vibrations freins
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:vibrations freins
ah il a peut etre pas remarqué que ça boite etait automatique:lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Raminator écrit:
Si tu met ton véhicule sur les rouleaux d'un contrôle technique, tu vas pouvoir savoir si c'est l'avant ou l'arrière qui déconne... non?Alors Foxtrot pour purger mes freins je commence toujours par la roue la plus loin.
C'est comme ça que j'ai toujours fait sur toutes mes voitures, maintenant je fais peut être une erreur :huh:
Didou les vibrations se produisent uniquement au freinage, et pour les croisillons j'ai déjà rencontré ce cas.
Quand j'ai fais le graissage j'ai contrôlé et pas de jeux. ;)
Il y a quelque chose que me travaille mais j'ai un gros doute. J'ai pensé aux tambours arrières :blink: :blink:
parce que eux ne sont pas neufs. Ils ont cinq ans et je me disais que peut être ils pourraient s'être ovaliser. :blush:
Mais comme j'ai l'impression que les vibrations viennent de l'avant (je le vois vibrer comme si j'étais sur de la tôle ondulée)
Je vais quand même jeter un œil (pas trop fort :lol:)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ah bon on m'aurait menti?:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
je sais bien que ça baisse de régime!!
ça fait que 11 ans que je roule en ricaine (enfin celles que j'ai eu roulaient lol), je commence à le savoir!
mais ce que je veux dire c'est que ça baisse trop, au point de caler. je suis à 1200tours au ralentit.(enfin pas sur de la fiabilité du compte tour)
est ce qu'une fuite à l'échappement peut provoquer ça? (oui j'ai vérifié le carbu, pas de prise d'air).
sinon la tuyauterie de dépression des caches phares??
ah il a peut etre pas remarqué que ça boite etait automatique:lol: :lol: :lol: :lol:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ah bon on m'aurait menti?:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
je sais bien que ça baisse de régime!!
ça fait que 11 ans que je roule en ricaine (enfin celles que j'ai eu roulaient lol), je commence à le savoir!
mais ce que je veux dire c'est que ça baisse trop, au point de caler. je suis à 1200tours au ralentit.(enfin pas sur de la fiabilité du compte tour)
est ce qu'une fuite à l'échappement peut provoquer ça? (oui j'ai vérifié le carbu, pas de prise d'air).
- dodgefred
- Mopar spammer

regardes tes durites d'essence et le debit de ta pompe... tu as peut etre dela crasse qui se promene dans tes tuyaux:lol: :lol:
Sorry no text.
- dodgefred
- Mopar spammer

disque voilé ? CONDUCTRICE AVEC BURKHA? PROPORTIONNING VALVE?? QUI DECONNE ???:blink: :blink:
Raminator écrit:
Roue avant droite puis la gauche consécutivement minimum trois fois car tous est neuf.
Tu peut faire tourné sur "chandelle" avec quelqu'un sur la pédale de frein voir si les roue dans le vide les vibrations sont toujours la.
Il faut isolé la panne arr. ou avant, gauche ou droite.:blush:
Plusieurs système de purge en croix en parallèle mais le problème ne se pose pas car uniquement l'avant.Alors Foxtrot pour purger mes freins je commence toujours par la roue la plus loin.
C'est comme ça que j'ai toujours fait sur toutes mes voitures, maintenant je fais peut être une erreur :huh:
Didou les vibrations se produisent uniquement au freinage, et pour les croisillons j'ai déjà rencontré ce cas.
Quand j'ai fais le graissage j'ai contrôlé et pas de jeux. ;)
Il y a quelque chose que me travaille mais j'ai un gros doute. J'ai pensé aux tambours arrières :blink: :blink:
parce que eux ne sont pas neufs. Ils ont cinq ans et je me disais que peut être ils pourraient s'être ovaliser. :blush:
Mais comme j'ai l'impression que les vibrations viennent de l'avant (je le vois vibrer comme si j'étais sur de la tôle ondulée)
Je vais quand même jeter un œil (pas trop fort :lol:)
Roue avant droite puis la gauche consécutivement minimum trois fois car tous est neuf.
Tu peut faire tourné sur "chandelle" avec quelqu'un sur la pédale de frein voir si les roue dans le vide les vibrations sont toujours la.
Il faut isolé la panne arr. ou avant, gauche ou droite.:blush:
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

fanfan écrit:
A l'échappement, non, mais à l'admission, sûrement. La dernière fois que j'ai vu une voiture avec un ralenti haut, et qui calait comme une merde en passant en 'D' (le week-end dernier), c'était un bouchon qui manquait sur le circuit de dépression...
A l'échappement, non, mais à l'admission, sûrement. La dernière fois que j'ai vu une voiture avec un ralenti haut, et qui calait comme une merde en passant en 'D' (le week-end dernier), c'était un bouchon qui manquait sur le circuit de dépression...
fbernard écrit:
Et je suis sûr que la bobine arrangeait rien sur cette merde qui calait :P ...
:lol:La dernière fois que j'ai vu une voiture avec un ralenti haut, et qui calait comme une merde en passant en 'D' (le week-end dernier), c'était un bouchon qui manquait sur le circuit de dépression...
Et je suis sûr que la bobine arrangeait rien sur cette merde qui calait :P ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

oops le dodge est en 4x4 permanent donc pour les rouleaux on oublie sinon.... :S ... faut demonter l'arbre avant et mettre le levier de boite en high lock :S
max écrit:
Démonte tout de suite cette eeeeexcellente bobine Accel de ton étron pourri et renvoie là moi par la poste, immédiatement !;)Et je suis sûr que la bobine arrangeait rien sur cette merde qui calait :P ...
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

autant dire que fox il aime bien ta bobine:lol: :lol: :lol:
pas la peine de deposer l'arbre Av ou AR sur les 4x4 permanent, car au controle il rajoute des chariots avec des rouleaux fou sous les roues de l'essieu qu'il ne controle pas
- dodgefred
- Mopar spammer

pas partout mon gars un de mes potes s'sest fait refouler on a du demonter l'aarbre avant et bloquer le differentiel histoire vecue:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
Fox écrit:
Et avec j'ai reçu des beaux joints de collecteurs en cuivre. J'espère qu'avec ça ça bougera plus. Par contre je sais pas comment faut les serrer, sans forcer ou en forçant? Est-ce que c'est mieux de les coller comme j'avais fait avec les joints d'origine?
Par contre, la factrice m'a pas fait payer de douanes, c'est bizarre parce que depuis quelques temps ils me loupent plus:dry: . Et visiblement le colis a été ouvert.:blink:
C'est bon, ça va arriver, regarde-donc ce que je viens de recevoir:) !Démonte tout de suite cette eeeeexcellente bobine Accel de ton étron pourri et renvoie là moi par la poste, immédiatement !;)
Et avec j'ai reçu des beaux joints de collecteurs en cuivre. J'espère qu'avec ça ça bougera plus. Par contre je sais pas comment faut les serrer, sans forcer ou en forçant? Est-ce que c'est mieux de les coller comme j'avais fait avec les joints d'origine?
Par contre, la factrice m'a pas fait payer de douanes, c'est bizarre parce que depuis quelques temps ils me loupent plus:dry: . Et visiblement le colis a été ouvert.:blink:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB