"Au royaume des aveugles, le borgne est roi..." :PBen un V8, chez des 4 en lignes... ça a du succès!!! énorme!!!
Cookies & Europe: Quel avenir pour le site du MOC?
Re:Cookies & Europe: Quel avenir pour le site du MOC?
RAF383 écrit:
We are Anonymous...
max écrit:
Et c'est grave ? Tiens, tape mon nom et vois ce qu'il y a d'indiscret disponible.
Big Brother is watching me...quoi que je fasse.
seraph écrit:Si quelqu'un tape mes nom et prénom sur Google par exemple, rien ne l'ammènera ici. Ce qui est le cas de Facebook.Et vous n'avez pas l'impression de faire la même chose ici ?
Et c'est grave ? Tiens, tape mon nom et vois ce qu'il y a d'indiscret disponible.
Big Brother is watching me...quoi que je fasse.
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
max écrit:
ah chez nous , en matiere d'humour , on place la barre tres haut ! :S :dry: :blush: :blush:
Ah ça peut-être rigolo ça! [/quote]kerozen écrit:
ah chez nous , en matiere d'humour , on place la barre tres haut ! :S :dry: :blush: :blush:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox écrit:
moqueuse :PRAF383 écrit:"Au royaume des aveugles, le borgne est roi..." :PBen un V8, chez des 4 en lignes... ça a du succès!!! énorme!!!
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que sur ce forum TOUT est d'accès public.
Ma page fessebouc est d'accès réservé aux potes et aux hackers.
Quand j'ai posté "USA en direct live" ici, je n'ai rien fait d'autre que du facebookisme. Et encore, moi j'ai limité aux images de Mopar, mais Fox y est allé franco avec des clichés plutôt orientés "tourisme", or je n'ai vu personne se plaindre du fait qu'il racontait SA vie. Au contraire, je crois que beaucoup d'entre vous ont apprécié.
Se raconter, au travers d'un forum ou de fraichemouc, s'est partager avec d'autres ce que l'on vit.
ça peut être totalement ringard parfois, je vous l'accorde, mais ça peut aussi être intéressant, ou distrayant.
Et ce n'est pas ça qui va vous couper des rencontres "en chair et en os". La preuve : combien parmi vous n'étaient que des contacts virtuels sur ce forum et sont devenus des potes réels ?
Combien d'entre vous avons nous fini par voir débouler dans le triangle Meauxdit pour une séance de bricolage, de marade et de grillage de saucisses ?
En quoi un réseau social est il si différent d'un forum ?
Ma page fessebouc est d'accès réservé aux potes et aux hackers.
Quand j'ai posté "USA en direct live" ici, je n'ai rien fait d'autre que du facebookisme. Et encore, moi j'ai limité aux images de Mopar, mais Fox y est allé franco avec des clichés plutôt orientés "tourisme", or je n'ai vu personne se plaindre du fait qu'il racontait SA vie. Au contraire, je crois que beaucoup d'entre vous ont apprécié.
Se raconter, au travers d'un forum ou de fraichemouc, s'est partager avec d'autres ce que l'on vit.
ça peut être totalement ringard parfois, je vous l'accorde, mais ça peut aussi être intéressant, ou distrayant.
Et ce n'est pas ça qui va vous couper des rencontres "en chair et en os". La preuve : combien parmi vous n'étaient que des contacts virtuels sur ce forum et sont devenus des potes réels ?
Combien d'entre vous avons nous fini par voir débouler dans le triangle Meauxdit pour une séance de bricolage, de marade et de grillage de saucisses ?
En quoi un réseau social est il si différent d'un forum ?
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
euh...en rien !:) Fessebouc est juste un "moyen" de plus;)En quoi un réseau social est il si différent d'un forum ?