68BbodyFAN écrit:
Citation:
Bah, chez nous en tout cas, les radars mobiles, il y en a au moins un par brigades.
On en voit souvent et je pense qu'ils rapportent bien car ils ont prit la bonne habitude de
se mettre sur les zones d'arrêt d'urgence des voies rapides à 110 là où il y a des bornes oranges. :angry:
Tu parles de radar "mobile", là...Ca y'en a partout (les bons jours, j'ai 9 radars sur mon itinéraire de boulot aller retour...7 fixes, et des fois 2 mobiles...)
Nous, au début, on parlait de radars embarqués, qui roulent ! Ces trucs là existent depuis bien longtemps, dans des 21 Nevada, avec la p'tite fenètre dans le coffiot pour le flash et l'objectif...
Y'a des trucs qui se baladent dans Paname, avec un étrange foutoir sur le toit, qui ressemble à des caméras, un radar, etc...je sais pas exactement ce que c'est mais ça pue...
Y'a même eu un projet de caméra embarquées...dans les bus ! Pour filmer les motards dans les voies de bus...mais la RATP a "décliné" l'invitation ! les chauffeurs de bus se font déjà péter la gueule par les bougnoules, y voulaient pas en plus se faire péter la gueule par les motards !! :P