C'est bon j'en ai marre j'appel les flics ..............Les six phares du phare à rond ? :side: loin , plus loin que Voyager...:whistle:
nouveau membre en /'/cuda 71...
Re:nouveau membre en 'cuda 71...
dodge5 écrit:

Merci pour ma defense Fox ^^
Sinon vaudura ça fait un peu lèche cul ta réponse au message de Fox ... :lol:
Ui ui moi aussi je peux taquiner :P
Sinon je suis pas si mauvais que ça, je suis passé d'une crevette en fibre à un étalon pur sang américain! Nah!
Et comme me dis ma femme, "je la conduirais en cuir, rouge a levre et une ptite culotte rouge"...oui elle vient de voir Angelina jolie dans une hemi-cuda dans 60s chrono...
Sinon je suis pas si mauvais que ça, je suis passé d'une crevette en fibre à un étalon pur sang américain! Nah!
Et comme me dis ma femme, "je la conduirais en cuir, rouge a levre et une ptite culotte rouge"...oui elle vient de voir Angelina jolie dans une hemi-cuda dans 60s chrono...
Superbe!!! :woohoo:
- allerhop
- Mopar warrior

rha je meurs !
faudra juste couper le toit et mettre un 440 dedans pour qu'elle soit parfaite :D
Couleur, j'adore, aileron j'aime bien ..... juste la casquette que j'accroche pas encore et les jantes .... je verrais bien des belles 17" voir plus gros ^^ genre pro touring !!!
faudra juste couper le toit et mettre un 440 dedans pour qu'elle soit parfaite :D
Couleur, j'adore, aileron j'aime bien ..... juste la casquette que j'accroche pas encore et les jantes .... je verrais bien des belles 17" voir plus gros ^^ genre pro touring !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
arnaud92 écrit:
allé comme on dit ici ; bonne route cuda la portière :pouet:
c'est qui Vaudura.....?? :dry: :lol: :lol:Merci pour ma defense Fox ^^
allé comme on dit ici ; bonne route cuda la portière :pouet:
Top !
Bienvenue.
Bienvenue.
AllerHop écrit:
Sinon le coup des jantes j'espère que tu n'es pas sérieux? Je fais pas du tuning moi! La seule chose que je ferais c'est mettre une assistance aux 4 tambours et remplacer par des pièces qui existaient a l'époque en profitant de la technologie moderne.
Du 17"... N'écoute pas petite 'cuda...il ne sait pas se qu'il dit :P ;)
Si j'avais une des 292 'cuda convertible je l'aurais pas payé le même prix! Et puis je préfère un 340 qui marche bien, il y a assez de puissance tout en ayant une conso inférieure au 440...rha je meurs !
Sinon le coup des jantes j'espère que tu n'es pas sérieux? Je fais pas du tuning moi! La seule chose que je ferais c'est mettre une assistance aux 4 tambours et remplacer par des pièces qui existaient a l'époque en profitant de la technologie moderne.
Du 17"... N'écoute pas petite 'cuda...il ne sait pas se qu'il dit :P ;)
Ne l'écoute pas, il ne raconte que des conneries ( AllerHop ):) depuis qu'il a vu cette fameuse Charger noire protouring dont j'ai oublié le nom.
Elle est superbe, ne touche à rien sauf une paire de disque à l'avant et une assistance.
Pour les disques, Wilwood fait du super bolt on, j'avais 4 tambours sur ma chally.
Pour le 340 c'est vrai que c'est un excellent moteur, faut surtout pas essayer un big ou faire ton premier 1/4 de miles.;)
Elle est superbe, ne touche à rien sauf une paire de disque à l'avant et une assistance.
Pour les disques, Wilwood fait du super bolt on, j'avais 4 tambours sur ma chally.
Pour le 340 c'est vrai que c'est un excellent moteur, faut surtout pas essayer un big ou faire ton premier 1/4 de miles.;)
Popeye écrit:
Elle me rappelle vaguement quelque chose cette cuda 71 340.;)Top !
Bienvenue.
Ah au fait, tu viens forcément à Lurcy pour le Mopar Nat's les 9 et 10 juillet.
- allerhop
- Mopar warrior

cannibal !! cannibal !
j'laiiiiiiime :woohoo:
j'laiiiiiiime :woohoo:

Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
- fanfan
- Mopar warrior chef

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
tout bonnement magnifique!!
de l'aileron à la persienne, moi j'aime!!!!
tout bonnement magnifique!!
de l'aileron à la persienne, moi j'aime!!!!
Chal340 écrit:
@fanfan : MERCi ;)
@allerhop : euh ta cannibale elle est pas cabrio?alors pourquoi vouloir couper la tienne en 2 ?
Yes je vais essayer de me libérer, théoriquement je ne bosse pas le week end la mais on ne sait jamais...Ah au fait, tu viens forcément à Lurcy pour le Mopar Nat's les 9 et 10 juillet.
@fanfan : MERCi ;)
@allerhop : euh ta cannibale elle est pas cabrio?alors pourquoi vouloir couper la tienne en 2 ?
Non, je suis passé en disques avant. Si tu veux mettre 4 disques, pour les disques arrières, une seul adresse, DoctorDiff. Sinon pour l'avant Wilwood est très bien.
Non je ne l'ai jamais vu mais Popeye avait exactement la même en Rouge. D'ailleurs je suis sûr qu'il s'en mord encore les co..... de l'avoir vendue.
Putain en effet, le gararge de fou, pour choisir tu l'as tirée à pile ou face.:)
Sam était avec toi?
Non je ne l'ai jamais vu mais Popeye avait exactement la même en Rouge. D'ailleurs je suis sûr qu'il s'en mord encore les co..... de l'avoir vendue.
Putain en effet, le gararge de fou, pour choisir tu l'as tirée à pile ou face.:)
Sam était avec toi?