon frère y achète un apparte ^^ voila pour le racontage de vie :lol:
narakas écrit:
Si tu y passe et que la Barracuda est sortie... fais moi signe, je te ferais faire une tour. ;)Cela dit j'ai des amis sur bordeaux et mon frère y achète un apparte ^^ voila pour le racontage de vie :lol:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Ah ba voila une phrase dont je me souviendrais :) c'est gentil et si je passe par la ce qui est probable je te tiendrais au jus :)
Tu va lurcy en juillet Raff ?
Tu va lurcy en juillet Raff ?
Normalement je vais a Lurcy... si elle n'est pas en panne d'ici là!!! :(
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
D'accord :) c'est que sais fragile ces petites bête la :whistle:
Tout d'abord un GRAND merci a ceux qui prenne la peine de répondre à toute mes questions ,je sais je n'est pas encore les finances mais je préfères m'informer mais aussi car j'ai un intérêt certains pour les mopars :)
Donc encore une question : j'ai craqué en tombant par hasard sur une Plymouth gtx de 69 et j'aimerais savoir si sa cote est aussi élevé que les cuda ,barracuda et savoir votre avis à son sujet :whistle:
:whistle:
Merci d'avance à vous j’espère avoir une réponse de RAF et Fox (le connaisseur du mans lol:lol: ) et des autres bien-surs
Donc encore une question : j'ai craqué en tombant par hasard sur une Plymouth gtx de 69 et j'aimerais savoir si sa cote est aussi élevé que les cuda ,barracuda et savoir votre avis à son sujet :whistle:
:whistle:
Merci d'avance à vous j’espère avoir une réponse de RAF et Fox (le connaisseur du mans lol:lol: ) et des autres bien-surs
Fox écrit:
faut se méfier des gars à lunettes :lol: ça a plus de resources qu'ils n'en laissent paraitre :lol:michel écrit:Michel, allons...Ce serai comme donner un ballon de foot a un pingouin...deuz !!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: