nouveau membre en /'/cuda 71...
Re:nouveau membre en 'cuda 71...
non non c'est juste mon gout ;)
heyyyyy bienvenue...superbe caisse que tu as la.
Moi j'aime bien le petit aillerons a l'arrière... par contre moins pour les stores Vénicien.
sa en fait combien de cuda 71 sur le forum? :P :P
Moi j'aime bien le petit aillerons a l'arrière... par contre moins pour les stores Vénicien.
sa en fait combien de cuda 71 sur le forum? :P :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Ah il y en a tant que ça?
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

il n'y a presque QUE çà ! c'est d'un ring' !
rien ne vaut une valiant, une dart....ou une barrac' de 65, sa change :P :P
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
arnaud92 écrit:
autant que de clio tdi grise en france :boufon:Ah il y en a tant que ça?
et voila , j'me barre deux jours ; et quand j'rentre y a une poubelle de plus , verte avec des poignée , oui :dry: c'est ça ;une poubelle moche en plus ...................:lol:
allé bien venu quand meme ;) , pour une fois qu'un bizut ce pointe pas avec une vieille couda pourrie d'avant 70 ou une valliante moisie ou pire!! une dart :sick: :P
allé bien venu quand meme ;) , pour une fois qu'un bizut ce pointe pas avec une vieille couda pourrie d'avant 70 ou une valliante moisie ou pire!! une dart :sick: :P
Freddy écrit:
ou une bouique :whistle:il n'y a presque QUE çà ! c'est d'un ring' !
Allez vous faire enc...foutre, bande de sales jaloux ! Avec une Cuda 71, on tutoie les anges, on parle avec les Dieux, que dis-je, on devient Dieu !! (sauf Raf...;) ) On a juste ce que le design automobile a créé de plus beau...L'Homme dans toute son invraissemblable complexité a créé des machines de mort, qui détruisent toute vie sur terre, mais il a créé la beauté, la pureté, le parfait...Il a dessiné la Cuda 71...
Cherchez, bande de nains...Cherchez le coup de crayon foireux, la ligne de trop, l'arête disgracieuse (pour un poisson, le comble...)...Ben non, arrêtez de chercher, justement...Vous perdriez votre temps: C'est juste parfait !
Alors allez mourrir avec vos merdes à 4 portes, vos saletés cubiques, vos 4L made in USA, vos chiotte agricoles ou vos étrons en mal de cylindres....
Et accueillez cette merveille comme elle le mérite...
Inclinez vous respectueusement, que même vos regards concupiscents ne viennent corroder sa peinture...
Face à terre, bouffons grotesques !!
Que jamais vos haleines fétides et embierrées ne parviennent jusqu'a elle !
Que...
Allo ?
J'en fait un poil trop ?
Naaan, j'trouve pas, en fait...C'est mesuré, juste ampoulé comme il faut, ni trop ni trop peu, le rythme est aérien, lisez le à haute voix, tiens, vous verrez...On dirait du Ronsard....
C'est beau !
:P
Cherchez, bande de nains...Cherchez le coup de crayon foireux, la ligne de trop, l'arête disgracieuse (pour un poisson, le comble...)...Ben non, arrêtez de chercher, justement...Vous perdriez votre temps: C'est juste parfait !
Alors allez mourrir avec vos merdes à 4 portes, vos saletés cubiques, vos 4L made in USA, vos chiotte agricoles ou vos étrons en mal de cylindres....
Inclinez vous respectueusement, que même vos regards concupiscents ne viennent corroder sa peinture...
Que...
Allo ?
J'en fait un poil trop ?
Naaan, j'trouve pas, en fait...C'est mesuré, juste ampoulé comme il faut, ni trop ni trop peu, le rythme est aérien, lisez le à haute voix, tiens, vous verrez...On dirait du Ronsard....
C'est beau !
We are Anonymous...
Fox écrit:
on dirait du deux bouzes !!!!:) :) :) ;) :PAllez vous faire enc...foutre, bande de sales jaloux ! Avec une Cuda 71, on tutoie les anges, on parle avec les Dieux, que dis-je, on devient Dieu !! (sauf Raf...;) ) On a juste ce que le design automobile a créé de plus beau...L'Homme dans toute son invraissemblable complexité a créé des machines de mort, qui détruisent toute vie sur terre, mais il a créé la beauté, la pureté, le parfait...Il a dessiné la Cuda 71...
Que...
Allo ?
J'en fait un poil trop ?
C'est beau !
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
tatata ils ont juste copié la beauté d'une chally :P en y ajoutant des phares en plus :boufon:
chris écrit:
Heu, non, Chris...Ca n'a pas 6 phares, une Cuda 71...:whistle:tatata ils ont juste copié la beauté d'une chally :P en y ajoutant des phares en plus :boufon:
We are Anonymous...
Fox écrit:
je bois t'es parole si pleine de bon sens , tu es un guide ,un oracle , un prophète ...etc etc
heureusement que tu dis vrai a propo de Raf ... heureusement!!! car si Dieu avait un accent aussi pourri ( ;) )
personnes croiraient en lui :boufon: pour le reste va chier :blblbl: :lol:
Fox !!! mon pote franchement pour une fois je t’approuve, ta lucidité n'a d'égale que ton immense sagesseAllez vous faire enc...foutre, bande de sales jaloux ! Avec une Cuda 71, on tutoie les anges, on parle avec les Dieux, que dis-je, on devient Dieu !! (sauf Raf...;) ) On a juste ce que le design automobile a créé de plus beau...L'Homme dans toute son invraissemblable complexité a créé des machines de mort, qui détruisent toute vie sur terre, mais il a créé la beauté, la pureté, le parfait...
blabla bla bla ...
C'est beau !
je bois t'es parole si pleine de bon sens , tu es un guide ,un oracle , un prophète ...etc etc
heureusement que tu dis vrai a propo de Raf ... heureusement!!! car si Dieu avait un accent aussi pourri ( ;) )
personnes croiraient en lui :boufon: pour le reste va chier :blblbl: :lol:
Fox écrit:
on tutoie les anges, on parle avec les Dieux, que dis-je, on devient Dieu !!
On a juste ce que le design automobile a créé de plus beau...
Excuse moi fox mais je mis perd , tu parle de la Cuda ou de mon tas de merde là ?L'Homme dans toute son invraissemblable complexité a créé des machines de mort, qui détruisent toute vie sur terre, mais il a créé la beauté, la pureté, le parfait...

Fox écrit:
Les six phares du phare à rond ? :side: loin , plus loin que Voyager...:whistle:
chris écrit:Heu, non, Chris...Ca n'a pas 6 phares, une Cuda 71...:whistle:tatata ils ont juste copié la beauté d'une chally :P en y ajoutant des phares en plus :boufon:
Les six phares du phare à rond ? :side: loin , plus loin que Voyager...:whistle:
vandura écrit:
Si seulement tu ne pouvais boire que ça ! :pouet:
Fox !!!
je bois t'es parole si pleine de bon sens ,
h
Si seulement tu ne pouvais boire que ça ! :pouet: