je sais je voulais juste confirmation :lol: y a la place a en mettre deux cote cote presque :blush:Comment peux tu encore poser ce genre de question, à la vue du compartiment moteur ?
nouveau membre en /'/cuda 71...
Re:nouveau membre en 'cuda 71...
Fox écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
et la tête d'allumeur n'est pas devant (si je dit pas de connerie )
Page blanche !!
Fox écrit:
Regardez par vous même , posséder une dart est synonyme d'exclusivité , de maturité d'esprit et de modération que diable ...

Et puis l'appellation 'cuda n'était elle pas réservé au models avec motorisation hémi par hasard ? Euhmm et le 440 derrière là ny aurait il pas usurpation d'identité cubiquienne là aussi ?
Comme tous clodo de l'asphalte qui se respecte nous nous devons de nous déplacer avec classe , classe que nous obtenons sans difficultés avec la vélocité du slant6 qui à chacune de ces sorties inspire le respect .
Dodge Charger , barracuda , challenger et satellite passez votre chemin nous n'avons pas les meme valeurs ............. au prix de la ferraille :pouet:
... comment ose tu comparer le coup de crayon stylistique d'un homme bouré à celui d'un pur sang !Tu vas juste en faire crever de jalousie un paquet sur ce forum, mais bon...(des qui n'osent pas se l'avouer et vont continuer à préférer leurs immondes Dart ou Valiant...)
Regardez par vous même , posséder une dart est synonyme d'exclusivité , de maturité d'esprit et de modération que diable ...

Et puis l'appellation 'cuda n'était elle pas réservé au models avec motorisation hémi par hasard ? Euhmm et le 440 derrière là ny aurait il pas usurpation d'identité cubiquienne là aussi ?
Comme tous clodo de l'asphalte qui se respecte nous nous devons de nous déplacer avec classe , classe que nous obtenons sans difficultés avec la vélocité du slant6 qui à chacune de ces sorties inspire le respect .
Dodge Charger , barracuda , challenger et satellite passez votre chemin nous n'avons pas les meme valeurs ............. au prix de la ferraille :pouet:

En effet il y a "usurpation d'identité cubiquienne" comme dis tof :)
c'est un 340 "J head" dedans qui selon le vendeur developpe 300ch. Je la passerais au banc pour savoir.
L'appellation 'cuda commençait au 340ci et correspondait aux options "sport" normalement et c'était un 440ci a la base.
c'est un 340 "J head" dedans qui selon le vendeur developpe 300ch. Je la passerais au banc pour savoir.
L'appellation 'cuda commençait au 340ci et correspondait aux options "sport" normalement et c'était un 440ci a la base.
pareil pour moi , les perciennes et le becquet bof bof !! même le bilboard est a remettre en question !
Bilboard?
arnaud92 écrit:
Le grand logo noir sur l'aile arrière...Bilboard?
We are Anonymous...
n'ecoute pas certains jaloux......elle est super cette cuda,et le vert change de l'orange traditionnel!!
Ah okay c'est ça le bilboard! Dans ce cas il faut aussi changer les logos "cuda-440" sur le capot! Mais le garage me file les "cuda-340" avec.
De toute façon je vais laisser les logos 440 pour tromper l'ennemi LOL
De toute façon je vais laisser les logos 440 pour tromper l'ennemi LOL
Elle est très belle comme cela, il ne faut rien changer et garder tous les accessoires qui vont très bien à l'auto.
Gilles
Gilles
yes!
En plus les stores veniciens j'adore car on en voit jamais, se qui la rend encore plus exclusive!
En plus les stores veniciens j'adore car on en voit jamais, se qui la rend encore plus exclusive!
arnaud92 écrit:
ça donne un genre de célica des 70's jakysé !!yes!
En plus les stores veniciens
arnaud92 écrit:
On se demande pourquoi...:whistle:yes!
En plus les stores veniciens j'adore car on en voit jamais
We are Anonymous...
Elle est superbe, bravo. Comme dit Fox, un meaux par nat un de ces quatre.
Félicitations.
Pour le moteur, un 440 ça se trouve.
Félicitations.
Pour le moteur, un 440 ça se trouve.
michel écrit:
Fox écrit:arnaud92 écrit:ça donne un genre de célica des 70's jakysé !!yes!
En plus les stores veniciens
J'aurais mieux fait de me taire... :boufon:arnaud92 écrit:On se demande pourquoi...:whistle:yes!
En plus les stores veniciens j'adore car on en voit jamais