Essaye d'inverser les roues avant et arrière, tu verras si tu as "la moindre" différence, t'es sur un début de piste...dodge5 écrit:pas con ;)..... Essaye de choper 4 roues pour faire un essai, tu seras tout de suite fixer;) Il reste le cas de rotules deffectueuses ou de silent-blocs...
vibrations freins
Re:vibrations freins
vandura écrit:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Sorry no text.
j'ai pas fait gaffe a ce que tu avais comme caisse, mais si tu as des triangles comment sont les silentblocs? sir tu a un pont rigide a lames les jumelles ou autre fixation de lames n'aurai pas de jeu? Reverifie les jeux des rotules, barre de direction, d'accouplement... car au CT y'a des rigolos des fois
Raminator?
Greco?
Je vous invite a mettre un avatar... qu'on sache qui parle... ça prend 5 min, et c'est plus joli :whistle:
Greco?
Je vous invite a mettre un avatar... qu'on sache qui parle... ça prend 5 min, et c'est plus joli :whistle:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Sorry no text.
Raminator écrit:
PS : ok... dans "la semaine" :P
Oups... J'ai corrigé, je ne sous entendais pas que tu "ramonais" mais le "i" et le "o" sont près l'un de l'autre et j'ai des knacki Ball a la place des doigts :PDésolé RAF383
mais ce n'est pas Ramonator mais Raminator comme le monster truck Dodege Ram. :P
Et pour l'avatar J'ai ce qu'il me faut mais il faut que je le recherche,:huh:
Dans la semaine je pense le faire :lol:
PS : ok... dans "la semaine" :P
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Raminator écrit:
Passe un MP si tu veux !!
Si, si, moi je pense que c'est la même personne !!J'ai pratiqué le tir à l'arc 20 ans et le tir aux armes de poing à peu prés autant ! je suis de Ris Orangis, bien que j'habite Meaux maintenant...On se connait, donc !! :PCela me fait drôle parce que quand j'habitais en Région parisienne je connaissait un Fox, dingue de tir et de tir à l'arc mais aussi d'américaine.
Mais je ne pense pas que cela soit la même personne. :whistle:
Passe un MP si tu veux !!
We are Anonymous...
Fox écrit:
On est sur le premier épisode d'un roman photo avec des flash-back et tu veux passer en mode crypté???
Quoi???Passe un MP si tu veux !!
On est sur le premier épisode d'un roman photo avec des flash-back et tu veux passer en mode crypté???
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- allerhop
- Mopar warrior

RAF383 écrit:
Non la tu confonds avec ton pote au bob ...Ramonator
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
greco écrit:
Je suis d'accord avec juliette, y a du jeux quelque part, vu que ça n'a pas l'air d'être les pneus. Les disques voilés, ça se sentirai à la pédale .
j'ai pas fait gaffe a ce que tu avais comme caisse, mais si tu as des triangles comment sont les silentblocs? sir tu a un pont rigide a lames les jumelles ou autre fixation de lames n'aurai pas de jeu? Reverifie les jeux des rotules, barre de direction, d'accouplement... car au CT y'a des rigolos des fois
Je suis d'accord avec juliette, y a du jeux quelque part, vu que ça n'a pas l'air d'être les pneus. Les disques voilés, ça se sentirai à la pédale .
Je ne crois pas que cela vienne des fixations de lames, enfin je vais quand même vérifier
mais j'ai tous monté en Poluyréthane y compris ça. Et je crois que si il y avait un bleme a ce niveau
je le resentirais en permanence, non ? Là cela se produit que quand je freine et c'est pour que je ne pige plus:blink:
Après avoir contrôler élément par élément et que je ne vois rien ou alors dans les pièces neuves il y en a qui sont défectueuses:huh:
Merci à tous pour m'aider à trouver le truc bidule :lol: qui fait que m'embêter :lol:
mais j'ai tous monté en Poluyréthane y compris ça. Et je crois que si il y avait un bleme a ce niveau
je le resentirais en permanence, non ? Là cela se produit que quand je freine et c'est pour que je ne pige plus:blink:
Après avoir contrôler élément par élément et que je ne vois rien ou alors dans les pièces neuves il y en a qui sont défectueuses:huh:
Merci à tous pour m'aider à trouver le truc bidule :lol: qui fait que m'embêter :lol:
Raminator, si je ne m'abuse, c'est toi, Lilian, en gaut à gauche:

Right ??
Et ton père Emile à côté...;)
On avait gagné la coupe par équipe, à Asgard...Il fallait un junior en compound (toi !), un en recurve, des vieux en compound et recurve, Enfin, un truc du genre... et on avait déglingué tout l'monde !! :P
C'était l'bon temps...
As tu toujours ton seul et unique écusson Asgard "à bande verte" ? Ma mère s'en souvient encore !!;) ;)

Right ??
Et ton père Emile à côté...;)
On avait gagné la coupe par équipe, à Asgard...Il fallait un junior en compound (toi !), un en recurve, des vieux en compound et recurve, Enfin, un truc du genre... et on avait déglingué tout l'monde !! :P
C'était l'bon temps...
As tu toujours ton seul et unique écusson Asgard "à bande verte" ? Ma mère s'en souvient encore !!;) ;)
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Raminator écrit:
c'est l'abs qui déconne!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Je ne crois pas que cela vienne des fixations de lames, enfin je vais quand même vérifier
c'est l'abs qui déconne!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

putain Fox arrète les photos, tu m'a fait peur :P :P
on a donc évoqué :
-les disques
-les pneus
-les roulements
-la purge de freins
-fixations de lames
mais une question, a tu purger ton maître cylindre correctement?
car si tu fais une purge de freins sans avoir purger ton mastervac, t'aura toujours de l'air dedans, non?
on a donc évoqué :
-les disques
-les pneus
-les roulements
-la purge de freins
-fixations de lames
mais une question, a tu purger ton maître cylindre correctement?
car si tu fais une purge de freins sans avoir purger ton mastervac, t'aura toujours de l'air dedans, non?
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318