C'est super simple: on va squatter une partie du terrain, eux ils vont en squatter une autre, et quand tout le monde sera rond, on se jettera des canettes à la gueule...et ça finira en cincours de pèche dans la gueule !!
Classique !
wouai ça va étre bien :massue:
.
ouai , putain ca c'est cool , faut vraiment que je me demerde pour venir , rien de sur encore mais c'est en bonne voie :woohoo:
welcome quand meme Tonio :P
.
Merci man ! :lol:
Avec les 2 "factory-stickers" ci-bas, que possède ma caisse, depuis sa sortie de l' usine de St Louis Mo., on me laissera rentrer, je pense...
(par-contre, 'faudra pas que je montre ma Carte-Grise Talbot...:blush: )
.
c'est bien les stickers mais pour l europe ils sont bleu et blanc:lol: :woohoo: :woohoo: tu sais ici on est pas trop boulon d'origine enfin moi pas trop pour ma part ta cg talbot ça ne me choque pas j ai eu la meme pour la chrysler no souçaille:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
c'est bien les stickers mais pour l europe ils sont bleu et blanc:lol: :woohoo: :woohoo: tu sais ici on est pas trop boulon d'origine enfin moi pas trop pour ma part ta cg talbot ça ne me choque pas j ai eu la meme pour la chrysler no souçaille:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol:
tiens une photo de mon ex je vais regretter de l avoir laché si ça continue :woohoo:
welcome les jantes sont à vendres et et c'etait une option chez chrysler à l'epoque:lol: :lol: :woohoo: