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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 11:52 am 
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peter61120 écrit:
Citation:
Pour répondre a fox j'ai le mano d'origine et en effet il est vachement proche du hot
Raf c'est quoi un spacer !?

C'est une cale qui te permet d'ajuster la distance entre ton radiateur et ton ventilo


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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 11:55 am 
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oups , j'avais po vu , coiffé par Raf :lol:


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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 11:56 am 
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Ok ;)
oui j'ai un shroud(j'en apprend tous les jour ,c'est pas simple les terme technique ^^)
et c'est sur que pour le prix je vais prendre deux model ^^

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 12:01 pm 
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le truc c'est que voudrais pas acheter un truc qui souffle a l envers
je savais m^me pas qui y avais un sens si tu avais pas eu le problème ^^

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 2:31 pm 
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essaye aussi un soufflettage de radia , les trucs les plus simples sont parfois efficaces !


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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 4:03 pm 
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juste passer un coup de souflette ?

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 5:13 pm 
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michel écrit:
Citation:
essaye aussi un soufflettage de radia , les trucs les plus simples sont parfois efficaces !
Tu peux aussi aller pisser dans un Stradivarius...Ca chauffera pas moins, mais au mieux, t'auras plus envie de pisser...
Il parait aussi qu'un rinçage de radia avec un mélange foutre de yack-graisse de skunk-bave de tortue luth des galapagos fait des merveilles...
Michel...T'as pas un kig a farz à préparer, au lieu de dire des conneries ?

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 6:03 pm 
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Bein il a beau aimé les moteurs en étoiles mais pas les avions qui y sont attaché le fait est qu'il a sur ce coup à moitier raison .

Déjà souffler les rayon du radiateur à l'air comprimé permet de virer deux à trois kilos de truc impossible à déterminer , apres un gigotage du dit radiateur avec du vinaigre blanc dedans je te jure cela à de loin l'éfficacité des dragés fucas .

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 6:07 pm 
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Je rappelle juste que Peter dit que son radiateur est NEUF...
Je dis ça, mais bon...:whistle:

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MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 7:21 pm 
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j'allais le dire fox ^^

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MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 12:50 am 
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peter61120 écrit:
Citation:
le truc c'est que voudrais pas acheter un truc qui souffle a l envers
je savais m^me pas qui y avais un sens si tu avais pas eu le problème ^^


Je t'ai donné la ref qui "souffle dans le bon sens"

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MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 12:52 am 
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Tof écrit:
Citation:
Bein il a beau aimé les moteurs en étoiles mais pas les avions qui y sont attaché le fait est qu'il a sur ce coup à moitier raison .

Déjà souffler les rayon du radiateur à l'air comprimé permet de virer deux à trois kilos de truc impossible à déterminer , apres un gigotage du dit radiateur avec du vinaigre blanc dedans je te jure cela à de loin l'éfficacité des dragés fucas .


J'entend parler de lessive st-marc... euh... comme ça ... pour la science... vous faite quoi?
Juste de la st-marc dans le radiateur avec de l'eau? vous roulez? vous laissez chauffer combien de temps?

J'avoue que je suis assez curieux de faire ça dans la Triumph...

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MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 7:08 am 
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Fox écrit:
Citation:
Michel...T'as pas un kig a farz à préparer, au lieu de dire des conneries ?


ben non justement :lol:


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MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 7:09 am 
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Fox écrit:
Citation:
Je rappelle juste que Peter dit que son radiateur est NEUF...
Je dis ça, mais bon...:whistle:


ah ben oui forcément comme ça :lol: le détail qui tue :whistle:


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MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 9:29 am 
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Fox écrit:
Citation:
Effectivement, un calorstat coincé peut foutre la merde...Si tout est neuf, j'en doute, mais bon...As tu un "shroud" sur ton radia ? Le "couvercle en plastique destiné à canaliser l'air et favoriser la "succion" du ventilo ? C'est toujours mieux d'en avoir un...
Effectivement, un ventilo avec des belles pales qui piochent bien l'air est mieux que le pauvre truc à moitié plat d'origine... :P


Quand tu dis tout est neuf, moi aussi tout était neuf, le calorstat et la sonde de température, résultat un calorstat bloqué pendant le rodage de l'arbre à came:( une fois refroidit on remet en route et hop elle grimpe à 230°, le radia était neuf, le bloc a été passé à l'acide, avec Fox on démontait les bougies pour voir si trop pauvre, on a mis des gros gicleur, on a modifié l'avance..... pour finalement se rendre compte que la sonde de température affichait 50° de plus, on a vu ça en pointant la sonde avec un thermomètre laser.
Une pauvre sonde à 10 balles et même chose pour le calorstat.
Essaye de trouver une sonde + mano, car les sondes du tableau de bord fonctionnent avec un limiteur 12 V/5V qui peut déconner.


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