taxi
Re:taxi
Le fait est qu'un as du poly comme toi devrait pouvoir se servir d'une petite jardinière, d'un moule à cake ou d'une boite en plastoc comme moule direct pour se faire un "lumineux" super classe !
Et centré, tant qu'a faire...:whistle:
Mais, compliments ! Ca a d'la gueule, et franchement, c'est vachement plus original que "cop car" que l'on voit partout !!
Pis le scoop 6 pack sur un tacard, ça l'fait...;)
Et centré, tant qu'a faire...:whistle:
Mais, compliments ! Ca a d'la gueule, et franchement, c'est vachement plus original que "cop car" que l'on voit partout !!
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est clair!Le fait est qu'un as du poly comme toi devrait pouvoir se servir d'une petite jardinière, d'un moule à cake ou d'une boite en plastoc comme moule direct pour se faire un "lumineux" super classe !
ce coup ci Fox a tapé plus vite que moi!!! je le seconde!!!Et centré, tant qu'a faire...:whistle:
Total approval!!! :woohoo:Mais, compliments ! Ca a d'la gueule, et franchement, c'est vachement plus original que "cop car" que l'on voit partout !!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
tiens en parlant de moulage un as comme toi loic devrai peut etre pouvoir m aider??
j aurai voulus mouler une piece dead de mon charger afin d avoir un moule et la refaire en je sais pas quoi et lui remettre un cuir noir autour.
c est une garniture de tableau de bord que j arrive pas a trouver j ai la piece chez moi mais c est pourri.
elle est top ta caissse ;)
j aurai voulus mouler une piece dead de mon charger afin d avoir un moule et la refaire en je sais pas quoi et lui remettre un cuir noir autour.
c est une garniture de tableau de bord que j arrive pas a trouver j ai la piece chez moi mais c est pourri.
elle est top ta caissse ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Ecoute, maintenant que j'ai vu où tu bricoles, barbouille, moule, répare, soude, bosse etc...je ne peux que te tirer mon chapeau pour cette transformation !! Elle a l'air bien chouette, ton auto !!
Félicitations, ami !! D'la belle ouvrage !!
Félicitations, ami !! D'la belle ouvrage !!
We are Anonymous...
:woohoo: splendide!!! (10 fois mieux avec ces jantes!!!) :kiss:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo