Y'a peu de chance, sa bite il la sort que au BOB :laugh: :laugh: :laugh:.Un jour peut être je verrais ton MONSTRE
Je suis proche de l'hyper-espace:side: .
Y'a peu de chance, sa bite il la sort que au BOB :laugh: :laugh: :laugh:.Un jour peut être je verrais ton MONSTRE
Va falloir en dire un peu plus là...;)Hot rod

Au risque de te décevoir, et je sais qu'il y en a qui vont encore se foutre de ma gueule, je suis une pure burne en mécanique !! je m'explique: désosser des trucs, enlever des moteurs, sortir des boites de vitesses, enlever d'la tôle, sortir un pont arrière, déposer des lames ou des triangles, tout ça c'est facile...Par contre, pour tout le reste, je me chie dessus ! Démonter un cache-culbu doit être quasi le maximum que j'ose faire sur un moteur...Je suis en admiration devant des mecs comme Fabien, par exemple, que rien n'arrête et qui se lance dans des trucs de fous côté "tripaille" des moteurs...Cette auto m'a donné plein de leçons, et j'ai appris sur le tas avec elle...J'en suis assez fier, ma foi, et elle est assez marrante à conduire ! :POr bordel, Ok, tu as copié des combo déjà existants, mais le réaliser en vrais, c'est tout de même pas donné a tout le monde! Peut importe les moyen utilisés ou le temps pris pour arriver à ce résultat..

Ceci dit.. Ca reste de la mécanique, et je peux t'assurer que beaucoup en seraient incapable! ;) Ca demande certainement moins de connaissances théoriques que de forger un moteur de haut en bas en calculant le taux de compression optimal sachant que tu lui colle deux turbo de Supra 2jz qui se mettent a souffler a 5000rpm mais qu'il te faut quand même un minimum de couple pour arriver facile à un tel régime, puis on sait tous que la puissance est la résultante du couple X régime.. et gnagnagnagna... :Pdésosser des trucs, enlever des moteurs, sortir des boites de vitesses, enlever d'la tôle, sortir un pont arrière, déposer des lames ou des triangles, tout ça c'est facile...
Voila...Et la finition, c'est ce qui fait toute la différence, vois-tu...:whistle:Si on le compare au bâtiment, tu es dans le gros œuvre tandis que d'autres sont dans la finition. :)
J’étais aux aguets, je guettais dans les bosquets (plutôt que les fourrés, pour éviter une intervention de Loïc), j’étais tapi, en embuscade et que vois-je, ben certainement pas un adversaire féroce, un prédateur sanguinaire mais un petit renardeau tout innocent. La victoire est trop facile, c’est comme aller à la pèche au gros et sortir un petit merlan je vais relâcher la prise, la victoire fut trop aisée. Pour comprendre cette intervention, en voici l’origine :Guss écrit:Voila...Et la finition, c'est ce qui fait toute la différence, vois-tu...:whistle:Si on le compare au bâtiment, tu es dans le gros œuvre tandis que d'autres sont dans la finition. :)
Alors c'est qui les vieilles fiotes? :P :lol: :pouet: :boufon:Re: DANS LE SUJET Vincennes en anciennes Il y a 22 Heures, 29 Minutes
Dites, les vieilles fiottes, vous avez fini de vous sucer la bite, là, hein, dites ??
Ben, j'vois pas trop l'rapport, mais bon, si ça peut t'faire plaisir...Alors c'est qui les vieilles fiotes?

Bah, on ira écluser un godet au Spartacus Café en pensant à eux... :PToute façon quand on félicite quelqu'un, qu'on le connaisse ou pas, il y a toujours un autre pour trouver ça gay.. :whistle:
Nan...je tenais absolument à garder ce tableau de bord d'origine quasi stock...;) je suis pas fan des tableaux de bord "racing" dans des caisses qui le sont pas vraiment...Elle aurait été traité "pure racing", avec des panneaux de portes en alu ou en carbone, pas un cm² de moquette, un seul siège, etc...je dis pas, mais là, ce n'est qu'une honnête voiture de route...Moquette d'origine neuve, aspect tranquilou, pas vraiment sleeper, "mild Muscle" quoi...Presque trop le cul entre deux chaises, c'est vrai, mais bon, j'la voulais comme ça, c'est un choix...;)seul chose a ta place j'aurais changé le tdb et les compteur :pouet:

c'est un bon choix mossieur et bon choix madame !! garder un peu de l'ambiance d'origine .dodge 01 écrit:Nan...je tenais absolument à garder ce tableau de bord d'origine quasi stock...;) je suis pas fan des tableaux de bord "racing" dans des caisses qui le sont pas vraiment...Elle aurait été traité "pure racing", avec des panneaux de portes en alu ou en carbone, pas un cm² de moquette, un seul siège, etc...je dis pas, mais là, ce n'est qu'une honnête voiture de route...Moquette d'origine neuve, aspect tranquilou, pas vraiment sleeper, "mild Muscle" quoi...Presque trop le cul entre deux chaises, c'est vrai, mais bon, j'la voulais comme ça, c'est un choix...;)seul chose a ta place j'aurais changé le tdb et les compteur :pouet: